CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La décendanse

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
01 septembre 2005 à 19:13:13

ok pa de pb c la première ke je fé, c la première foi ke je fé une histoire parlant de dbz

destruktorssj3
destruktorssj3
Niveau 2
01 septembre 2005 à 19:28:13

regardé une image de broly
:http://destruktor73.sportblog.fr/images/mn/112421
2364.jpg
elle est tro bien ton histoire contine :svp: :svp: :svp:

destruktorssj3
destruktorssj3
Niveau 2
01 septembre 2005 à 19:30:59

http://destruktor73.sportblog.fr/images/mn/1124212364.jpg

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
01 septembre 2005 à 19:38:12

pa mal tn image elle déchire bien!!!

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
02 septembre 2005 à 20:04:05

Chapitre V: Un réveille mouvmenté:

Sur la planète des Dieux, le soleil se levait, les rayons traversaient une chambre ou deux jeunes enfants dormaient profédament. Un petit homme noir avec un turban blanc sur la tête entrat doucement dans la chambre mais pas asser doucement. Il possa le plateau de petit déjeuner sur la petite table entre les deux lits. En repartant, il fit tombé un vase qui se fracassa par terre. Goku Jr et Vegeta Jr se réveillèrent et sautèrent de leur lit et se mirent en position d´attaque. Ils regardèrent autour d´eux et se mis a paniqués.

Vegeta Jr: Mais..? Ou somme nous donc?

Goku Jr: Mamie?........ MAMIIIIIIIIIIIIIIIIEEES??
Mais elle ne répondit pas, a la place c´est Kako qui apparut devant la porte.

Kako: Bienvenu a vous les enfants, Je me présente Kako, je suis un Kaïo!

Vegeta Jr: Un kakoi??

Goku Jr: Un caillou il a dit non?

Kako: Non, je suis un dieu si vous préférer. Venez suivez moi.

Ils suivirent le dieu, ils passèrent dans un grand couloir blanc qui déboucha dans une cour, le ciel était bleu et dépourvu de nuages, des long arbres poussaients le long d´une allé qui menait a un grand ring ou des personnes s´entrainaient. Kako expliqua la situation a Goku Jr et a Vegeta Jr.

Kako: Vous allez vous entrainer avec les autre guerriers, il seront vos adversaire pour l´entrainement si vous le souaiter.

Vegeta Jr: On commence quand?

Kako: Maintenant!

Goku Jr: Allez vien Vege, on va bien se marrer, allez dépêche toi.

Goku Jr était déja partit devant, Vegeta Jr le rejoigni et il montèrent sur l´immense ring en pierre. Des combats se déroulaient mais ils arrétèrent quand les deux jeune sayens grimpèrent. Tous les regards se tournèrent sur eux. Un homme au long cheveux noir leur dit:

Homme au cheveux noir: Dégager les enfant, vous n´avez rien a faire ici!

Végéta Jr: Il ve quoi le singe? Il ve du pain?

Des éclat de rire retentirent. L´homme au cheveux noir, commença à s´énervé.

Homme au cheveux noir: Tu as dit quoi là?

Goku Jr: Et en plus il est sourd.

D´un seul coup, l´homme au cheveux noirs se ruèrent vers eux, les deux enfants nurent aucun mal à esquivé son attaque, les deux jeunes sayens lui mirent un coup de pied dans la tête. L´homme s´écrasa contre un mur.
Il ne bougeais plus, les autres guerriers regardèrent l´homme encastré dans le mur puis un autre guerrier s´avanca et leur dit: Vous allez payer tous les deux, A L´ATTAQUE!

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
02 septembre 2005 à 20:05:57

Prochain chapitre : Baston général

Merci de laissez vôtre avis au passege

Merci bien

destruktorssj3
destruktorssj3
Niveau 2
04 septembre 2005 à 11:18:01

elle es tro bien ton histoire mais il ya kan meme des fotes dortographe "on pa etre parfait" :lol: @+

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
04 septembre 2005 à 13:28:47

Chapitre VI: Baston général

Une centaines de guerriers foncèrent en direction des deux jeunes sayens qui se mirent en position pour lancé une vague de ki.

Goku Jr: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaa!

Vegeta Jr : Final Flashhhhhhhhhh!

Ils lancèrent leur deux vague de ki en même temps, elles se combinèrent pour en former qu´une seul. Elle se dirigeait en direction des guerriers, plusieur l´esquvèrent mais les autres la prirent de plein fouet et explosèrent. Il ne restait plus qu´une trentaines de guerriers. Au loin, Kako regardait le combat depuis la fenêtre de sa chambre, il était stupéfait par la puissance de ces jeunes guerriers, il pensa ( Ils sont une puissance extraordinaire mais il reste encore de l´entraînement a faire, ce n´est que le début de votre entraînement.). Le combat faisait rage, les deux sayens se battaient durement, des guerriers volaient de tous les côtés. A la fin du combat, tous les guerriers étaien par terre, tous K.O., Végéta Jr et Goku Jr s´assèyèrent par terre pour reprendre leur soufle.

Goku Jr: J´ai cru qu´on y arriveraient jamais. Enfin on va pouvoir souflé.

Vegeta Jr: Ouais enfin, oufffff, je n´aurais pas tenu cinq minutes de plus.

Kako regardait Goku Jr et Végéta Jr reprendres leur soufle puis il dit a un de ses serviteurs

Kako: Allez dire a Kaushine que les jeunes sayens l´attende.

Serviteur: Oui maître.

Le serviteur couru jusqu´à une immense porte dorée et frappa. Une voix rauque et forte lui dis d´entré. Le serviteur entra et se retrouva face a face avec un homme immense.

Serviteur: Monsieur Kaushine, ils vous attendent.

Kaushine: Bien, enfin je vais pouvoir me défoulé.

Kaushine se téléporta. Pendant ce temps, les deux jeunes n´avaient toujours pas retrouvé leur soufle mais ils entendirents des pas venir d´en face du ring dans un couloir remplit d´obscurité. Ils se relevèrent avec du mal, les pas se raprochaient de plus en plus. Enfin il virent Kaushine, grand, massif, avec des pic en feraille sur la tête, le bras gauche était bionique, des petits fils électriques sortaient de sa jambe. Il avait des biceps gros comme des pastèque. Vegeta Jr et Goku Jr le regardèrent de haut en bas.

Vegeta Jr: Ah non, moi j´en peux plus, on peux même pas se reposer.

Goku Jr: Et puis moi j´ai faim, je ne peux me battre quand j´ai le ventre vide.

Kako apparu derrière Kaushine.

Kako: Je vous présente Kaushine, c´est un cyborg de catégorie sept. Avant c´était un humain mais il a voulu étre plus fort et donc le voici en cyborg. Vous allez l´affrontés mais pas ici.

Il claqua des doigts et il les téléporta dans un désert.

Kako: Voici un endroit qui sera très bon pour le combat. C´est quand vous voulez.

Vegeta Jr et Goku Jr se regardèrent et se mirent en position de combat malgré leur fatiguent.

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
04 septembre 2005 à 14:49:26

laché vo com :svp:

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
04 septembre 2005 à 16:02:20

Mortel mais continu .... :stp:

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
04 septembre 2005 à 19:37:30

Chapitre VII: Une fatigue impardonnable

Le vent soufflait sur le désert. Les trois guerriers attendaient le moment pour attaquer. Kaushine rigolait, ses yeux d´un rouge sang n´avait pas de pupilles. Il levat lentement la main gauche et d´un seul coup il cria: "Black Météor!" Goku Jr et Vegeta Jr se protègèrent le visage, une énorme vague de ki noir, encore plus grosse que le genkidama fonçait en direction des jeunes sayens. Des cailloux volait partous le sable s´envolait. Le ciel s´était assombrit d´un seul coup.

Vegeta Jr: Goku, il faut réagir sinon on va y passer.

Goku Jr: Okay, allez on y va!

Vegeta Jr et Goku Jr en même temps: Vague dévastatrice!

Une vague de ki sortit de leurs mains pour se dirigé sur l´énorme boule de feu qui avançais lentement mais qui dégageait une puissance énorme. La vague des sayens percuta cel de Kauhine mais elle ne fit rien du tout. La boule continuait d´avancée, Goku Jr et Végéta Jr s´évanouire tous les deux.

Au même môment, dans la galaxie de l´Ouest, Sur Namek, Le sayen qui avait détruit la galaxie du Sud arrivait sur cette planête. Il se pausa sur le sol et regardat les alentours. D´un seul coup il se transformat en super sayen 3 et alla dans le premier village. Il regarda le village tous les nameks le regardais.

le sayen: Je ve voir vôtre chef, dit-il au nameks

Chef du village: Je suis le chef du village, qui étes vous et que voulez-vous?

Le sayen: Je m´appelle Stricker et je veux vos dragon ball.

Chef du village: Il en n´est pas question, ton coeur est aussi noir que la nuit.

Stricker: Tu ne ve pas me les donner très bien, tu vas en subir les conséquences.

Stricker s´envola dans l´espace et se mit a bonne distancede la panète. Il pointa son index et dit: Jugment dernier. Un petit jet de lumière se dirigea en direction de Namek et elle implosa littéralment.

Sur la planète des Dieux, Kako ressentit se boulversement et se pensa ( Il faut a tous prit accélérer l´entrainement sinon il ne restera plus de galaxie, je crois qu´il va falloir les faires entré dans la salle spécial.)
Goku Jr et Végéta Jr dormaient pésiblement dans leur chambre sur la planète des Dieux sans se savoir que des millions de Nameks venaient de perdre la vie.

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
04 septembre 2005 à 19:40:57

Lachez vos com :svp:

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
04 septembre 2005 à 19:44:00

C´est trop bien ! je trouve qu´elle a quelque point commn avec ma fic mais c´est quand meme assez differents , continue :ok:

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
04 septembre 2005 à 19:47:14

ok merci lordragon mais tu pourrai me donné l adresse de ta fic stp ke jla lise merci

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
04 septembre 2005 à 20:17:41

C´est le nouveau super sayan tu l´as deja lu je pense

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
04 septembre 2005 à 20:18:24

ouai elle es tro bien

lordragon03
lordragon03