CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous voulez rire ? mattez du cosplay

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
07 juin 2005 à 11:18:34

100

:up:

j´ai trouvé un petit site sympa

pimousse100
pimousse100
Niveau 7
07 juin 2005 à 11:26:22

lé bien marant ton pic :)

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
07 juin 2005 à 11:28:50

merci

http://aimeemajor.com/images/photos/ax2001/ regalez vous

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:34:52

:up:

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
12 juin 2005 à 23:22:30

:up:

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
13 juin 2005 à 03:13:58

http://xs23.xs.to/pics/05140/Yondaime7.jpg j´ai trouver un ptit yondaime avant de partir :lol:

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
13 juin 2005 à 03:14:54

et aussi sakura dsl j´ai pas pu la mettre dans le post d´avant j´ai appuyé sur tab

http://tn3.deviantart.com/300W/fs6.deviantart.com/i/2005/082/2/f/Haruno_Sakura_Cosplay_by_Amiko_chan.jpg

Nakedajehuty03
Nakedajehuty03
Niveau 1
13 juin 2005 à 03:22:25

HAHAHAAAA :rire: :rire: :rire: t sur quelle voulai se faire prendre pour sakura elle :lol:
c une honte pour sakura :honte:
ELLE EST MIGNON SAKURAAAA :fou: :fou:

grayfox59
grayfox59
Niveau 9
13 juin 2005 à 03:23:09

youhou bossmen

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
13 juin 2005 à 03:24:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10580-47208-1-0-1-0-0.htm#frp voila THE SITE

http://www.fairvue.com/developments/ohayocon5/tsunadekonohamaru3.jpg et la c´est konohamaru et tsunade remarquez la finnesse du déguisement :lol:

Nakedajehuty03
Nakedajehuty03
Niveau 1
13 juin 2005 à 03:27:58

vous aver deja vu un photo de quelqu´un qui veu imiter une fille des WITCH pasque sa dois etre trop marenet!!!!:lol :lol:
WILL EST TROP MIGNIONNNNN AUSIIIII :fou: :fou: :fou:

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
13 juin 2005 à 03:29:25

http://www.manylemons.co.uk/minamicon/11/ demain je regrouperais touts les liens du site ici

voila a demain j´y vais

cherchez en un peu aussi :lol:

Ehecatl
Ehecatl
Niveau 10
13 juin 2005 à 04:06:42

Bon sang mé y sont ridicule les gars :honte: j´irai me caché a la place de certain :honte:

suffering59
suffering59
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:23:53

j´ai trouvé de belles photos spécial naruto :lol: :rire:

http://www.dragonworldz.nnet/otakon04/dan1/dsc_0032.jpg --> kankkuro a pris a peu de bide

http://www.dragonworldz.nnet/otakon04/dan1/dsc_0039.jpg --> naruto trop ptdr

http://www.dragonworldz.nnet/otakon04/dan1/dsc_0045.jpg --> ino super réaliste mdr

http://www.dragonworldz.nnet/otakon04/dan1/dsc_0051.jpg -- arretes les chips choji

http://www.dragonworldz.nnet/otakon04/dan1/dsc_0062.jpg --> sans commentaire c´est potable

http://www.dragonworldz.nnet/otakon04/dan1/dsc_0156.jpg hinata exélent

http://www.dragonworldz.net/otakon04/p7310070.jpg --> hinata et néji trop trop bien foutus :lol:

http://www.dragonworldz.net/otakon04/p7310072.jpg--> sa releve le niveau

http://www.dragonworldz.net/otakon04/p7310073.jpg dans se cas la gaara est pas mal :lol:

http://www.dragonworldz.n.net/narutophotos/PA020071.jpg ---> combat de paysans :lol:

http://www.dragonworldz.net/cnanime/p8280006.jpg --> c´est trop pourri :lol:

http://omake.animeunioni.org/kuvat/finnconx_1-3_08_2003/Markun_kuvia/06_cosplay_naruto01.jpg --> sa change de l´autre gaara mdr

http://www.chikalin.us/ino/cos/cosplay12.jpg --> kabutoTE lol

http://www.chikalin.us/ino/cos/cosplay69.jpg --> narutoTE n´empeche la fille a un joli minois

http://www.dragonworldz.n.net/narutophotos/PA020068.jpg --> sakura :coeur: ame sensible s´abstenir

http://rocket34.hp.infoseseek.co.jp/tsunade-onikumo.JPG --> une perle rare trop beau :coeur:

http://www.aku-tenshi.com/cosplay/animethonx/naruto.jpg --> sa chnage lol mattez bien le panatlon trop grand mdr

http://stonebros.free.fr/maykel/blog2/naruto.jpg --> snif

http://sef-http://sef-studio.cosplayer.jp/cosplay/photo/cosplay/miyuki/miyuki030921_349.jpg --> la on s´en fout de svoir qui elle représente lol

http://sef-studio.cosplayer.jp/cosplay/photo/cosplay/miyuki/miyuki030921_316.jpg --> ouch la c cool le cosplay

http://sef-studio.cosplayer.jp/cosplay/photo/cosplay/miyuki/miyuki030921_354.jpg --> chui amoureux sayé :lol:

http://www.minstrelbook.net/cosplay/miyu6.jpg --> la qualité retombe mdr sakura loooool

http://www.minstrelbook.net/cosplay/kyoko1.jpg --> ohhhh trop bien fait lol

http://www.minstrelbook.net/cosplay/smgm15.jpg ---> vaut mieux rien dire la

http://www.minstrelbook.net/cosplay/smgm32.jpg ---> on dit toujours rien

http://static.animexx.de/fotos/7395/18/357.jpg --> ERO SENNIN

http://static.animexx.de/fotos/44379/822/29364.jpg --> kankuro the back

http://static.animexx.de/fotos/15311/781/26062.jpg--> ya pas que naruto qui bouffe du ramen

http://static.animexx.de/fotos/59600/265/9105.jpg ---> mais c´est quoi se bordel???? looool

http://static.animexx.de/fotos/7395/18/352.jpg --> sasuké kun ! !!

http://static.animexx.de/fotos/7395/18/356.jpg --> orochimaru fait largement moins flipper la lol

http://static.animexx.de/fotos/7395/18/363.jpg --> M D R

http://static.animexx.de/fotos/7395/18/381.jpg --> aidez les ils ont besoins de thune

http://static.animexx.de/fotos/6556/2340/82221.jpg --> sa va etre cheud :lol:

http://anime-england.faereal.net/gallery/data/media/11/naruto.jpg --> impossible de ne pas rire

bon je m´arrete la si vous en voulez d´autre il y en a

c´est sur un forum j´ai pris les must juqua la 8 eme page il y en a 23 amusez vous

fan_de_naruto
fan_de_naruto
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:43:53

:rire: désolé j´en ait pas

suffering59
suffering59
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:45:26

c´est facile l´ami

tu vas dans un turc de recherhce comme google et tu fait cosplay avec un adjectif derriere
style pourri
ridicule
marrant
lol
et tu cherches
tu met tes trouvailles ici

voila

suffering59
suffering59
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:47:57

:up:

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:51:00

GTO :lol:

http://aanimenet.free.fr/fr/JapanTouch2004/DCP_0270.jpg
http://aanimenet.free.fr/fr/JapanTouch2004/DSC01101.jpg
http://aanimenet.free.fr/fr/JapanTouch2004/DCP_0273.jpg

suffering59
suffering59
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:52:39

:lol: trop lol onizuka

suffering59
suffering59
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:14:39

:up:

vous en revoulez ? ??

La vidéo du moment