lol pas mal
je ferias une maj avec des nouveaux tout a l´heure
http://www.cosplay.co.uk/uk/costume.php?page=view&c=413
voila squal heros de FFVIII
on rigole bien!
wé c clair
allez encore 5 photo et je fait une maj
le tout nouveau link! http://www.limebarb.com/cosplay/pics/link/3.jpg
les graphismes de la nintendoi révolution sont bluffant
j´aime bien la chambre de squall moi
http://anime.duke.edu/gallery/dbz.jpg
http://www.ligacosplay.com.br/concursos/images/Miguel_Goten-DBZ.JPG goten
http://www.loonietimes.com/gallery/dbz.gif
http://www.animeplushies.s.com/images/D3D2-DBZ-012F.JPG
http://members.aol.com/tom/tommieha1/images/dbz%204.jpg
lol sombrage
bon je vais faire la maj taleur
il est bizzare ce jeux http://forums.hollowinteractive.com/HOOD/maps_screen/insidebuu10.jpgregardez en bas on y trouve des arme je sais je suis mais bon
http://www.thejasper.com/DBZ/DBZ-11/zGpA15.gif
http://www.thejasper.com/DBZ/DBZ-13/DBZGpSD1.gif
j´adore le pokémon au millieux
http://hostingprod.com/@suechan.com/otakon/dbz.jpg
pas mal
le jeu c un mod de quake 3
c´est bid for power je crois
aussi mais b.. http://dbz.dragon-baby.org/eye/Eye.jpg
re tt le monde je pe pas rester longtemps car j´ai souvent cour
http://anime.duke.edu/gallery/dbz.jpgbuu et gogeta dans un restaurant et euh en tong