voilà la suite:
Chapitre 10 : Darlen à l’attaque !
Le premier combat contre les ninjas allait avoir lieu. Darlen était concentré et près à venger son frère.
Darlen : Bon je vais devoir utiliser toute ma puissance dès le début !
Ninja3 : Bon, on commence ?
Le ninja envoya plusieurs boules d’énergie vers Darlen qui les esquiva. Darlen lança son ENERGIE SEARCH. La boule absorbait la puissance du ninja en tournant autour de lui.
Darlen : Je dois le retenir le temps que la boule face effet…
Il fonça sur le ninja et le frappa de toutes ses forces mais il esquiva le coup et riposta par un coup de poing dans l’estomac. Darlen se releva et lui envoya un coup de pied que le ninja para avec son bras. Darlen enchaîna plusieurs coups de pieds que le ninja para sans difficulté. Il riposta avec un coup de pied au niveau de l’estomac qui fit cracher du sang à Darlen. La garde de son adversaire baissée, le ninja en profita pour lui envoyer un enchaînement imparable qui l’envoya au loin. Le ninja lui envoya des dizaines de boules que Darlen ne pouvait esquiver.
Le ninja fonça sur Darlen, mal en point mais un violent coup de pied lui permit de l’envoyer voler plus loin. Darlen concentra son énergie.
Darlen (en pensant) : Ah ! Ma boule est assez puissante pour le vaincre !
Il envoya sa boule en direction du ninja qui ne pouvait pas l’esquiver. Peu après, le corps du ninja apparut…mort
Wangowan : Guuuuaaaaaaaaah. Saya, tu vas payer pour lui !
Saya : Aller, vient qu’on rigole un peu !
Wangowan fonça sur Saya mais ce dernier lui envoya une saya ball très puissante. Wangowan l’esquiva de justesse mais c’était suffisant pour que Saya lui envoie un, deux, puis trois coups de poings. Aussitôt, Wangowan se releva et lui assèna un coup de boule en pleine figure.
Qui remportera ce combat titanesque ? De plus, Zogu doit combattre le ninja 2 ? Sera-t-il assez puissant ? tout ça dans le prochain chapitre : Worzan, au secours !