Chap.14 :L’homme miroir
-Mais qui es-tu, à la fin ? m’énervais-je
-Mais qui es-tu, à la fin ? répondit-il du même ton.
-Je commence a en avoir sérieusement marre de lui, pensais-je, je dois trouver une solution…Mais oui !
Je commence à concentrer mon énergie pour pratiquer le kaioken. Il ne va pas savoir m’imiter et je le prendrai de vitesse !
-KAIOKEN ! m’exclamais-je
-KAIOKEN ! cria t-il
Je tombe à la renverse de stupeur : il a aussi pratiqué le kaioken ! Je n’en crois pas mes yeux. Comment a-t-il faire ça ? Je le regarde un peu plus attentivement. Il est tout habillé de orange,ses cheveux sont noirs et dressés sur la tête,au niveau de ses genoux,son pantalon orange est déchiré,il a une ceinture noire et des bottes de la même couleur…Mais c’est bien sur !
-C’est bon ! Je sais qui tu es ! Tu es…moi ! conclus-je
-C’est bon ! Je sais qui tu es ! Tu es…moi !
Comment cet homme a-t-il pu devenir moi ? Je me rappelle d’un livre que j’avais vu, qui parlait d’une chimère qui imitait tout et qui pouvait changer de forme a volonté…Voila, j’ai vu ce livre chez Kaio. Cette chimère vient donc de chez Kaio, ce qui explique son attitude a pratiqué la Kaioken ! Mais comment est-elle arrivée la, je n’en ai aucune idée. Bon, c’est bien beau d’avoir compris tout ça, mais ça ne m’aide absolument pas à le battre. Il sait changer de forme…Il m’imitera donc si je me transforme en super saiyen, mais il n’aura pas la même vitesse ni la même force…Mes cheveux se dressent sur ma tête, mes yeux deviennent verts…C’est bon, je suis super saiyen. Il m’a imité, forcément. Je cours vers lui, lui cours vers moi. Nous nous touchons au même moment. Mais il a la même force que moi ! Ce n’est pas possible,il ne peut pas etre VRAIMENT super saiyen ! Ce n’est pas un saiyan !
-Co…Comment fais-tu cela ? m’ éttonais-je
-Co…Comment fais-tu cela ?
Je vais essayer une ruse : parler très vite en disant des mots très compliqué, avec de la chance il n’arrivera pas a répéter et il sera troublé !
-A priori et a préambule, chaque homme qui nait est égal en droits a une autre personne quelque soit son métier ou son niveau hiérarchique.
--A priori et a préambule, chaque homme qui nait est égal en droits a une autre personne quelque soit son métier ou son niveau hiérarchique.
Oula, il m’énerve, la…Non seulement il a une force égale à un super saiyen, mais en plus, il a une mémoire hallucinante…Je sais pas si je vais y arriver.
A suivre…