Chapitre 8 : le défi.
Saya se sentait près. Sa puissance avait encore augmentée. Il allait tuer Wangowan et venger tout les autres combattants !
Saya rejoignit Wangowan à Ginger town.
Saya: Wangowan, allons nous battre autre part: nous pourrions faire des victimes.
Wangowan : Non microbe ! Nous nous battrons ici ou nulle part. Tu te crois en état pour négocier ?
Maître Dann : Non Saya, tu dois l’empêcher de faire des victimes !
Saya : Si je ne le tue pas ici, S’est le monde entier qui disparaîtra.
Wangowan : Commençons.
Il fonça sur Saya à une vitesse infernale. Saya se télé porta derrière lui et lui asséna un coup de pied dans le dos que Wangowan ne pu parer. Il vola dans un bâtiment. Saya profita de cet instant pour lui envoyer des dizaines de boules qui détruisirent le bâtiment.
Wangowan sortit des décombres et envoya une vaque ki que Saya renvoya avec son bras.
Saya : SAYA BALL !
La boule jaune percuta Wangowan de plein fouet. Celui-ci fit grandir son bras pour attraper le pied de Saya mais avec une onde de choc, il s’en débarrassa. Saya fonça alors sur Wangowan. Il lui envoyait une volée de coups de poings que Wangowan ne pouvait esquiver. Wangowan essayait de riposter mais il ne pouvait rien faire. Saya prépara une sorte de kaméhaméha.
Saya : Tiens voilà un rayon Saya !
Le rayon jaune fit un grand trou dans le ventre de Wangowan.
Wangowan : Imbécile. Tu sais que sa ne sert à rien.
Mais avant que Wangowan ne referme le trou, Saya passa sa main dans le trou qui se referma sur elle : sa main était dans le ventre de Wangowan.
Saya écarta ses doigts et une explosion réduisit Wangowan en petits morceaux.
Les petits bouts se rassemblèrent derrière Saya pour reformer un Wangowan complet.
Wangowan (en pensant) : Comment se petit merdeux s’y prend pour m’affaiblir comme ça ?! Il doit savoir qu’a chaque fois que je me reforme, je perds de l’énergie.
Saya : Alors Wangowan, on sa bat ou on rêve ?
Wangowan : Petit con. Tu ne connais rien à la puissance. Á titre d’information je n’utilise que 65% de ma force. Maintenant 75% !
Wangowan serrait les poings. Il rassembla son énergie pour créer une boule bleue au dessus de lui. Il intégra la boule à son corps et sa puissance augmenta.
Zogu : Où en est-il ?
Worzan : 30 000 ! Je n’ai jamais vu une force pareille !
Wangowan : S’est reparti !
Il fonça sur Saya mais ce dernier l’étala en trois coups de poings.
Wangowan : Comment est-ce possible ?! Alors je vais de voir aller à 85% !
Après une courte concentration il était de nouveau prêt. Sa puissance était de 33 000.
Wangowan : On reprend.
Saya lui asséna un coud de pied suivi d’un coup de poing dans le ventre. Une nouvelle Saya ball arracha la tête de Wangowan qui repoussa automatiquement. Il tenta de frapper Saya avec sa queue mais se dernier évita le coup et s’empara de la queue de son adversaire pour le faire tournoyer et l’envoyer dans un bâtiment.
Wangowan (en pensant) : Merde, il est toujours plus fort que moi ! Alors je vais devoir aller jusqu´à 100%( 37 500)
Après avoir chargé son énergie Wangowan passa à l’attaque. Aucun des deux adversaires ne semble pouvoir prendre l’avantage. Qui remportera se combat titanesque ?