Ouais Ca c´est fini ce week end je crois mais vu kon a pas trop de nouvel ils nous laissent bien stresser, ca va faire un peu cour pour les magazines de mettre un dossier E3 pour le numero de Juin vu que ca doit etre bien fourni
Heureusement que tu m´a dit que ca poussait pas dans les arbres j´aurais pu me faire mal j´etais pret a y aller 