CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC: Le Retour De Boo.

trunks90
trunks90
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:08:40

=========================LE RETOUR DE BOO ==================

Recapitulons: Boo, l´infame Démon créé par le pere de Babidi, apres toutes ses transformations menes un combat tres serré avec tout nos heros. Lorsque San Goku tua Boo, il fut le veoeu que Boo se reincarne en gentil. Apres la mort de Boo, s´enchaine le 28eme Championnat Des Arts Martiaux ( le 7 mai 784 précisement). La, Goku se battera contre Oob, la reincarnation de Boo. Oob, un petit enfant noir et pauvre a l´air tres faible et tres timide. Du moins jusqu´a ce qu´il se batte contre San Goku. Nos amis, Krillin, San Gohan, San Goten, Bulma, Piccollo, Vegeta et les autres n´en reviennent pas de cette puissance. Avant la fin du match, San Goku decide de le prendre sous son aile pour l´eduquer et lui permettre de controller tout le mal qu´il a en lui. Oob accepte et suit Goku jusqu´au Palais Céleste, enfin reconstruit.

C´etait alors la fin de DragonBall Z.

Dans DragonBall GT, Oob devient tres fort. Mais il y a quelques choses que personnes ne sait. Et c´est ce que je vais vous narrer.

< <<<<<<<<< Chapitre I : L´entrainement de Oob et San Goku > >>>>>>>>

Oob et Goku s´entraine au Palais Celeste.

- OOB: Ahhhhh!!!!!

- GOKU: Tu n´ augmente pas assez ton aura. Laisse ta colere t´ envahir!

- OOB: J´ essaie, mais c´est dur! aaaaaahhhh...

- GOKU: Oui, c´ est ca, continu comme ca! Tu y es presque!

- OOB: . ..aaAAAAHHHH!!!!!!

Oob se transforma en un Oob super puissant. Equivalant aux Super Sayens, mais vu qu´ il n´ en ai pas un, il ne peut pas se transformer de la sorte. Oob n´ avait pas changé d´ apparence, mais son aura produisait des flammes d´ un jaunes tres brillant autour de lui. A cet instant, le Palais Céleste se mis a trembler d´ un seisme epouvantable!

- OOB: Ouf! C´ est vraiment crevant les entrainement avec toi, San Goku!

Oob se redevint normal.

- GOKU: Mais, mais...??? Comment as-tu fait cela?

- OOB: Fait quoi?

- GOKU: Mais tu t´ es transformé en Super Oob à l´ instant! C´ etait fantastique! Et d´ une puissance! C´est equivalant a moi en Super Sayen! Et le pire, c´est que tu t´ en ai meme pas rendu compte!!!

- OOB: Hein? Ah oui! C ´est vrai, j´ eu sentis une vague ondes de plaisir, de souffrance, de colere et de puissance!

- GOKU ( pensant): ( Ce garcon est fantastique! Il doit etre encore plus fort que l´ ancien Boo!)

- OOB: Dit, Goku, je commence a avoir une petite faim moi!

- GOKU: Hein, quoi? Ah oui! Tu as faim? Eh ben moi aussi figure toi! Vient, a ce qu ´il parait, Bulma cuisine de beaux sushis et de belles bouchées a la vapeur!

- OOB: Youhouhhh!!! A moi la bouffe!!!

Pendant ce soir la, Goku expliqua a tout nos amis les exploits de Oob. Ils en resterent bouche bée.

- KRILLIN: Il...il...c´ est transformer tu dis???

- GOKU: Oui! Ce garcon a un don!

- OOB: Hahaha!

Cette nuit la, Krillin fit de mauvais reve tres etrange...

remynumber1
remynumber1
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:11:16

c´est pas mal :-d

17.5/20 :-))) continue comme ça

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:12:14

super ta ! !!!!!!!!!!!fic

trunks90
trunks90
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:12:36

Ok, merci a toi remynumber1

:merci:

trunks90
trunks90
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:13:09

merci sangoohan002

:merci:

C ma premier FIC en + !

remynumber1
remynumber1
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:15:12

la mienne tu recherche " vf" c´est ecrit

trunks90
trunks90
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:16:07

Je vous previent, la suite je vous la fait pas en un clin d´oeuil! ( ssjGoten90>>> clin d´oeuil!) il fo me laiiser du temps, mais ca me fait du bien d´etre encouraG. merci!

ssjGoten90
ssjGoten90
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:19:12

cool ta fic continu vite!ce serait bien que tru i mettecell comme ca ce serait en coherence avec la mienne!!!

trunks90
trunks90
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:19:38

allez-y, lacher vos commentaires! dites les MOINS et les PLUS! je veux avoir un public et une fic parfait et parfaite!

trunks90
trunks90
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:20:16

alors, Goten, ca va, c assez Logik ou pas?

trunks90
trunks90
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:20:59

juska m1tenant du moins! :-)

ssjGoten90
ssjGoten90
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:21:57

mon pseudo a 10 jour :fier: ! champagne!!!cer qui veut dire aussi que le nombre de mes messages a augmenté :lol:

trunks90
trunks90
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:23:01

T sur kil a augmenT ?

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:24:38

super p´tit frere lol

ssjGoten90
ssjGoten90
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:24:46

bien sur avan s´etai marquer ke je pouvai pa mettre plus de messages car mon pseudo avait moin de 10 jour!

trunks90
trunks90
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:25:25

a ouais cool!

gohan et goten>>>>> :lol:

trunks90
trunks90
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:26:13

Goten, il y a ton grand frere!!! ( fait gaffe a ce ke tu dit!) :-)))

ssjGoten90
ssjGoten90
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:26:47

salut grand frère :lol:

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:29:22

salut

trunks90
trunks90
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:31:00

Scenario: / 20 mais vous pouV pas encore dire, vu ke c ke le Dbut.

Ambiance: / 20

Logique par rapport aux mangas: / 20

Fidelité par rapport aux mangas: / 20

Action: / 20

Humour: / 20

La vidéo du moment