Chapitre 3 : le test
Worzan : Saya, prépare-toi à notre duel. Il faut que j’estime ta puissance !
Saya : D’accord !
Worzan se met en garde. Soudain, il s’envole vers Saya qui essaie de lui envoyer un coup de poing. Mais Worzan se télé porte derrière et lui envoie un coup de pied que Saya évite en sautant.
Worzan : Bravo mais peux-tu éviter ça ?
Worzan envoie un coup de pied super rapide accompagné d’un rayon bleu sorti de sa main gauche. Saya réussit à éviter le coup de pied mais se prit le rayon en pleine figure.
Saya : aieeee ! Tu vas me payer ça !.
Il envoie un rayon jeune mais Worzan l’esquive. Saya créé alors deux boules jaunes. Il envoie la première sure Worzan et la deuxième en l’air. Worzan esquive la première, mais la deuxième s’abat sur lui à une vitesse fulgurante. Worzan réussit à l’esquiver mais La première remonte rapidement et Worzan l’encaisse en plein ventre. Profitant de la baisse de garde de son adversaire, Saya lui envoie la deuxième, puis se lance sur lui pour le rouer de coups.
Worzan : pas mal du tout.
Saya : J’appellerai cette technique la Saya bal.
Les deus combattants s’observent un moment.
Worzan : J’espère que tu sais que ce n’est qu’un échauffement. Maintenant je vais te montrer toute ma puissance !
Zogu : Ah la puissance de mon frère augmente rapidement ! Il est à 2000 points ! Et ce n’est pas fini !
Darlen : Oui mais ce n’est pas fini !
Rakuz : Vous croyez qui Saya peut gagner ?
Darlen : Bien sur ! Regarde comment il est calme ! Il a une maîtrise de soi incroyable !
Zogu : Ou alors, il est paralysé de peur !
Le combat reprends. Worzan est à 3000 points mais il ne semble pas prendre l’avantage. Saya lui envoie une énorme boule d’énergie mais Worzan l’esquive sans problème.
Worzan : Minable !!
Il envoie un coup de poing à Saya, qui attrape son bras et lance Worzan au loin. Saya vole rapidement à sa rencontre mais Worzan réussi à se redresser et à envoyer Saya 5 mètres plus loing.
Saya : SAYA BAL !
Worzan : Raté.
Mais la boule revient et frappe Worzan dans le dos.
Worzan : Stop c’est bon tu as gagné.
plus tard :
Trass : Comment as-t-il pu le vaincre avec une seule attaque ?
?? ?: Parce que la puissance de son attaque était de 2900 !
Gonn : Maître Dann !
Maître Dann : Je vois que ta force est très grande Saya. Mais elle ne sera pas suffisant face à Wangowan dont la force attend actuellement les 10 000 points !
Saya : Comment savez vous cela ?
Maître Dann : J’ai appris à sentir la force de mes adversaires. Je vais devoir t’apprendre cela aussi.
Dès maintenant Saya allait commencer un très long apprentissage…