Prologue: Au commencement.
500 ans après la fameuse défaite du dernier dragon combattu par le plus puissant des sayens connu a ce jour "Gojeta 2". Les sayens c était fais beaucoup plus discret depuis cette fameuse battaille. San Goku nétait toujours pas revenu depui la dernière ou ses amis et sa famille, l avaient vu partir sur le dos du dragon sacré. Il ne restait que trois sayens encore vivant, Pan qui avait maintenant 423 ans et surtout deux petit sayens, agés de 7 ans chacun.
Chapitre I: Un début d´entrainement difficile.
Dans un champs de fleurs agité par le vent, deux enfants se tenaient a dix mètres chacun de l´autre. Tous les deux, se tenaient en attaquent, celui de gauche était habillié avec un kimono noir et rouge, il avait les yeux noir et ses cheveux ressemblaient étrangement a ce de San Goku, il avait le même visage d´ange que celui-ci. L´autre de droite, était habillié avec un jeans large, un débardeur noir, yeux noir comme l´autre enfant et les même cheveux que végéta, c´était son portrait craché. Les deux enfants s´élansèrent l´un contre l´autre, un combat venait de débuté. chaque choc de coup de poing ou de coup de genou fesaient tremblé la terre sous leurs pieds. Ils ´sarrètèrent un instant, ils n´avaient reçu aucun coup sur leur corps or leur poings et genoux. Une voix au loin se porta a leurs oreilles:
?? ?: Les enfants, il est leur de dîner, venez vite sinon le repas va refroidir!
les deux enfant en même temps: Super, on arrive mamie.
Les deux enfants courèrent aussi vite que possible pour arriver le plus vite possible. Ils entrèrent dans la maison, ils commencèrent a se mettre a table mais leur grand-mère cria:
mamie ?? ?: Nan c´est pas comme sa que je vous ai appris a faire, Goku Junior, Vegeta Junior allez vous lavez les mains et maintenant.
Vegeta Jr et Goku Jr dirent ensemble: Ouiiiiiiii mamie Pan!
Donc Pan avait eu deux petits fils, goku Jr c´était celui ki avait le kimono noir et rouge et vegeta c´était celui ki avait le debardeur noir.
Après le dîner , les deux enfants se couchèrent dans l´herbe pour regardés les étoiles.
Goku Jr: Mamie Pan dit que notre ancètre Goku est parti y´a plus de 500 ans sur le dos du dragon sacré.
Vegeta Jr: Et tu crois que c´est vrais?
Goku Jr: Ben oui pourquoi pas? Si Mamie Pan le dit, c´est que c´est vrais.
Vegeta Jr: Moi je n´y crois pas du tout, il devrait être mort a cette heur là.
La suite dans le prochain chapitre!
continu c bien
mai espace plus
pas mal mais je peux pas juger le premier chapitre continue ![]()
Chapitre II : Entraînement Intensif.
Sur une planète, loin de la galaxie du Nord, une planète seul dans aucune galaxie, la planète avait pour nom "Spyser".
Des ruînes, des cadavres éparpillier partout sur "Spyser". Plus loin, un combat se déroulait. Un homme asez grand, avec une masse musculaire cent fois supérieur a celle de Broly le légendaire super sayen. Mais par rapport a Broly, il se déplaçait beaucoup plus rapidement. Des cheveux rouge et des yeux noir corbeaux. Le combat se déroulais entre cet homme et un spysorien qui devait étre le dernier survivant, il était tout bleu, une assez grosse masse musclaire et avait une ressemblance avec avec une tête de Kaïo. Le spysorien était vraiment mal en point, du sang vert lui recouvrait toute le visage. Il avait du mal a reprendre sa respiration, par contre l´homme lui ne semblait n´avoir ressus aucun coup. Le spysorien lui dit
Spysorien: pourquoi? Oui pourquoi détruire notre planète? Nous ne sommes qu´un peuple passifiste.
L´homme: Je ne sais pas pourquoi, c´est juste que j´aime bien voir les gens souffrir et puis sa me divertit, AH AH AH AH! le rire glaça le sang de son ennemie
Sans si attendre l´homme lui fonça dessus et lui mit un violent coup de poing dans la joue droite qui lui arracha la tête de son corps.
L´homme: Déja, tu es vraiment qu´une lavette, bon dommage j´aurai tellement voulu m´amuser avec lui, je n´ai plus rien faire sur cette planète. Il s´envola dans l´espace et dans un seul jet d´énergie, il fesat exploser la planète qui étai vingt fois plus grande que le soleil.
L´homme: J´ai besoin de m´amusé, allons voir ailleur, histoire de trouver quelqun de plus puissant.
Et l´homme s´envola dans l´espace.
Plus loin dans l´espace, sur une planète appeler "la Terre", deux enfants dormaient profondament, jusqu´à se que leur grand-mère les réveillas avec un saut sur leur tête.
Grd-mr Pan: Allé les parésseux, il es l´heure de l´entraînement, je veux vous voir dehors dans çinq minutes.
Goku Jr: Mamie, il n´est que quatre heures six et puis il ne fait même pas jour.
Grd-mr Pan: Et alors? L´avenir appartient a se qi se lève tôt, allez debout.
Cinq minutes plus tard, les deux enfants sortirent en baillant.
Grd-mr Pan: Très bien, vous allez pour commençer par courir le plus vite possible avec ce rocher sur votre dos.
Vegeta Jr: Mamie, on a même pas manger le petit dejeuner.
Grd-mr Pan: On ne discute pas mes ordres, ALLEZ MAINTENANT!!!
Ils fallaient par leur dire deux fois, ils courirent le plus loins possible avec le rocher sur le dos, normal, sesont des sayens. Et ils firent ceci pendant toute la matinée jusqua se que leur grand-mère leur disent d´arréter pour déjeuner. Après le déjeuner, ils devaient fair un combat. Le soir venu, comme tout les soirs après manger, les deux enfants se couchèrent dans l´herbe et regardèrent les étoiles. En regardant les étoiles, une explosèrent devant leurs yeux.
Vegeta Jr: Hein? Mais c´est quoi sa?
Goku Jr: Ouaaaah, c´est beau!
Grd-mr Pan: Les enfants allé vous couhez, il est tard, demain matin vous serez debout avant quatre heures.
lachez d com ![]()
Prologue: Au commencement.
500 ans après la fameuse défaite du dernier dragon combattu par le plus puissant des sayens connu a ce jour "Gojeta 2". Les sayens c était fais beaucoup plus discret depuis cette fameuse battaille. San Goku nétait toujours pas revenu depui la dernière ou ses amis et sa famille, l avaient vu partir sur le dos du dragon sacré. Il ne restait que trois sayens encore vivant, Pan qui avait maintenant 423 ans et surtout deux petit sayens, agés de 7 ans chacun.
Chapitre I: Un début d´entrainement difficile.
Dans un champs de fleurs agité par le vent, deux enfants se tenaient a dix mètres chacun de l´autre. Tous les deux, se tenaient en attaquent, celui de gauche était habillié avec un kimono noir et rouge, il avait les yeux noir et ses cheveux ressemblaient étrangement a ce de San Goku, il avait le même visage d´ange que celui-ci. L´autre de droite, était habillié avec un jeans large, un débardeur noir, yeux noir comme l´autre enfant et les même cheveux que végéta, c´était son portrait craché. Les deux enfants s´élansèrent l´un contre l´autre, un combat venait de débuté. chaque choc de coup de poing ou de coup de genou fesaient tremblé la terre sous leurs pieds. Ils ´sarrètèrent un instant, ils n´avaient reçu aucun coup sur leur corps or leur poings et genoux. Une voix au loin se porta a leurs oreilles:
?? ?: Les enfants, il est leur de dîner, venez vite sinon le repas va refroidir!
les deux enfant en même temps: Super, on arrive mamie.
Les deux enfants courèrent aussi vite que possible pour arriver le plus vite possible. Ils entrèrent dans la maison, ils commencèrent a se mettre a table mais leur grand-mère cria:
mamie ?? ?: Nan c´est pas comme sa que je vous ai appris a faire, Goku Junior, Vegeta Junior allez vous lavez les mains et maintenant.
Vegeta Jr et Goku Jr dirent ensemble: Ouiiiiiiii mamie Pan!
Donc Pan avait eu deux petits fils, goku Jr c´était celui ki avait le kimono noir et rouge et vegeta c´était celui ki avait le debardeur noir.
Après le dîner , les deux enfants se couchèrent dans l´herbe pour regardés les étoiles.
Goku Jr: Mamie Pan dit que notre ancètre Goku est parti y´a plus de 500 ans sur le dos du dragon sacré.
Vegeta Jr: Et tu crois que c´est vrais?
Goku Jr: Ben oui pourquoi pas? Si Mamie Pan le dit, c´est que c´est vrais.
Vegeta Jr: Moi je n´y crois pas du tout, il devrait être mort a cette heur là.
Chapitre II : Entraînement Intensif.
Sur une planète, loin de la galaxie du Nord, une planète seul dans aucune galaxie, la planète avait pour nom "Spyser".
Des ruînes, des cadavres éparpillier partout sur "Spyser". Plus loin, un combat se déroulait. Un homme asez grand, avec une masse musculaire cent fois supérieur a celle de Broly le légendaire super sayen. Mais par rapport a Broly, il se déplaçait beaucoup plus rapidement. Des cheveux rouge et des yeux noir corbeaux. Le combat se déroulais entre cet homme et un spysorien qui devait étre le dernier survivant, il était tout bleu, une assez grosse masse musclaire et avait une ressemblance avec avec une tête de Kaïo. Le spysorien était vraiment mal en point, du sang vert lui recouvrait toute le visage. Il avait du mal a reprendre sa respiration, par contre l´homme lui ne semblait n´avoir ressus aucun coup. Le spysorien lui dit
Spysorien: pourquoi? Oui pourquoi détruire notre planète? Nous ne sommes qu´un peuple passifiste.
L´homme: Je ne sais pas pourquoi, c´est juste que j´aime bien voir les gens souffrir et puis sa me divertit, AH AH AH AH! le rire glaça le sang de son ennemie
Sans si attendre l´homme lui fonça dessus et lui mit un violent coup de poing dans la joue droite qui lui arracha la tête de son corps.
L´homme: Déja, tu es vraiment qu´une lavette, bon dommage j´aurai tellement voulu m´amuser avec lui, je n´ai plus rien faire sur cette planète. Il s´envola dans l´espace et dans un seul jet d´énergie, il fesat exploser la planète qui étai vingt fois plus grande que le soleil.
L´homme: J´ai besoin de m´amusé, allons voir ailleur, histoire de trouver quelqun de plus puissant.
Et l´homme s´envola dans l´espace.
Plus loin dans l´espace, sur une planète appeler "la Terre", deux enfants dormaient profondament, jusqu´à se que leur grand-mère les réveillas avec un saut sur leur tête.
Grd-mr Pan: Allé les parésseux, il es l´heure de l´entraînement, je veux vous voir dehors dans çinq minutes.
Goku Jr: Mamie, il n´est que quatre heures six et puis il ne fait même pas jour.
Grd-mr Pan: Et alors? L´avenir appartient a se qi se lève tôt, allez debout.
Cinq minutes plus tard, les deux enfants sortirent en baillant.
Grd-mr Pan: Très bien, vous allez pour commençer par courir le plus vite possible avec ce rocher sur votre dos.
Vegeta Jr: Mamie, on a même pas manger le petit dejeuner.
Grd-mr Pan: On ne discute pas mes ordres, ALLEZ MAINTENANT!!!
Ils fallaient par leur dire deux fois, ils courirent le plus loins possible avec le rocher sur le dos, normal, sesont des sayens. Et ils firent ceci pendant toute la matinée jusqua se que leur grand-mère leur disent d´arréter pour déjeuner. Après le déjeuner, ils devaient fair un combat. Le soir venu, comme tout les soirs après manger, les deux enfants se couchèrent dans l´herbe et regardèrent les étoiles. En regardant les étoiles, une explosèrent devant leurs yeux.
Vegeta Jr: Hein? Mais c´est quoi sa?
Goku Jr: Ouaaaah, c´est beau!
Grd-mr Pan: Les enfants allé vous couhez, il est tard, demain matin vous serez debout avant quatre heures.
Chapitre III: Fusion.
Le matin de l´explosion de l´étoile, les deux enfants étaient levés depuis lontemps et avaient déja commençer leur entrainement sans leur grand-mère qui dormait encore. Quant elle se leva, ils prirent tout les trois leur petit-déjeuner et pendant qu´il mangèrent, Pan raconta a ses petits-fils, le combat entre Gojéta 2 et li-shenron, elle leur expliqua se qui était la fusion et en quoi elle consistait. Goku Jr demanda a Vegeta Jr si il voulait essayer de la faire avec lui.
Vegeta Jr: Quoi? Et si défoit on restait bloqué?? Tu y´a penser a sa?
Grd-Mr Pan: Il n´a aucun risque la fusion ne dure trentes minutes, allé, regardez moi bien et mémoriser ces pas.
Elle exécuta des pas compliqué, Goku Jr et Vegeta Jr ne puent s´empêcher de rire, se qui énerva leur grand-mère.
Grd-mr Pan: D´accord, j´ai peut-être l´air idiote mais au moins sa a sauvé la vie a vos ancètres et à la terre entière, ALOR MAINTENANT C´EST A VOUS DE LE FAIR ET VITE OKAY?
Les deux enfants: Oui mamie!
Vegeta Jr: il pensait ( Je vais me fair passer par une balrine).
Goku Jr: On va bien rire, hein vegeta?
Vegeta Jr: Ouai, ouai.
Ils s´exécutairent les pas que leur grand-mère leur appris. Ils étaient arrivés a la fin de la danse mais au lieu que leur doigts se touchent, il se frolèrent légèrement. Une lumière bleu aveuglente provenait des deux corps qui se raprochèrent petit a petit jusqu´a en former un seul. La lumière disparu et Pan pouvait aperçevoir un enfant encore plus petit que ces petit-fils, cet enfant portait une barbe blanche, trois ou quatre cheveux sur le crâne, des yeux plus gros et il était vétu comme gotrunks.
Grd-mr: C´est pas encore sa, c´est quoi ton prénom?
?? ?: Ah.... mon...... prén.......om?
Grd-mr: Tu a bien un prénom?
?? ?: Je pense.......M´en souviens plus! Sorry!
Trente minutes plus tard la fusion s´arréta et les deux petits retournèrent a leur formes original. Pendant toute la journée, il exécutairent les pas compliqué sans vraiment se coordonné tout les deux. Il passèrent du petit vieu au gros et gras et puis du grand, maigre et dépourvu de muscle. Ils se dirent qu´il s´avait vraiment perdu du temps a essayer cette fusion. Le soir, ils continuèrent a regarder les étoiles et là ce n´est pas une étoile mais une voie lactée qui explosa devant leur yeux, leur grand-mère qui regardait avec eux, se posait des questions, jamais elle n´avait vue sa. Goku Jr lui trouva sa jolie mais vegeta Jr ressentait un mauvais pressentiment.
Chapitre IV: Une personne inatendue
Pan envoya les enfants se couchés et regarda le ciel, elle pensa alor a une histoire de son grand-père San Goku lui avait raconté étant petite ( Un sayen d´une puissance inimaginable avait détruit une galaxie entièrent en deux mois, c´était le guerrier le plus puissant a lui tout seul, il était la légende dont les sayens se transméttai de génération à génération. C´était le légendaire super guerrier millénaire, j´ai dû utiliser l´énergie de Trunks, Piccolo, San Gohan et de Végéta pour arriver a le battre, jamais je n´avais sentis une aussi grosse puissance.) Au même que Pan se rappela de cette pensée, une personne apparu devant t´elle.
Surprise elle se mit en position de combat.
?? ?: Je ne vous veux aucun mal, je vien pour de l´aide
Pan: De l´aide? Qui êtes vous?
?? ?: Je suis un kaïo, je me prénomme Kako
Pan: Moi c ´est Pan.
Kako: Je sais qui vous êtes et je sais aussi que vous êtes la désandence de San Goku.
Pan: Pourquoi vous avez besoin de mon aide?
Kako: Un guerrier menace la galaxie du Nord, il a déja détruit plus de mille planètes en un clin d´oeil, il faut l arréter le plus rapidemenpossible sinon plus personne pourra le combatre.
Pan: Et pourquoi s´adresser a moi précisément?
Kako: Car vous avez sous votre toît deux puissance légendaire.
Pan: Quoi? Vous voulez que mes petits-enfants arrète cet homme?
Kako: Oui! Je ve les emmener avec moi sur ma planète pour les entraîners et leur faire découvrir leurs forces cachées.
Pan: Ils sont beaucoup trop jeune pour combattre! Et il metra combien de temps le guerrier a venir dans la galaxie du Nord.
Kako: Pas très lontemps, pas loin de un ans au maximum, je vais les entraînés.
Pan: je n´ai pas le choix a ce que je vois si c´est pour la galaxie mais si il arrive un seul truc a mes petit-enfants, vous orez a fair a moi.
Kako: Il ne leur arrivera rien, il seront près pour le jour J.
En un clacquement de doigt, Kako fit téléporter les deux enfants sur la planète des Dieux et commença a partir et Pan dit: C´est quoi comme race ce guerrier?
Kako: C´est un sayen!
Et il disparu laissant seul Pan dans le noir et toute seul.
dite moi se ke vous en penser ![]()
C´est un tres bon commencement mais je pense que tu met trop de pouvoir au "super"mechant
alor g relevé plins derreurs:
il sé passé 500 é pan a 423ans
![]()
sinon les kaios sont pas des vaches donc c´est pas UNE tete de kaio mais LA tete de kaio
les kaio sont immortels ou du moins vivent très vieux donc aucune raison d´avoir un nouveau kaio
d´ailleurs pan avec + de 500 ans ça m´étoneré
et surtout cette série existe déjà officiellement
donc tu pompes sans droits d´auteur
écoute, c une fic je fé se ke jve c une histoire inventé hier,jte signal que les sayen vive trè vieu et alor peu t étre ke les kaio son tro vieu pour gouverner et donc il ya besoin de jeune!
moi je trouve ça pas mal mais il y a des erreurs .
ok mé explik comen pan peux avoir 423 ans aprés 500
![]()
![]()

C´est pas grave , c´est une petite erreur
:lol :lol
Plutot une grosse XPTDR LOL !
ta raté 2 smiley la ![]()
![]()
![]()
c mieu
![]()
J´avais pas fais d´espace tout à l´heure ![]()
ok j´ai fé uen grosse erreur mais tu c se ke conte c la kalité de l histoire raconté, moi jfé sa pour mn plaisir pi g juste besoin d un avis! merci kan mm
mé je té donné mon avis je critiques pa lé fics je donne des coms
c pa avec des:
et des: continue ![]()
que tu vas t´amélioré