CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand le forum est mort

Janemba85
Janemba85
Niveau 6
23 mai 2005 à 08:55:38

J´ai pa eu mon café ce matin alors je comate, j´ai pa encore fini ma nuit :sleep:
Au fait Tu me passera le numéro de ton cousin pour kil me prete le jeu :lol:

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
23 mai 2005 à 08:59:13

wé t´inquiete :lol:

tu es dans le brouillard quand tu bois pas café grand mere

Janemba85
Janemba85
Niveau 6
23 mai 2005 à 09:05:28

Ben ouais...Dépendance a la caféine c´est triste kan même. J´VEUX MON LIT ! !!!!!!!!!!!!!! :snif2:

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
23 mai 2005 à 09:06:55

prends du coca

Janemba85
Janemba85
Niveau 6
23 mai 2005 à 09:11:37

:malade: Du coca le matin....Beeeeuuuuaaarrrr!!!
Di moi tu pense kon va en savoir vraiment plus sur le jeu avec l´E3??? Moi j´ai peur qu´il ne devoil pratiquement kedal :-(

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
23 mai 2005 à 09:16:40

l´E3 c´est fini je crois

maintenant les livres de jeux vont fleurir sa et la ( enfin dans les maisons dla presse cherche pas dans les arbres)

tu va trouver ton bonheur

Janemba85
Janemba85
Niveau 6
23 mai 2005 à 09:30:00

Ouais Ca c´est fini ce week end je crois mais vu kon a pas trop de nouvel ils nous laissent bien stresser, ca va faire un peu cour pour les magazines de mettre un dossier E3 pour le numero de Juin vu que ca doit etre bien fourni

Heureusement que tu m´a dit que ca poussait pas dans les arbres j´aurais pu me faire mal j´etais pret a y aller :lol:

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
23 mai 2005 à 09:32:55

:lol:

on va avoir un joli récap

metal_goku_ssj5
metal_goku_ssj5
Niveau 3
23 mai 2005 à 12:29:06

je suis la ( tete dans le cu*) :lol:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:51:22

je suis pas la :o))

Tapionssj4
Tapionssj4
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:55:43

Je suis la
Mais dans 2 minutes je ne suis plus la :o))

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:55:57

bon y a personne

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:56:35

bon y a personne alors je quite fait chier ct´ordi

[shadow
[shadow
Niveau 6
25 mai 2005 à 19:42:59

je suis la et je m´emmerde :lol:

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:11:46

moi je joue a naruto 3

:lol: tt le monde va le savoir lol

ro24
ro24
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:13:14

je suis la :) :-d :)))

baddack04
baddack04
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:14:42

quoi tu as naruto 3 ? ????

flo_demoniac
flo_demoniac
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:16:02

moi j´ai le 2 sur PS2 :ok:

baddack04
baddack04
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:17:03

mais naruto 3 normalemnt il est sortis qu´au japon et encore j´en sais rien

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
25 mai 2005 à 22:28:59

bah wé g comandé naruto 3
je l´ai commadé en import du japon

La vidéo du moment