CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La décendanse

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
05 septembre 2005 à 21:26:13

Chapitre VIII: Un élément perturbateur

Kako réchéflissait, seul dans sa chambre, il se décida. Il sortit de sa chambre pour se rendre dans celle des sayens. Il entra à l´intérieur et réveilla les jeunes garçons.

Kako: Véhéta Jr, Goku Jr, debout je veux vous voir prèt dans cinq minutes.

Les enfants se réveillèrent doucement avec du mal et se préparèrent en silence, trop endormi pour parler. Kako les emmena devant une porte noir et leur dit:

Kako: Bien, vous allez entrés dans la chambre temporelle. C´est équivalent a la salle de l´esprit et du temps sur Terre mais sauf que là vous pouvez y restez aussi lontemps que vous voulez. Il vous reste pas loin de neuf mois pour vous entraîner. Allez si entrer.

Goku Jr et Végéta jr entrèrent dans la chambre et vire a leur gauche deux lits superposer, plus loin des lit, il y avait une table avec des chaise et le garde mangé. A leur droite se trouvait la salle de bain et le coin détente avec télévision, ordinateur et la game 900° ( C´est une console dernière génération) et enfin droit devant eux un noir intercidéral avec beaucoup d´étoiles dans l´éspèce de ciel. Leurs poid étaient multiplier par deux-milles envirion, l´air était beaucoup moins dense que sur Terre ou la planète des dieux. Les deux jeunes regardaient le ciel. Kako était derrière eux et leur dit:

Kako: une dernière chose, le temps ici n´est pas pareille que sur Terre ou que sur le planète des Dieux. Neuf mois est équivalent a un ans et demi. Donc entraîner vous durement et merci de vouloir sauvé la galaxie.

Kako repartit et referma la porte, laissant seul les sayens a leur entraînement.

Vegeta Jr: Allé Goku, il faut commencer dés maintenant.

Goku Jr: Attend, je mange un truc, tu sais bien que je ne peux me battre avec le ventre vide.

Vegeta Jr: Dépêche toi alors, moi je commence.

Quatres mois plus tard, l´entraînement continuait toujours. Ils étaient devenu beaucoup plus fort que jamais. Ils avaient réussi a passer au stade super sayen. Goku Jr en super sayen lança un kaméhaméha a Végéta Jr en qui était lui même en super sayen. Il répliqua avec son canon garric. Les deux jet de ki se rencontrèrent et formèrent une méga explosion qui fesait tremblé la chambre. De l´autre coté de la porte, Kako méditait mais une secousse vena dérangé sa méditation. Une explosion d´un bleu intense fit tremblé la terre des Dieux. Kako regarda par la fenêtre et vit cette explosion. Ensuite ce fut plusieur explosion d´affilé qui se fut ressenties. Un homme d´une carrure incroyable arriva dans l´immense palais. Il s´arrèta sur le ring au millieu du jardin. C´était Stricker, toujours souriant et l´air encore plus puissant que jamais. Kako stupéfait de voir ce monstre ici même dans un ce lieu saint alla chercher Kaushine et lui dit:

Kako: Kaushine vite, le monstre qui a détruit les galaxies est là. s´il te plaît occupe le, il faut que jaille chercher les petits.

Kaushine: Okay, il n´y a aucun problème.

Kaushine se téléporta, Kako couru le plus vite possible pour se rendre devant la porte de la chambre temporelle. Il entra à l´intérieur et s´avanca vers Végéta Jr et Goku Jr.

Kako: Vite pffff... Le monstre est ici oufff oufff. Il faut à tout prix allé ailleur accroché vous a mon bras.

Goku Jr: Il est ici?

Végéta Jr: Impec, allons lui régler son compte a ce minus, je me sens plus puissant que jamais.

Kako: Accroché vous a mon bras et vite, n´y allez surtout pas il riskerai de vous tuer et plus aucun espoir de sauvé la galaxie.

Malgré l´envi de se battre, Goku Jr et Végéta Jr s´accrochèrent à son bras et disparurent. Au même môment, Kaushine apparu devant Stricker.

Kaushine: Voici le fameux mec qui a détruit à lui tout seul la galaxie du Sud et de l´Ouest. Prépare toi a en subir les conséquences.

Kaushine fit monté son ki, sa puissance montait extrèmement vite, et une énergie de couleur or l´entourait comme les sayens.

Stricker: Qui est tu?

Kaushine: Un cyborg de série sept avec un mélange de sayen oublié.

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
05 septembre 2005 à 21:27:03

lachez vos com please :up:

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:30:59

Je reste sur ma faim , j´attends le combat avec impatience

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
05 septembre 2005 à 21:32:09

il fo gardé le suspense passe moi tn msn man stp

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:35:23

C´est tinou14@hotmail.com

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
05 septembre 2005 à 21:38:26

ok jte remerci o fait ta fic tjr aussi déchirante
continu!!

Lachez des com :svp:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
05 septembre 2005 à 22:24:31

com :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
06 septembre 2005 à 11:33:51

se soir un autre chapitre!

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
06 septembre 2005 à 14:13:22

lachez vos com :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 14:22:36

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooool

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
06 septembre 2005 à 14:29:27

com please com please :up: :up:

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
06 septembre 2005 à 20:57:28

c cool je fé une fic dans le vent :lol:

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
06 septembre 2005 à 21:23:01

franchemen allé voir une putin de fic ki déchire sa mère, respect a toi lordragon et a tn compère

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-425362-1-0-1-0-0.htm

allez si nombreux et n oublier pa de lachez des com :up:

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
06 septembre 2005 à 21:59:21

laché plein de comme :svp:
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
07 septembre 2005 à 13:56:17

se soir new chapitre normalemen

lachez com :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
07 septembre 2005 à 18:27:59

com :up:

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
08 septembre 2005 à 18:41:06

Chapitre X: Le coeur noir (2° partie)

Le combat allait vraiment débuté, les deux guerriers étaent de puissance égal, une intensité se sentait dans les yeux de chacun. Mais Stricker souriait, enfin il avait trouvé un adversaire a sa taille. Chaque coup de poing ou coup de pied donné par Kaushine était parer se qui dégageait une grand onde sismique. Stricker lança plusieurs boules d´énergie noir sur Kaushine qui dut se téléporté derrière Stricker. Il lui fonça dessus mais le sayen disparu et réaparu au dessus du cyborg qui se prit un violent coup de genou dans le cou et tomba directement a terre. Il se releva de la crevasse qu´il avait coser en tombant et repartit de nouveau sur Stricker. Les deux combatants allaient se rentré dedans mais au dernier moment, Stricker lança une vague déferlente sur Kaushine sui se la prit de plein face. Plusieurs de ses fils de connection avait grillier, peu à peu il perdait de la puissance. Ils se posèrent tous les deux à terre, et d´un seul coup Stricker se concentra et fit exploser son potentiel, une onde d ´énergie d´une grandeur sortit de lui même, le palais se désintégra carrément, Kaushine avait fait appaitre un bouclier mais le bouclier ne résista pas a la puissance dégagé par Stricker. Le bras bionique s´arrache du coprs du cyborg, plusieur endroit brisé, du sang coulait et des petit arc électrique apparaisait au endroit craquelé. L´onde se dissipa et Kaushine pouvait maintenant aperçevoir un guerrier a la carrure trois fois supérieur qu´avant, les cheveux étaient maintenant tous noir ainsi que ces yeux. Un sourir apparu sur le visage de Stricker.

Stricker: Eh oui, tu crois peut-étre me battre? Désolé pour toi mais tes effort était vain, je me suis quand même amusé, maintenant il est temps d´en finir avec toi tas de ferraille.

Kaushine se téléporta derrière Stricker et le prit par les bras, Stricker surprit par cet intervention ne pus rien faire, le çyborg utilisait toute ses dernière force malgré son état.

Kaushine: Tu sais, si jdois mourir, tu mourra avec moi!

Stricker Quoiiiii?

Kaushine: Destruction Final!

Un bip se fit entendre dans le corps de Kaushine, une explosion rententi, elle dévasta tout sur son passage, les arbres tous brûla. Une fois la fumé dissipé, on entendis plus rien mais un rire rententi, Stricker n´avait rien eu juste les habits déchirer. Il ne restait plsu rien de Kaushine, il était totalement désintégré.

Stricker: Il m´a quand même fait mal ce salaud, enfin bref il faut que je trouve un autre guerrier, j´ai envi de me battre.

Sur cet phrase, Stricker décolla pour allé trouvé un autre guerrier.

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
08 septembre 2005 à 18:41:43

lachez votre avis sa seré cool :up:

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
08 septembre 2005 à 22:59:12

:up: commentaire :svp:

LefandePS2
LefandePS2