CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:les mysteres du temps

gokua94
gokua94
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:24:31

Superbe fic mon gars :ok:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:25:38

merci,ça fait vraiment plaisir :rouge:

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
29 décembre 2005 à 13:37:39

:salut: gokua94 pourrais tu allez voir ma fic et dire ce que t´en pense sil to plait merci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-807301-1-0-1-0-0.htm

si le lien ne marche pas c´est: la vérité enfin dévoillé (db)

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:56:02

Voila, pour la bonne année vous avez droit a un beau chapitre tout neuf ou Goku va ENFIN venir a bout de la chimere-miroir

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:57:04

Je suis intelligent, moi, je mets meme pas le chapitre :honte:

Chap.15 : Un miroir cassé, une épreuve de terminée

J’essaye de me souvenir de ce qui était exactement écrit dans le livre. Il changeait de forme automatiquement des qu’il voyait quelqu’un, et il avait exactement la même force. Soudain, une idée germa dans mon cerveau. Je pèse le pour et le contre, vérifiant si elle serait vraiment utile. Puis je me décide :

-Je te laisse passer ! m’exclamais-je
-Je te laisse passer ! répéta l’autre

De son côté, une porte s’ouvrit.

-YES ! criais-je de joie
-YES ! dit l’autre.

Je fonce vers la porte, mais… lui aussi. Si je veux rentrer dedans, lui aussi va y rentrer. Elle se refermera, et je serai bloqué a jamais. Finalement je m’écarte. On ne sait jamais, il pourrait partir en traître, alors…

-Je ne te laisse plus passer, dis-je
-Je ne te laisse plus passer

La porte s’est refermée. Déjà je remets en marche ma machine à penser. Dans le livre, il était marqué qu’on ne pouvait rien faire contre cette bête, a part être deux. Si seulement j’étais Ten-Shin-Han, je pourrai me quadrupler comme lui. Mais non, puisque la bête se transformerait aussi. Mon instinct Saiyen reprend le dessus, et je décide d’attaquer. Je frappe, frappe des poings et des pieds, envoyant des rayons, des boules de feu.

-Je t’aurai, sale bête ! m’énervais-je
-Je t’aurai, sale bête ! répéta la chimère avec, bizarrement, un petit brun d’amusement
-Ah, tu vois, tu n’as pas répété exactement ce que j’ai dit sur le même ton ! dis-je
-Ah, tu vois, n’as pas répété exactement ce que j’ai dit sur le même ton ! dit le monstre

Elle me nargue. Je vais devenir fou ! Je continue a taper, j’utilise mon meilleur Genkidama, je pratique le Kaioken, le super saiyen, tout ce que je peux, mais en vain. Je suis épuisé, je décide de m’allonger. Je ne pourrai même plus bouger le petit doigt. Peut-être qu’en disant « J’abandonne ! », elle le répétera bêtement et abandonnera. Mais j’aurai aussi abandonné et elle risque de ne pas le répéter, cette idiote de chimère. Et puis de toute façon, c’est contraire à la loi saiyen d’abandonner. Je me relève difficilement. Je me transforme en super saiyen, puis, trop fatigué, me détransforme immédiatement. Je réessaie de me transformer, j’y arrive mais encore je reprends ma forme normale immédiatement. L’ « autre » a fait pareil. La bête a un petit grésillement bleu. Curieux, je recommence a me transformer et a me détransformer sans le vouloir. La bête m’imite mais a un cette fois un plus gros grésillement. Et si…Non, je dois d’abord me reposer. Mais je n’ai pas le temps, je dois me dépêcher, les enfants sont peut-être en danger ! Je concentre mes dernières forces pour me transformer, puis je me dépêche de reprendre ma forme normale. C’est encore plus épuisant que de rester transformé longtemps. Je continue mon manège. Au bout d’une bonne dizaine de fois, la chimère commence a avoir un comportement bizarre. Elle continue a m’imiter, mais se tortille dans tout les sens. Encore 10 fois et elle tombe par terre. Je le fais une dernière fois et…

-BRAOUM !

La bête est détruite dans une explosion assourdissante. A force de trop changer de forme, elle s’est « court-circuitée »

-Je l’ai…enfin battue…j’ai…gagné…dis-je d’une voix extrêmement faible et fatiguée.

Puis je tombe par terre dans un bruit mat. Juste avant de m’évanouir, je sens les elfes aux doigts fins m’emporter.

A suivre…

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:16:37

trop kiffant jadore truc de ouf jtassure que c´est vrai et je mentpas continue même si t´as pas beaucoup de lecteur continue quand mêmeil te resteras toujours un leceur et sa sera moi

:salut:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:22:13

Merci beaucoup! :rouge:
Je continuerais vers Lundi 2 ou Mardi 3,voir Mercredi 4

gokua94
gokua94
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:51:26

pas mal mais la fin manque de pananche

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:25:55

t´as une autre idée p´tetre?^^

Pis avec cette bete la,comment veux-tu avoir du panache?

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:36:59

:up: les mecs!(et les filles)

roisayan
roisayan
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:43:04

Venez vous inscrire sur

http://furyofdbz.actifforum.co m (enlevez l espace entre le « o » et le « m » de com) pour pouvoir y accéder :ok:

Une fois la haut, vous pourrez parler de tout, vous pourrez vous amuser, y a pas de flood, ni de boost. Venez, vous serez pas déçus :ok:

roisayan
roisayan
Niveau 6
04 janvier 2006 à 00:56:44

Venez vous inscrire sur

http://furyofdbz.actifforum.co m (enlevez l espace entre le « o » et le « m » de com) pour pouvoir y accéder :ok:

Une fois la haut, vous pourrez parler de tout, vous pourrez vous amuser, y a pas de flood, ni de boost. Venez, vous serez pas déçus :ok:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:21:24

degage boulet

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:36:14

voic-voilâ!

Chapitre 16 : Travail périlleux, 7eme édition…

Je me réveille, comme d’habitude, à l’infirmerie. A côté de moi se trouve mes armes et mes équipements. Je les mets tous un par un, puis je vois qu’il reste quelque chose que je ne connaissais pas. Un bouclier. Je le regarde en face, et je vois ma figure un peu malade. Ce bouclier est un peu spécial car il est recouvert d’un miroir parfait, qui reflète tout dans les moindres détails. Je donne un violent coup de poing dessus. Voila qui confirme mon hypothèse : il ne se raye pas, il m’a l’air incassable. Une boule d’énergie dessus, et la voila qui rebondit juste vers moi. Heureusement que je me suis baissé au dernier moment ! Je vois qu’elle a grossit au contact de la paroi. Ce bouclier est vraiment super. Soudain…

-BOU !
-Ah !q u’est-ce que c’est ? dis-je un sursautant un bon coup
-Mon pauvre Sangoku, un rien t’effraie ! me dit Yorwan
-Hic !c ’est…hic !m alin, maintenant j’ai le…hic !h oquet !
-Tiens, bois à l’envers, ça te passera !

Je bois la tête vers le haut, et mon hoquet passe. Nous passons maintenant aux choses sérieuses.

-Bon, ce n’est pas le tout, mais il faudrait penser a ton 7eme travail, non ?ç a nous fait presque la moitié !d it Yorwan
-Super…Qu’est-ce que ça sera, cette fois ? Tu ne peux pas m’envoyer un Barbapapa, ça serait plus simple ! répondis-je
-Tu devras cette fois arriver au centre d’une planete-labyrinthe. Je te préviens, ça peut prendre de quelques heures à quelques dizaines d’années.
-D’accord, on se revoit dans 20 ans, alors ! ironisais-je
-Allez, fini de rire, passe dans ce champ magnétique ! conclu le Dieu des Dieux

Je passe comme d’habitude, dans le petit chemin qui s’ouvre devant moi et qui me fait apercevoir le relief du terrain. C’est un vaste labyrinthe de pierre, apparemment, aux murs géants qui doivent monter jusqu’au nuages. Je vais m’en occuper vite fait en volant ou en me téléportant. J’arrive enfin dans le labyrinthe. Ça commence bien, je me retrouve dans entre 4 murs sans issue. Je commence à chercher un symbole secret, quelque part, pour actionner un hypothétique passage secret, mais rien. Je donne quelques coups dessus, toujours rien du tout. Un Kaméhaméha ne fait pas plus d’effet aux murs froid et humide. On y voit rien du tout, avec tous ces murs ! Je décide donc de me téléporter derrière ce mur. Je me concentre, le téléport s’enclenche, mais je me cogne soudain aux murs. Je ne peux même pas les traverser en téléportation ? Bof, je réessaierai plus tard. Je m’envole vers le mur. Ça, au moins, ça marche ! Je monte jusqu’en haut de ces murs,mais tout en haut, avant d’avoir vu quelque chose, je me cogne a un mur invisible et je me retrouve par terre. Décidément, je vais devoir trouver un meilleur moyen ! Soudain, un bout de pierre sur le sol pivote. Quelque chose en sort, mais je ne le vois pas a cause de cette luminosité nulle ! La dalle de pierre revient à sa place, et grâce a une boule de feu, je peux entrevoir le monstre. C’est CA que je vais devoir affronter pour continuer a avancer dans la labyrinthe ?!

A suivre…

Niablus
Niablus
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:56:26

Parfait ! Continue !

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:55:56

Merci!
je vais écrire la suite!

HS:zavez vu l´aperçu du message?c´est mon idée qu´a été acceptée :fier:

ExOdIo
ExOdIo
Niveau 3
06 janvier 2006 à 21:10:00

Ah ok ! bien joué Magic !

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:15:57

Pour m´appeller par mon diminutif reservé a mes potes,qui es-tu?
Je te connais?

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:09:29

:up:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:50:07

bah :up: alors...

La vidéo du moment