CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC: les combattants de la galaxie 1

brenadan
brenadan
Niveau 6
10 septembre 2005 à 16:02:07

Bon, j´ai décidé de créér une histoire basée sur dbz mais avec d´autres noms et une autre histoire. Dites-moi ce que vous en pensez svp (faut pas que je fasse tout ça pour rien nn plus.

Klop002
Klop002
Niveau 4
10 septembre 2005 à 16:07:38

si sa tinteresse on la fai a deux si t dac done ton msn(si ten a un)

brenadan
brenadan
Niveau 6
10 septembre 2005 à 16:28:36

prologue:

L´univers est en proie à une grande guerre intergalactique. Dix maîtres des ombres ont étés créés pour semer la destruction dans la galaxie. Le premier et plus faible d´entre eux avait été chargé d´attaquer la terre avec ses soldats. Comme le niveau des terriens est très bas, il n´eut pas de mal à envahir une île et à en faire son q.g. Mais un groupe de terriens surpuissants ont décidés de commbatre le monstre. Sous la tutelle de maître Dan, ils combbatent les armées du maître des ombres, en attendent la venue de l´élu qui doit vaincre les dix maîtres des ombres et sauver la galaxie...

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:30:53

interessant. continue que je puisse vraiment voir ce que ça donne.

brenadan
brenadan
Niveau 6
10 septembre 2005 à 16:39:19

chapitre1 : révélation

?? ?: Saya !
Saya :Mmmmhhh…
?? ?: Lève-toi !
Saya : Non !
?? ?: Vite !
Saya se réveille en sursaut.
Saya : Qu’est-ce qu’il se passe ?
Son corps est transporté en l’air. Soudain, il s’envole au dessus de la ville jusque dans un bâtiment désaffecter.
?? ?: Attention !
Saya :Quoi ?
Soudain, il sent une présence. Deux ninjas entrent dans la pièce. Ils sont entourés d’une aura jaune. Soudain, ils lancent des boules d’énergies sur Saya.
Saya :ouille, aie. Ca fait mal !
Saya essaie de les frapper mais les ninjas sont trop rapides.
Ninja1 : Prends ça ! Une boule de feu !
Saya : Non !
L’énergie parcourait son corps. Il sentit une grande puissance en lui. Une puissance qu’il n’avait jamais sentie. Il renvoie la boule vers le ninja, qui se désintègre. Grâce à un rapide coup de pieds, il tue le deuxième.
?? ?: Bravo, Saya !
Saya : Qui êtes-vous ?
?? ?: Mon nom n’a pas d’importance. Appelle-moi maître.
Saya, je vais t’apprendre la vérité sur toi. Tu es le résultat d’une expérience menée sur la planète Vesuvius. Tu es né pour ramener la paix dans la galaxie. La terre est en proie à une guerre terrible contre le tyran Wangowan, le premier maître des ombres. Tu es la clé qui mèneras à la paix. Je vais d’abord te présenter au reste de l’équipe, ensuite, on verra bien.

brenadan
brenadan
Niveau 6
10 septembre 2005 à 16:41:25

Bon, j´sais pas trop c´que vous en pensez mais j´attends les comms pour écrire la suite.

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:48:18

fait les chapitre un peu plus long stp sinon c´est pas mal

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:51:06

bon début, continue, met encore un ou deux chapitres et je te donnerais un avis concret.

brenadan
brenadan
Niveau 6
10 septembre 2005 à 17:47:08

chapitre 2: nombreuses rencontres

Saya fut guidé le long d´un couloir obscure pour déboucher dans une grande salle sous terre.

?? ?: Bienvenue dans notre quartier général! Nous sommes les combattants de la galaxie, une organisation qui combat le tyran. Mais nous ne sommes pas assez puissants pour le vaincre. Voici le plus fort d´entre nous: Worzan.
Worzan avança. C´était un grand homme musclé avec de long cheveux noirs. Il portait une épée.

Worzan: Bienvenue Saya,l´élu! Voici mon frère Zogu.

Zogu ressemblait fort à son frère mais ses cheveux étaient blonds et non noirs.
Worzan: Voici Gonn, Darlen, Rakuz et Trass.
Gonn est le frère de Darlen. Ensemble nous espérions vaincre Wangowan mais quand nous l´avons combattus, il nous a étalé et tue un autre compagnon.
Gonn: Oui, ce monstre est invincible!
Gonn, qui était petit et jeune était pourtant très fort.
Darlen: Non Gonn, tout le monde possède un point faible! Le tout est de le trouver!
Darlen était de loin le plus grand et les plus musclé se la bande. Rakuz et Trass ne disaient rien, ils étaient tout deux blessés.
?? ?: Saya, ta force est bien plus grande que tu ne le crois. Tu n´est pas un champion d´art martiaux ou de boxe. Tu est encore plus fort! Une grande ^puissance sommeille en toi. Il faut la libérer!
Saya sentit soudain qu´une autre personne prenait possession de son âme. Sa tête était vide. Il tenta de se protéger mais l´autre était trop fort. Il sentit sa puissance augmenter! Soudain tout s´arreta.
Il pouvait sentire la puissance parcourir son corp comme un choc électrique.
Worzan: Il est l´heure de tester ta nouvelle force...

voilà, alors vous en pensez quoi? :question:

brenadan
brenadan
Niveau 6
10 septembre 2005 à 17:58:12

lachez un petit comm :svp:

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:00:40

bien, je suis pas un expert, mes fics ont pas de succès, mais je tient a te dire bravo, j´aime assez, continue.

brenadan
brenadan
Niveau 6
10 septembre 2005 à 18:13:21

:merci:

brenadan
brenadan
Niveau 6
10 septembre 2005 à 18:15:44

klop002 je suis désolé mais j´ai déjà toute l´histoire dans ma tête d´oeuf. Je n´ai donc pas besoin d´aide. Mais tu devrais créér ta propre fic.

:désolé:

[s-boby]
[s-boby]
Niveau 7
10 septembre 2005 à 18:30:22

j´tavais dit de le faire j´avais raisson

brenadan
brenadan
Niveau 6
10 septembre 2005 à 18:40:39

Chapitre 3 : le test

Worzan : Saya, prépare-toi à notre duel. Il faut que j’estime ta puissance !
Saya : D’accord !

Worzan se met en garde. Soudain, il s’envole vers Saya qui essaie de lui envoyer un coup de poing. Mais Worzan se télé porte derrière et lui envoie un coup de pied que Saya évite en sautant.

Worzan : Bravo mais peux-tu éviter ça ?

Worzan envoie un coup de pied super rapide accompagné d’un rayon bleu sorti de sa main gauche. Saya réussit à éviter le coup de pied mais se prit le rayon en pleine figure.

Saya : aieeee ! Tu vas me payer ça !.

Il envoie un rayon jeune mais Worzan l’esquive. Saya créé alors deux boules jaunes. Il envoie la première sure Worzan et la deuxième en l’air. Worzan esquive la première, mais la deuxième s’abat sur lui à une vitesse fulgurante. Worzan réussit à l’esquiver mais La première remonte rapidement et Worzan l’encaisse en plein ventre. Profitant de la baisse de garde de son adversaire, Saya lui envoie la deuxième, puis se lance sur lui pour le rouer de coups.

Worzan : pas mal du tout.
Saya : J’appellerai cette technique la Saya bal.

Les deus combattants s’observent un moment.
Worzan : J’espère que tu sais que ce n’est qu’un échauffement. Maintenant je vais te montrer toute ma puissance !

Zogu : Ah la puissance de mon frère augmente rapidement ! Il est à 2000 points ! Et ce n’est pas fini !
Darlen : Oui mais ce n’est pas fini !
Rakuz : Vous croyez qui Saya peut gagner ?
Darlen : Bien sur ! Regarde comment il est calme ! Il a une maîtrise de soi incroyable !
Zogu : Ou alors, il est paralysé de peur !

Le combat reprends. Worzan est à 3000 points mais il ne semble pas prendre l’avantage. Saya lui envoie une énorme boule d’énergie mais Worzan l’esquive sans problème.

Worzan : Minable !!

Il envoie un coup de poing à Saya, qui attrape son bras et lance Worzan au loin. Saya vole rapidement à sa rencontre mais Worzan réussi à se redresser et à envoyer Saya 5 mètres plus loing.

Saya : SAYA BAL !
Worzan : Raté.

Mais la boule revient et frappe Worzan dans le dos.

Worzan : Stop c’est bon tu as gagné.

plus tard :

Trass : Comment as-t-il pu le vaincre avec une seule attaque ?
?? ?: Parce que la puissance de son attaque était de 2900 !
Gonn : Maître Dann !
Maître Dann : Je vois que ta force est très grande Saya. Mais elle ne sera pas suffisant face à Wangowan dont la force attend actuellement les 10 000 points !
Saya : Comment savez vous cela ?
Maître Dann : J’ai appris à sentir la force de mes adversaires. Je vais devoir t’apprendre cela aussi.

Dès maintenant Saya allait commencer un très long apprentissage…

brenadan
brenadan
Niveau 6
10 septembre 2005 à 18:42:51

[s-boby] Posté le 10 septembre 2005 à 18:30:22
j´tavais dit de le faire j´avais raisson

:merci:

Oui c vrai, mais comment tu trouves

brenadan
brenadan
Niveau 6
10 septembre 2005 à 18:47:08

la suite demain si j´ai le temps.
en attendants lachez quelques comms, please

:svp:

brenadan
brenadan
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:03:59

Comme je pouvais plus attendre, j´ai posté la suite mais please un petit comm...

Chapitre 4 : rencontre avec Wangowan

Saya s’était entraîné longtemps. Sa puissance atteignait 12 000 points. Un jour, la radio annonçait un message :
journaliste : On nous informes qu’une armée de ninja vient de débarquer à ginger town ! Les autorités tentent de les arrêter mais la cause est désespérée. Des centaines d’habitants fuient la ville en voiture.
Maître Dann : Saya, c’est l’occasion de tester ta puissance actuelle. Il faut sauver le plus de gens possibles !
Sur-ce, les combattants quittèrent le quartier général.
Rakuz : Voilà Ginger town ! De nombreuses auras sont présentes !
Trass : La force des ninjas atteint 300 points.
Gonn : Oh là, là la mienne est seulement de 350 !
Darlen : Je te protégerais ! La mienne est de 1000 !
Saya : Taisez-vous ! On arrive.
La ville était partiellement détruite. De nombreux ninjas combattaient des soldats aidés par des chars. Mais le combat était inégal.
Saya tua 2 ninjas avec un rayon SAYA. Les combattants renversèrent la situation en tuant de nombreux ninjas.
Maître Dann : Zogu, Worzan ! Occupez-vous du sud. Darlen, Gonn et Trass l’ouest et Rakuz tu viens avec moi a l’est (seul le nord n’était pas pris par les ninjas qui nettoyaient les trois autres points cardinaux).
Saya : Et moi ?
Maître Dann : toi tu t’occupes de lui !

Saya regarda devant lui. Là se tenait un monstre. Il était grand, mince, musclé et avait une peau brune. Son visage exprimait la cruauté et ses cheveux ressemblaient à des serpents sans têtes. Son dos était hérissé de piquants et il avait une queue et des ailes. C’était Wangowan.

Wangowan : Saya ! Je t’attendais. Je vais me débarrasser de toi maintenant. En fait tu n’en vaut pas la peine que je dérange pour toi. Norklas !
Norklas est le capitaine des ninjas. Il a une force bien supérieure à la tienne ! Norklas, mesure sa force !
Norklas : Elle n’est que de 10 ! Quel minable !

Norklas attaqua Saya immédiatement. Il voulait lui envoyer un coup de poing mais Saya créa une onde de choc qui désintégra Norklas.
Wangowan : Quoi ? Comment un minable comme toi peut-il vaincre Norklas avec une force de 10 ?
Saya : Tu as mal calculé ! TU DEVRAIS MESURER MA FORCE UNE NOUVELLE FOIS !! !
Wangowan : 8000…C’est bien mais ce n’est pas suffisant pour me vaincre.
Saya : Je sais. Mais je vais te montrer ma véritable force !

Saya fut entouré par une aura bleue. Sa force monta jusqu´à 10 500.
Saya : Me voilà assez fort pour te vaincre !
Wangowan : Qui sait ?

Le combat commença. Tout le monde s’arrêta des se battre pour regarder le combat. Wangowan attaqua avec des coups de poings fulgurants. Saya les esquiva tous. Il colla sa main sur le ventre de Wangowan et lança un rayon très puissant. Wangowan recula doucement. Il y avait un grand trou dans son ventre.
Saya : Gagné !
Wangowan : Haha haha ! IMBECILE !
Saya : Quoi ?. ..
Le trou dans le ventre de Wangowan se referma.
Wangowan : C’est parti !!

Il fonça sur Saya qui prit un coup de boule dans le ventre et cracha du sang. Wangowan lui envoya un coup de pied dans la tronche. Saya s’envola. Il réussit à se stabiliser en l’air et prépara une sorte de kaméhaméha qu’il envoya sur Wangowan. L’explosion fut énorme. Plusieurs soldats furent tués par l’onde de choc. Quand la poussière se dissipa, on ne vit aucune trace de Wangowan. Était-il donc mort ?

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:49:46

:salut: je vien de lire tte ta fic, elle est pa trop mal!!! j´attend la suite!!!!bonne chance pour la suite!!!

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
12 septembre 2005 à 12:18:30

slt brenadan je viens de tout lire et je dois t´avouer que c´est pas mal du tout continue comme ça elle aura du succès :ok:

La vidéo du moment