CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous voulez rire ? mattez du cosplay

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:09:13

:salut: je me suis souvenu d´un topic fait par transangoku sur budo 3

et on c´était payé des sacrés trnache de rigolade

on mettais des gars habillés en dbz mais aussi en naruto sailor moon final fantasy et tout sa

mettez vos photos des gars et des filles ridicules ou bien habillés ( généralement sa le fait pas mais il y a des exeptions ) en héros de dessin animés

http://www.andrew.cmu.edu/user/ssoh/cosplay/eye1%20-%20kakashi.jpg kakashi

http://www.alayna.net/acen/naruto-kakashi%20sits%20on%20duff.jpg kakashi

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
18 mai 2005 à 23:11:39

:lol: trop nul le deuxieme ! je sen sque je vais bien me marrer dans ton pic ! :ok:

grayfox59
grayfox59
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:14:44

mdrr c atroce le cosplay

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:15:20

dsl petit probleme on va en remettre

http://www.gameforums.ru/uploads/638844-Berserk%20cosplay.jpg final fantasy ( je c pas le nom )

http://www.andrew.cmu.edu/user/ssoh/cosplay/rikku-ffx.jpg rikku ( vous voyez quand je le dis qu´il y a des exeptions )

http://www.zeldart.net/fan%20artists/Crimsontriforce/Cosplay%20Sheik01%20Crimsontriforce.jpg la troupe nintendo mdr

http://mishami.image.pbase.com/u44/nero_design/large/28525484.Cosplay.jpg a en croire le gant c peut etre fma

http://www.zeldart.net/fan%20artists/Sariachan/cosplay%20Zelda01.jpg link et zelda

http://www.silent-voice.net/enter.jpg yuna

http://geocities.yahoo.com.br/smthebestcosplay/cosplaybra3.jpg c´est quoi le numéro de l´asile?

grayfox59
grayfox59
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:20:43

yuna et rikku assez sympatike jdoi dire sinon en se ki concerne ce lien
http://mishami.image.pbas[...]8525484.Cosplay.jpg

la fille de gauche c squall de ff8

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:21:47

http://aanime.free.fr/JapanimSpirit3-Nantes2004/P1010254.jpg le groupe des boutonneux

http://members.aye.net/~gharris/blog/cecilia_cosplay01.JPG la pauvre si petite et déja atteinte

http://www.divideby0.com/photos/2002-Ani-Magic/pics/DSCN1880.JPG oh la la sexy

http://kyapiko.free.fr/cocosplay/isc2002/isc2002_38.jpg :ouch:

http://aanime.free.fr/AnimEst2004/DCP_0362.jpg c 17

http://aanime.free.fr/AnimEst2004/DCP_0381.jpg témari naruto

grayfox59
grayfox59
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:23:15

tin c des ouf kan meme les jap

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:25:50

http://www.satyrnet.it/sa/sailormoon/cosplay/34-754.jpg
:lol:

http://pantransit.reptiles.org/images/2001-09-30/991601.jpg c´est des coups a se pisser dessus dans des salons comme sa

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-sam-Ben-DCP_8982.jpg alors la

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:32:03

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-dim-Ben-DCP_9299.jpg harry potter

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-dim-Ben-P1010041.jpg disney sous un autre angle ( pauvre walt il doit se retourner sous sa tombe )

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-dim-Rash-DSCN2070.jpg lapinegirl

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-dim-Ben-DCP_9310.jpg oh non fma edward et scar

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-sam-Ben-DCP_9041.jpg winrie

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-sam-Ben-DCP_9043.jpg colonel amstrong

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-dim-Ben-P1010006.jpg
http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-dim-Ben-DCP_9211.jpg
http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-dim-Ben-DCP_9212.jpg
http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-dim-Ben-P1010007.jpg naruto et iruka super bien fait

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:36:53

trop lol quand meme

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-dim-Ben-P1010074.jpg jiraya

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-dim-Ben-P1010025.jpg mdr mattez rock lee

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-dim-Ben-P1010186.jpg melvin le martien

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-dim-Ben-DCP_9390.jpg bugs et coyote

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-dim-Ben-DCP_9410.jpg mdr minus et cortex

http://aanimenet.free.fr/r/Japan-Expo6/japex2004076.jpg sakura ( sympa )

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-dim-Ben-DCP_9408.jpg togépi

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-dim-Ben-DCP_9407.jpg togépi

http://aanimenet.free.fr/r/Japan-Expo6/japex2004085.jpg bisounours

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-dim-Ben-DCP_9411.jpg ffx

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:45:14

http://aanimenet.free.fr/r/Japan-Expo6/japex2004017.jpg tails

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-sam-Ben-DCP_8978.jpg rock lee

http://aanimenet.free.fr/r/Japan-Expo6/japex2004043.jpg rock lee encore

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-sam-Ben-DCP_9077.jpg végéta

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-sam-Ben-DCP_9076.jpg végéta encore

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-sam-Ben-DCP_9072.jpg
http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-sam-Ben-DCP_9075.jpg
sangoku ssj4

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-sam-Ben-DCP_9105.jpg godzilla euh sakura

http://aanimenet.free.fr/r/Japan-Expo6/japex2004030.jpg le hokage

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-sam-Ben-DCP_9125.jpg sasuke

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-sam-Ben-DCP_9134.jpg sasuké aussi

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/japex6cosplay1.htm j´ai trouvé pas mal de photos ici

a vous un peu

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:50:52

je poste juste sa

http://www.satyrnet.it/db/cosplay/dbz_kaioh01.jpg c´est kaio

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
19 mai 2005 à 00:06:11

http://www.fansview.com/2/2002/animecentral/img1221.jpg sailor moon

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:16:03

Il y a en a des très beaux comme de très moches...

En voilà un assez réussi de Gaara :d) http://www.aku-tenshi.comm/cosplay/animethonx/gaara.jpg

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
19 mai 2005 à 08:38:13

bof pas super le gaara mais de lui tu rigole pas paske ta pas a temoquer il est pas ridicule quoi

la jarre de sable est super bien faite

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:40:20

Ahhhh tu veux du ridicule ? / 6P

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
19 mai 2005 à 08:44:47

j´en ait mis des photos qui sont biens mais pour bien se fendre la poire faut mettre des ridicule comme la derniere que jai mise sairor moon carlos

kev0311
kev0311
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:22:57

:lol: ouais celle-là c´était exagéré comment y a des ges qui ce ridiculisent :rire2:

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
19 mai 2005 à 09:38:48

mdr c´est clair

allez mettez en vous aussi vous cherchez dans google sa va vite et c trop marrant

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
19 mai 2005 à 10:49:27

salut

en attendant la maj de jv de l´e3 je vous poste quelques photos

http://kyapiko.free.fr/cosplay/japanexpo2002/japanexpo2002_099.jpg link

http://www.sailorandromeda.com/Cosplay/4ota03.jpg en direct de l´E3 le nouveau mario hyper réaliste sur révolution

http://www.sailorandromeda.com/Cosplay/1ota03.jpg le nouveau pokemon zelda dk et starfox sur révolution

http://www.sailorandromeda.com/Cosplay/3ota03.jpg si on mavait dit que zelda serait aussi beau :ouch:

http://www.sailorandromededa.com/Cosplay/Al-hughes2.jpg colonel hughes

http://www.sailorandromeda.com/Cosplay/7ota03.jpg selon une video les combat du nouveau zelda seront halucinant voila une photo

http://www.manga-takarajima.mangafan.net/Cosplay_2/images/mario.jpg voila le nouveau mario

voila pour le moment

La vidéo du moment