j´ai trouvé de belles photos spécial naruto
http://www.dragonworldz.nnet/otakon04/dan1/dsc_0032.jpg --> kankkuro a pris a peu de bide
http://www.dragonworldz.nnet/otakon04/dan1/dsc_0039.jpg --> naruto trop ptdr
http://www.dragonworldz.nnet/otakon04/dan1/dsc_0045.jpg --> ino super réaliste mdr
http://www.dragonworldz.nnet/otakon04/dan1/dsc_0051.jpg -- arretes les chips choji
http://www.dragonworldz.nnet/otakon04/dan1/dsc_0062.jpg --> sans commentaire c´est potable
http://www.dragonworldz.nnet/otakon04/dan1/dsc_0156.jpg hinata exélent
http://www.dragonworldz.net/otakon04/p7310070.jpg --> hinata et néji trop trop bien foutus
http://www.dragonworldz.net/otakon04/p7310072.jpg--> sa releve le niveau
http://www.dragonworldz.net/otakon04/p7310073.jpg dans se cas la gaara est pas mal
http://www.dragonworldz.n.net/narutophotos/PA020071.jpg ---> combat de paysans
http://www.dragonworldz.net/cnanime/p8280006.jpg --> c´est trop pourri
http://omake.animeunioni.org/kuvat/finnconx_1-3_08_2003/Markun_kuvia/06_cosplay_naruto01.jpg --> sa change de l´autre gaara mdr
http://www.chikalin.us/ino/cos/cosplay12.jpg --> kabutoTE lol
http://www.chikalin.us/ino/cos/cosplay69.jpg --> narutoTE n´empeche la fille a un joli minois
http://www.dragonworldz.n.net/narutophotos/PA020068.jpg --> sakura
ame sensible s´abstenir
http://rocket34.hp.infoseseek.co.jp/tsunade-onikumo.JPG --> une perle rare trop beau
http://www.aku-tenshi.com/cosplay/animethonx/naruto.jpg --> sa chnage lol mattez bien le panatlon trop grand mdr
http://stonebros.free.fr/maykel/blog2/naruto.jpg --> snif
http://sef-http://sef-studio.cosplayer.jp/cosplay/photo/cosplay/miyuki/miyuki030921_349.jpg --> la on s´en fout de svoir qui elle représente lol
http://sef-studio.cosplayer.jp/cosplay/photo/cosplay/miyuki/miyuki030921_316.jpg --> ouch la c cool le cosplay
http://sef-studio.cosplayer.jp/cosplay/photo/cosplay/miyuki/miyuki030921_354.jpg --> chui amoureux sayé
http://www.minstrelbook.net/cosplay/miyu6.jpg --> la qualité retombe mdr sakura loooool
http://www.minstrelbook.net/cosplay/kyoko1.jpg --> ohhhh trop bien fait lol
http://www.minstrelbook.net/cosplay/smgm15.jpg ---> vaut mieux rien dire la
http://www.minstrelbook.net/cosplay/smgm32.jpg ---> on dit toujours rien
http://static.animexx.de/fotos/7395/18/357.jpg --> ERO SENNIN
http://static.animexx.de/fotos/44379/822/29364.jpg --> kankuro the back
http://static.animexx.de/fotos/15311/781/26062.jpg--> ya pas que naruto qui bouffe du ramen
http://static.animexx.de/fotos/59600/265/9105.jpg ---> mais c´est quoi se bordel???? looool
http://static.animexx.de/fotos/7395/18/352.jpg --> sasuké kun ! !!
http://static.animexx.de/fotos/7395/18/356.jpg --> orochimaru fait largement moins flipper la lol
http://static.animexx.de/fotos/7395/18/363.jpg --> M D R
http://static.animexx.de/fotos/7395/18/381.jpg --> aidez les ils ont besoins de thune
http://static.animexx.de/fotos/6556/2340/82221.jpg --> sa va etre cheud
http://anime-england.faereal.net/gallery/data/media/11/naruto.jpg --> impossible de ne pas rire
bon je m´arrete la si vous en voulez d´autre il y en a
c´est sur un forum j´ai pris les must juqua la 8 eme page il y en a 23 amusez vous