=========================LE RETOUR DE BOO ==================
Recapitulons: Boo, l´infame Démon créé par le pere de Babidi, apres toutes ses transformations menes un combat tres serré avec tout nos heros. Lorsque San Goku tua Boo, il fut le veoeu que Boo se reincarne en gentil. Apres la mort de Boo, s´enchaine le 28eme Championnat Des Arts Martiaux ( le 7 mai 784 précisement). La, Goku se battera contre Oob, la reincarnation de Boo. Oob, un petit enfant noir et pauvre a l´air tres faible et tres timide. Du moins jusqu´a ce qu´il se batte contre San Goku. Nos amis, Krillin, San Gohan, San Goten, Bulma, Piccollo, Vegeta et les autres n´en reviennent pas de cette puissance. Avant la fin du match, San Goku decide de le prendre sous son aile pour l´eduquer et lui permettre de controller tout le mal qu´il a en lui. Oob accepte et suit Goku jusqu´au Palais Céleste, enfin reconstruit.
C´etait alors la fin de DragonBall Z.
Dans DragonBall GT, Oob devient tres fort. Mais il y a quelques choses que personnes ne sait. Et c´est ce que je vais vous narrer.
< <<<<<<<<< Chapitre I : L´entrainement de Oob et San Goku > >>>>>>>>
Oob et Goku s´entraine au Palais Celeste.
- OOB: Ahhhhh!!!!!
- GOKU: Tu n´ augmente pas assez ton aura. Laisse ta colere t´ envahir!
- OOB: J´ essaie, mais c´est dur! aaaaaahhhh...
- GOKU: Oui, c´ est ca, continu comme ca! Tu y es presque!
- OOB: . ..aaAAAAHHHH!!!!!!
Oob se transforma en un Oob super puissant. Equivalant aux Super Sayens, mais vu qu´ il n´ en ai pas un, il ne peut pas se transformer de la sorte. Oob n´ avait pas changé d´ apparence, mais son aura produisait des flammes d´ un jaunes tres brillant autour de lui. A cet instant, le Palais Céleste se mis a trembler d´ un seisme epouvantable!
- OOB: Ouf! C´ est vraiment crevant les entrainement avec toi, San Goku!
Oob se redevint normal.
- GOKU: Mais, mais...??? Comment as-tu fait cela?
- OOB: Fait quoi?
- GOKU: Mais tu t´ es transformé en Super Oob à l´ instant! C´ etait fantastique! Et d´ une puissance! C´est equivalant a moi en Super Sayen! Et le pire, c´est que tu t´ en ai meme pas rendu compte!!!
- OOB: Hein? Ah oui! C ´est vrai, j´ eu sentis une vague ondes de plaisir, de souffrance, de colere et de puissance!
- GOKU ( pensant): ( Ce garcon est fantastique! Il doit etre encore plus fort que l´ ancien Boo!)
- OOB: Dit, Goku, je commence a avoir une petite faim moi!
- GOKU: Hein, quoi? Ah oui! Tu as faim? Eh ben moi aussi figure toi! Vient, a ce qu ´il parait, Bulma cuisine de beaux sushis et de belles bouchées a la vapeur!
- OOB: Youhouhhh!!! A moi la bouffe!!!
Pendant ce soir la, Goku expliqua a tout nos amis les exploits de Oob. Ils en resterent bouche bée.
- KRILLIN: Il...il...c´ est transformer tu dis???
- GOKU: Oui! Ce garcon a un don!
- OOB: Hahaha!
Cette nuit la, Krillin fit de mauvais reve tres etrange...