CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC: les combattants de la galaxie 1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[s-boby]
[s-boby]
Niveau 7
12 septembre 2005 à 12:52:05

continue ;- )

brenadan
brenadan
Niveau 6
12 septembre 2005 à 18:06:36

Merci tout le monde : merci: :merci: vous êtes super sympas. Je vais poster la suite.

brenadan
brenadan
Niveau 6
12 septembre 2005 à 18:18:07

chapitre 5 : Un combat difficile

Darlen : On a gagné ! Il est mort !
Saya : Non restez où vous êtes !
La frayeur se lisait sur son visage.
?? ?: Coucou !
Saya :…
?? ?: Prends ça !
Saya : Aaaaaaah

Worzan : Wangowan est toujours là !!
Wangowan : Oui en effet ! Saya j’ai un compliment à te faire : tu es très fort mais pas assez pour me vaincre !
Zogu : Combattants : à l’attaque !
Les combattants s’élancèrent sur Wangowan.
Gonn : GONN TACKLE
Un rayon orange sortit de la paume de Gonn et percuta Wangowan en plein fouet sans lui faire de dommages.
Wangowan : Meurs !
Il envoya un rayon rouge qui transperça Gonn.
Darlen : Noooooon
Mais il était trop tard. Wangowan envoya 5 boules d’énergie. Rakuz et Trass moururent sur le coup et les autres tombèrent à terre. Mais Saya profita de se répit pour imaginer une nouvelle technique. Il envoya des dizaines de boules vers Wangowan qui en esquiva pas mal. Mais Wangowan ignorait la seconde partie du plan : les boules se rassemblèrent en hauteur pour former une grosse boule d’énergie pure d’une puissance de 14 000.
Darlen : ENERGIE SEARCH !!
La technique favorite de Darlen. Une petite boule d’énergie volait en l’air en tournant autour de Wangowan en absorbant son énergie. Á chaque fois qu’il voulait l’attaquer elle s’éloignait. La boule collectât aussi l’énergie des ninjas et celle des autres combattants de la galaxie.
Darlen : Crève ! Tu vas payer pour le meurtre de mon frère !
La boule atteint Wangowan en pleine figure, provoquant une explosion incroyable. Saya en profita pour appeler sa propre boule qui fonça elle aussi sur Wangowan.
Wangowan : Gooouuuuh. Comment ont-ils… pp pus m’affaiblir co comme ça ?!
La force de Wangowan était de 3000
Saya : Il ne me reste plus qu’a t’achever !
Wangowan : Tu crois ? Écoute-moi bien gamin, tu n’as pas l’ombre d’une chance face à moi ! Mais je me suis bien amusé, tu m’as bien divertis. Pour la peine je vais te montre ma véritable puissance !!

Wangowan se concentrait (comme du jus d’orange). Sa puissance augmentait à une vitesse incroyable. De 3000 elle passait à 12 000 puis 15 000 puis 20 000

Darlen : Quelle puissance infernale !
Mais à ce moment Worzan se précipita, l’épée en main et taillada Wangowan qui hurla de douleur. L’épée se brisa net.
Wangowan : IMBECILE !
Et oui ! Pendant un chargement d’énergie, tout le monde est vulnérable !
Saya en profita pour lancer plusieurs Saya bals qui percutèrent Wangowan. Un instant plus tard, il ne restait plus rien de Wangowan…

brenadan
brenadan
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:22:15

:hum: comment vous faites pour envoyer un message à midi? Vous êtes en congé ou Quoi?

brenadan
brenadan
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:46:28

Bon je vais poster la suite :ok:

brenadan
brenadan
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:49:01

chapitre 6 : Un moment de repos

Wangowan avait disparu mais il n’était pas mort pour autant.

Maître Dann : Je ne pensais pas qu’il était si fort…
Saya : Et moi qui pensais pouvoir le vaincre ! En fait il jouait seulement avec moi.
Darlen : En plus nous avons perdu Gonn, Rakuz et Trass.
Worzan : Nous devons continuer à nous entraîner !
Zogu : Non, ça ne sert à rien ! Il reste trop fort.

Les combattants étaient tous blessés après la bataille. Wangowan s’était enfuit avec ses ninjas. Ginger town était en sécurité.

plus tard

Worzan : Saya, nous ne sommes pas du même niveau, je pense que ça ne sert de s’entraîner ensemble. Je vais plutôt m’entraîner avec Zogu.

Et donc tout le monde se remit à l’entraînement. Saya ne combattait pas. Il restait tranquillement assis par terre. Il pensait à tout et à rien. En fait il pensait surtout à sa bataille avec Wangowan. La peur qu’il avait ressentit et la colère à la mort des ses compagnons. Il devait se remettre à l’entraînement…

brenadan
brenadan
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:52:23

Chapitre 7 : Un nouveau test

Saya s’était entraîné durement pendant deux semaines. Wangowan n’était plus réapparu.

Maître Dann : Saya, tu es devenu très fort. Mais je dois te soumettre à un nouveau test ! Prépare-toi !
Saya : Quoi ??

Maître Dann fonça sur Saya et lui envoya un volée de coups de poings qu’il eu du mal à parer. Puis il lui envoya un coup de pied dans le ventre suivi de deux rayons sortis de ses paumes. Maître Dann se télé porta en l’air et envoya plusieurs boules d’énergies qui se posèrent autour de Saya. Puis des petits rayons sortirent des boules pour former une cage, emprisonnant Saya. Puis petit à petit les boules se rapprochaient de Saya.
Saya : Qu’est-ce que c’est ?!

Saya essayait de s’enfuir mais il y avait trop de boules. Maître Dann envoyât une toute petite boule qui fit exploser toutes les autres.
Saya : Gooouuuuuh. Il ne me laisse aucune chance d’attaquer.
Saya rassembla son énergie. Il fonça sur Maître Dann et lui asséna un coup de poing dans le ventre qui le mit k.o. d’un coup. Mais à ce moment Worzan attaqua Saya avec Zogu. Il sorti son épée et frappa Saya. Mais avec une grande onde de choc il se débarrassa de ses adversaires. Saya remarqua une petite boule à 2 mètres de lui. Il remarqua au sol Darlen qui se concentrait à fond.
Saya : Oh c’est une énergie search!
Il détruit rapidement la boule et fonça sur Darlen pour le mettre k.o.

Maître Dann : Bien Saya, je vois que tu as fais d’énormes progrès. Mais le plus gros morceaux court encore…

brenadan
brenadan
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:58:31

Je ne posterais la suite que si vous envoyez au moins un comm :svp:

:svp:

brenadan
brenadan
Niveau 6
17 septembre 2005 à 11:25:25

pas de comms? bon je poste la suite...

brenadan
brenadan
Niveau 6
17 septembre 2005 à 11:36:49

Chapitre 8 : le défi.

Saya se sentait près. Sa puissance avait encore augmentée. Il allait tuer Wangowan et venger tout les autres combattants !
Saya rejoignit Wangowan à Ginger town.

Saya: Wangowan, allons nous battre autre part: nous pourrions faire des victimes.
Wangowan : Non microbe ! Nous nous battrons ici ou nulle part. Tu te crois en état pour négocier ?
Maître Dann : Non Saya, tu dois l’empêcher de faire des victimes !
Saya : Si je ne le tue pas ici, S’est le monde entier qui disparaîtra.
Wangowan : Commençons.

Il fonça sur Saya à une vitesse infernale. Saya se télé porta derrière lui et lui asséna un coup de pied dans le dos que Wangowan ne pu parer. Il vola dans un bâtiment. Saya profita de cet instant pour lui envoyer des dizaines de boules qui détruisirent le bâtiment.
Wangowan sortit des décombres et envoya une vaque ki que Saya renvoya avec son bras.

Saya : SAYA BALL !

La boule jaune percuta Wangowan de plein fouet. Celui-ci fit grandir son bras pour attraper le pied de Saya mais avec une onde de choc, il s’en débarrassa. Saya fonça alors sur Wangowan. Il lui envoyait une volée de coups de poings que Wangowan ne pouvait esquiver. Wangowan essayait de riposter mais il ne pouvait rien faire. Saya prépara une sorte de kaméhaméha.

Saya : Tiens voilà un rayon Saya !

Le rayon jaune fit un grand trou dans le ventre de Wangowan.
Wangowan : Imbécile. Tu sais que sa ne sert à rien.
Mais avant que Wangowan ne referme le trou, Saya passa sa main dans le trou qui se referma sur elle : sa main était dans le ventre de Wangowan.
Saya écarta ses doigts et une explosion réduisit Wangowan en petits morceaux.
Les petits bouts se rassemblèrent derrière Saya pour reformer un Wangowan complet.

Wangowan (en pensant) : Comment se petit merdeux s’y prend pour m’affaiblir comme ça ?! Il doit savoir qu’a chaque fois que je me reforme, je perds de l’énergie.

Saya : Alors Wangowan, on sa bat ou on rêve ?
Wangowan : Petit con. Tu ne connais rien à la puissance. Á titre d’information je n’utilise que 65% de ma force. Maintenant 75% !

Wangowan serrait les poings. Il rassembla son énergie pour créer une boule bleue au dessus de lui. Il intégra la boule à son corps et sa puissance augmenta.

Zogu : Où en est-il ?
Worzan : 30 000 ! Je n’ai jamais vu une force pareille !
Wangowan : S’est reparti !

Il fonça sur Saya mais ce dernier l’étala en trois coups de poings.

Wangowan : Comment est-ce possible ?! Alors je vais de voir aller à 85% !
Après une courte concentration il était de nouveau prêt. Sa puissance était de 33 000.
Wangowan : On reprend.

Saya lui asséna un coud de pied suivi d’un coup de poing dans le ventre. Une nouvelle Saya ball arracha la tête de Wangowan qui repoussa automatiquement. Il tenta de frapper Saya avec sa queue mais se dernier évita le coup et s’empara de la queue de son adversaire pour le faire tournoyer et l’envoyer dans un bâtiment.
Wangowan (en pensant) : Merde, il est toujours plus fort que moi ! Alors je vais devoir aller jusqu´à 100%( 37 500)

Après avoir chargé son énergie Wangowan passa à l’attaque. Aucun des deux adversaires ne semble pouvoir prendre l’avantage. Qui remportera se combat titanesque ?

brenadan
brenadan
Niveau 6
17 septembre 2005 à 13:06:51

Chapitre 8 : le défi.

Saya se sentait près. Sa puissance avait encore augmentée. Il allait tuer Wangowan et venger tout les autres combattants !
Saya rejoignit Wangowan à Ginger town.

Saya: Wangowan, allons nous battre autre part: nous pourrions faire des victimes.
Wangowan : Non microbe ! Nous nous battrons ici ou nulle part. Tu te crois en état pour négocier ?
Maître Dann : Non Saya, tu dois l’empêcher de faire des victimes !
Saya : Si je ne le tue pas ici, S’est le monde entier qui disparaîtra.
Wangowan : Commençons.

Il fonça sur Saya à une vitesse infernale. Saya se télé porta derrière lui et lui asséna un coup de pied dans le dos que Wangowan ne pu parer. Il vola dans un bâtiment. Saya profita de cet instant pour lui envoyer des dizaines de boules qui détruisirent le bâtiment.
Wangowan sortit des décombres et envoya une vaque ki que Saya renvoya avec son bras.

Saya : SAYA BALL !

La boule jaune percuta Wangowan de plein fouet. Celui-ci fit grandir son bras pour attraper le pied de Saya mais avec une onde de choc, il s’en débarrassa. Saya fonça alors sur Wangowan. Il lui envoyait une volée de coups de poings que Wangowan ne pouvait esquiver. Wangowan essayait de riposter mais il ne pouvait rien faire. Saya prépara une sorte de kaméhaméha.

Saya : Tiens voilà un rayon Saya !

Le rayon jaune fit un grand trou dans le ventre de Wangowan.
Wangowan : Imbécile. Tu sais que sa ne sert à rien.
Mais avant que Wangowan ne referme le trou, Saya passa sa main dans le trou qui se referma sur elle : sa main était dans le ventre de Wangowan.
Saya écarta ses doigts et une explosion réduisit Wangowan en petits morceaux.
Les petits bouts se rassemblèrent derrière Saya pour reformer un Wangowan complet.

Wangowan (en pensant) : Comment se petit merdeux s’y prend pour m’affaiblir comme ça ?! Il doit savoir qu’a chaque fois que je me reforme, je perds de l’énergie.

Saya : Alors Wangowan, on sa bat ou on rêve ?
Wangowan : Petit con. Tu ne connais rien à la puissance. Á titre d’information je n’utilise que 65% de ma force. Maintenant 75% !

Wangowan serrait les poings. Il rassembla son énergie pour créer une boule bleue au dessus de lui. Il intégra la boule à son corps et sa puissance augmenta.

Zogu : Où en est-il ?
Worzan : 30 000 ! Je n’ai jamais vu une force pareille !
Wangowan : S’est reparti !

Il fonça sur Saya mais ce dernier l’étala en trois coups de poings.

Wangowan : Comment est-ce possible ?! Alors je vais de voir aller à 85% !
Après une courte concentration il était de nouveau prêt. Sa puissance était de 33 000.
Wangowan : On reprend.

Saya lui asséna un coud de pied suivi d’un coup de poing dans le ventre. Une nouvelle Saya ball arracha la tête de Wangowan qui repoussa automatiquement. Il tenta de frapper Saya avec sa queue mais se dernier évita le coup et s’empara de la queue de son adversaire pour le faire tournoyer et l’envoyer dans un bâtiment.
Wangowan (en pensant) : Merde, il est toujours plus fort que moi ! Alors je vais devoir aller jusqu´à 100%( 37 500)

Après avoir chargé son énergie Wangowan passa à l’attaque. Aucun des deux adversaires ne semble pouvoir prendre l’avantage. Qui remportera se combat titanesque ?

brenadan
brenadan
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:14:52

Chapitre 9 : Saya affronte son destin.

La puissance de Wangowan avait énormément augmenté. Mais même avec cela, il semblait ne pas pouvoir vaincre Saya. Dans ce chapitre vous allez voir comment un homme décidé peut renverser une situation.

Les deux guerriers étaient à égalité. Saya envoyait le plus de coups de poing possibles mais Wangowan les esquivait tous et vice versa. Personne ne semblait dominer.
Maître Dann : Cette situation ne peut durer. Un des deux va se fatiguer et ce sera fini avec lui !
Darlen : Il faut aider Saya ! Je vais envoyer une ENERGIE SEARCH tout de suite !
Worzan : Attends encore un moment…
Zogu : Non il faut frapper maintenant ! Sinon tout sera fini.
Worzan : Laisse-lui le temps !

Saya et Wangowan étaient toujours à égalité. Soudain, Wangowan s’écarte du combat et laisse place à 3 ninjas.
Saya : Quoi ?!
Wangowan : Ah ah ! Voilà mes généraux ! L’élite de mes soldats. Ensemble nous allons te réduire en poussière !

Le combat reprit rapidement. Saya n’était pas de taille face à ses adversaires qui envoyaient plus de coups que lui. Soudain un rayon bleu surgit de nulle part et toucha un des ninjas.
Worzan : Eh vous trois ! Si vous voulez vous battre, nous sommes là.
Wangowan : Occupez-vous de ces gêneurs !
Ninja1 : Bien maître Wangowan !

Les trois ninjas atterrirent.
Ninja2 : Bien, nous allons jouer à janken pour voir qui combat qui !
Ninja1,2,3, : pierre papier ciseau, pierre papier ciseau ,…
Ninja3 : Ah j’ai le gros musclé !
Ninja2 : Moi le frère du frimeur !
Ninja1 : Et moi le frimeur ! Tu as de la chance, c’est moi le plus fort !

Maître Dann (en pensant) ; Cette situation est désespérée ! Mes élèves ne sont pas assez forts. Quand ils les auront tués ils m’attaqueront. Je ne puis les vaincre tous les trois. Et après ils attaqueront Saya. Lui ne peut combattre 4 adversaires d’une telle force. Je dois les aider
Saya (par télékinésie à Maître Dann) : Non, restez où vous êtes !
Maître Dann : Saya ? Comment peux-tu me parler par télépathie en te battant ? C’est prodigieux !
Saya : Soit ! Laissez les autres se battre seuls. Ayez confiance en eux. Ils peuvent encore vous surprendre !
Maître Dann : Et si ils échouent ? Tout serait perdu !
Saya : Ayez confiance.

Saya était très confiant mais un moment d’inattention lui valu un coup de poing dans le ventre qui le fit cracher du sang. Il se télé porta derrière Wangowan et lui envoya une SAYA BALL en plein dos. Wangowan hurla de douleur. Il se retourna mais s’était déjà trop tard : Saya s’était retélé porté derrière Wangowan et renvoya une SAYA BALL. Mais Wangowan se retourna plus vite que prévu et lui asséna un coup de poing dans la figure et un coup de pied dans le ventre. Saya se fit éjecté contre un bâtiment.

Ninja3 : Bien, je vais commencer.
Worzan : Vas-y Darlen, tue-le !

Darlen gagnera-t-il ? Vous le verrez dans le prochain chapitre…

fonkfam62
fonkfam62
Niveau 8
23 septembre 2005 à 22:16:06
brenadan
brenadan
Niveau 6
25 septembre 2005 à 12:31:10

un petit comm svp pour que je puisse améliorer le tout.

brenadan
brenadan
Niveau 6
07 novembre 2005 à 21:32:22

Bon chuis dégouté! personne vient lire ma fic vu k´il y a aucun ccomm! si vous vous en foutez dites-le tout de suite les gars.

babegoku
babegoku
Niveau 3
08 novembre 2005 à 21:43:01

mais non c´est bien c´est juste qu´il y a trop de topic alors on la voyé pa ta fic

mais va s´y continue :up:

brenadan
brenadan
Niveau 6
08 novembre 2005 à 21:46:23

:merci: , :merci: beaucoup

au moins ils ne m´abbandonnent pas tous
t´es vraiment super

brenadan
brenadan
Niveau 6
08 novembre 2005 à 22:07:11

ben je posterai la suite demain alors
merci encore

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:20:11

c´est génial :ok: je voulais la lire car le nom changer des autres: je ne suis pas decu :-)

brenadan
brenadan
Niveau 6
08 novembre 2005 à 22:28:19

merci beaucoup

La vidéo du moment