Chapitre VI: Baston général
Une centaines de guerriers foncèrent en direction des deux jeunes sayens qui se mirent en position pour lancé une vague de ki.
Goku Jr: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaa!
Vegeta Jr : Final Flashhhhhhhhhh!
Ils lancèrent leur deux vague de ki en même temps, elles se combinèrent pour en former qu´une seul. Elle se dirigeait en direction des guerriers, plusieur l´esquvèrent mais les autres la prirent de plein fouet et explosèrent. Il ne restait plus qu´une trentaines de guerriers. Au loin, Kako regardait le combat depuis la fenêtre de sa chambre, il était stupéfait par la puissance de ces jeunes guerriers, il pensa ( Ils sont une puissance extraordinaire mais il reste encore de l´entraînement a faire, ce n´est que le début de votre entraînement.). Le combat faisait rage, les deux sayens se battaient durement, des guerriers volaient de tous les côtés. A la fin du combat, tous les guerriers étaien par terre, tous K.O., Végéta Jr et Goku Jr s´assèyèrent par terre pour reprendre leur soufle.
Goku Jr: J´ai cru qu´on y arriveraient jamais. Enfin on va pouvoir souflé.
Vegeta Jr: Ouais enfin, oufffff, je n´aurais pas tenu cinq minutes de plus.
Kako regardait Goku Jr et Végéta Jr reprendres leur soufle puis il dit a un de ses serviteurs
Kako: Allez dire a Kaushine que les jeunes sayens l´attende.
Serviteur: Oui maître.
Le serviteur couru jusqu´à une immense porte dorée et frappa. Une voix rauque et forte lui dis d´entré. Le serviteur entra et se retrouva face a face avec un homme immense.
Serviteur: Monsieur Kaushine, ils vous attendent.
Kaushine: Bien, enfin je vais pouvoir me défoulé.
Kaushine se téléporta. Pendant ce temps, les deux jeunes n´avaient toujours pas retrouvé leur soufle mais ils entendirents des pas venir d´en face du ring dans un couloir remplit d´obscurité. Ils se relevèrent avec du mal, les pas se raprochaient de plus en plus. Enfin il virent Kaushine, grand, massif, avec des pic en feraille sur la tête, le bras gauche était bionique, des petits fils électriques sortaient de sa jambe. Il avait des biceps gros comme des pastèque. Vegeta Jr et Goku Jr le regardèrent de haut en bas.
Vegeta Jr: Ah non, moi j´en peux plus, on peux même pas se reposer.
Goku Jr: Et puis moi j´ai faim, je ne peux me battre quand j´ai le ventre vide.
Kako apparu derrière Kaushine.
Kako: Je vous présente Kaushine, c´est un cyborg de catégorie sept. Avant c´était un humain mais il a voulu étre plus fort et donc le voici en cyborg. Vous allez l´affrontés mais pas ici.
Il claqua des doigts et il les téléporta dans un désert.
Kako: Voici un endroit qui sera très bon pour le combat. C´est quand vous voulez.
Vegeta Jr et Goku Jr se regardèrent et se mirent en position de combat malgré leur fatiguent.