salut jviens d´avoir une petite iddée sa s´apparente a un bla bla je ne le cache pas mais quand le forum est mort ( que l´on est que 3 4 dessus ) venez poster ici^pour dire je suis la par exemple ou pour simplement parler
enjoy les gars
Tapionssj4
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:13:34
je suis la
sangotenssj1
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:24:33
ouais parce que moi des fos, j´ai l´impréssion d´êtretous seul sur le forum
Pseudo supprimé21 mai 2005 à 10:25:03
moi aussi sur budokai 2 gc et ici
ssjGoten90
Niveau 5
21 mai 2005 à 10:26:30
Je suis là moi aussi!!!
ssjGoten90
Niveau 5
21 mai 2005 à 10:28:51
allez sur ma fic le fils de broly et dites ce ke vous en pensez