il est mort le forum le soir ca fais qu´un jour que je suis la et jelai remarquer
salut ouraguna sa va si t la depui pa longtem passe lire mes fic si tu les a pa encore lu
je suis la
je crois que malheureusement, il est mort aujaurd´hui bien que ce topic soit innutile et que je ne veut pas le remonter...
je vien darriver il est pas mort
je ss la
oui il se reanime un peu
bon ben
c vrai que la...ben...le forum il est trop mort !! !!!!!!!!!!!!!!!fo attendre le samedi vendredi et dimanche !! ! c trop long !! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5959-8582317-1-0-1-0-0.htm
si vous voulez que le forum grouille de monde allez sur mon topic