CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:les mysteres du temps

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
31 août 2005 à 20:35:33

merci de me soutenir,je mets la suite demain

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
31 août 2005 à 21:41:09

moi je vais me coucher :bye: :bye:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:42:20

j´ai décidé de continuer cette fic!

Chapitre 8 : La terreur des îles

Le sang coulait tout autour de moi, brouillant ma vision. A moins que ça ne soit moi qui m’évanouisse…Je ne sais pas, mais de toute façon cela ne change rien : je ne vois rien qui puisse m’aider. Je reprends peu à peu mes esprits. Le monstre, me croyant mort, s’éloignait tranquillement. Je songe à Piccolo et à sa regéneration…qu’est-ce que je l’envie ! Mais je suis un saiyen, pas un namek ! Une parole me vint à l’esprit, toutes seule.

-Mon fils, me disait une voix rassurante, sache que jamais, oh grand jamais, tu ne devras abandonner un combat, car les saiyens n’abandonne jamais !

Je souris. Papa…c’est vrai, un saiyen n’abandonne jamais. D’ailleurs je ne l’ai jamais fait, alors pourquoi maintenant ? D’ailleurs, ce monstre n’est pas plus puissant que freezer, Cell ou Bou !
Je fonce donc sur la bête, la douleur fulgurante me faisant souffrir un peu plus a chaque brassée. Le monstre me narguait, ayant l’air de me dire : « tu en veux encore, imbécile ? » .Sans ki, je ne savais quoi faire. A moins que…oui !c ’est ça !

-Le super poing du dragon ! Criais-je en faisant des bulles.

Surpris, l’animal ne bloqua pas mon attaque, et se fit transpercé le ventre. Son sang a lui était bleu métallique, et sentait horriblement mauvais. Me bouchant le nez, je bloquai quelques coup de son presque imparable cou élastique. Son cou…mais oui ! Bien sur ! Pourquoi n’y ais-je pas pensé plus tôt ? Je fonce sur lui en zigzag, s’empare de son cou et le tord de toutes mes forces. A bout de quelques minutes et de multiples coups de nageoires, le monstre sombre enfin, étouffé. Je remonte a la surface pour respirer, puis je replonge lui voler ses nageoires, que je mets sur mon bassin. A chaque victoire remportée, je gagne un nouvel équipement. Mais déjà, une nouvelle forme sombre, de taille humaine cette fois, me fonce dessus. Je me mets en garde.

A suivre…

sangokuB3
sangokuB3
Niveau 9
15 septembre 2005 à 15:59:59

super :ok:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:22:29

merci,je vais mettre la suite!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:52:21

Cette fic vaut un peu qu´on la voie!Voila pourquoi je la continue!Seulement,je ne risque pas de mettre des chapitres trop souvent,mais je vais me debrouiller ;)

Chapitre 9 : Quand il n’y en a plus, il y en a encore, des travaux…

Je me mets en garde.Cette forme sombre a une apparence humaine.Ah !j ’ai l’air bête ! C’est Yorwan !

-Tu croyais quand même pas que j’allais t’attaquer, non ? me dit Yorwan
-Euhhhh…non, non, bien sur ! Hé hé !
-…Bon,je vais te montrer ton prochain travail.Celui la sera un peu plus dur que les autres !M ais a chaque fois,tu gagne quelque chose de bien !A llez !t u vas y arriver !m e rassura t-il
-D’accord !q u’est-ce que c’est que ce travail ?
-Il faut détruire la grand dragon de Chine, Tywaga.
-Ca roule !r épondis-je, remit d’aplomb

J’arrive en chine.Il n’y a rien ni personne.Mais quand je dis RIEN et PERSONNE, c’est vraiment ça.Seulement du désert,a perte de vue.

-Ohé ! Y a quelqu’un ?! criais-je

Rien ne me répondit.Je m’avançais.Au bout d’un moment, je me rendis compte que je ne trouverais rien.Tout a coup,j’entends un cri.Une forme sombre traverse les nuages a une vitesse ahurissante.C’est un dragon, vert émeraude, avec de grandes ailes.Il a une espèce de petite barbiche d’émeraude. Il crie, et en plus d’un cri ahurissant qui me perce les tympans, il envoie un laser géant. Heureusement, j’esquive a temps, il ne fait que m’effleurer. Ma peau est quand même un peu brûlée. Mais ça va quand même, merci.

-Allez !v iens te…bah ?i l est ou ?

Il était derrière moi, le bougre.Quelle rapidité ! Comment il a fait ? Si j’arrive à le toucher avec mon kaméhaméha, je me nomme l’homme le plus rapide du monde…

-Tu vas voir, moi aussi, j’ai quelques surprises pour toi ! Le super saiyen !

Mes cheveux se dressèrent sur ma tête, grandir un peu, devinrent jaune.J’étais plus rapide, plus fort…

-Comme ça, on est a arme égale, mon gaillard ! En garde !

A suivre…

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
23 novembre 2005 à 09:33:17

ça serait sympa de venir!
elle vaut la peine d´etre vue,cette fic! :snif: :snif2:

soulkka
soulkka
Niveau 6
23 novembre 2005 à 10:34:46

Elle est pas mal, ta fic. L´histoire est originale et tu narre bien. Le seul problème pour moi est que tu t´éloigne un peu de l´esprit dragon ball, mais ça change donc... CONTINUE ! :ok:

PS : Si tu veux des idées de mis en page ou des idées pour ta fic, vien lire la mienne (tu verras qu´au bout de quelques chapitres, on s´ameliore vraiment !)

L´erreur de Baby : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-673539-1-0-1-0-0.htm

Lache moi des comm !

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:24:03

MERCI MAGICNICOS !! Enfin une fic qui utilise pas le dialogue théâtral !! MERCI MERCI MERCI !

Pis y´a pas de fautes, c´est bien écrit et tout !! MERCI MERCI MERCI !

:up: :up: :up:

C´est criminel de laisser cette fic couler, alors que des bouses de fics font surface sans arrêt !!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:40:35

Cachalo:

:coeur: :rouge: Ouah,dans le classement du upping,tu es celui qui m´a le mieux uper!tu es numéro 1!Vraiment,c´est le genre de truc qui me donne envie de continuer!MERCI,MERCI CACHALO POUR SES SUPERBES ENCOURAGEMENTS!

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:35:17

Arrêteuh j´va rougiiiiiiireuh comme une tomateuh...

A bah voilà !

=> :rouge:

C´est malin !!

Continue donc au lieu de faire rougir ton poto !

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:42:11

je manque UN PEU d´inspiration pour le moment,mais ça va revenir...

Cachalo:

Broly:cachalo...cachalo...
Goten:mais il est fou ce mec?!
Trunks:c´est clair...
Broly:cachalo...CACHALO!
Goten:mais il est fou ce mec!MONSIEUR,VOUS DEVRIEZ VOUS ACHETEZ DES LUNNETTES,CHUI PAS UN CACHALOT!serieux,je ressemble a un cachalot?
Trunks:ben...heu...nan

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:12:39

Bon,mega up!

:up: :up:

_ :up: __

en rang par deux,les enfants!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:22:52

hop la,v´la un chapitre!
çui la est assez long

Chapitre 10 : Tywaga, le dragon de chine

Dans le chapitre 9, j’avais commencé mon combat contre le grand dragon de chine, Tywaga . Comme il était plus fort que moi,je me suis transformé en super saiyen.

-Tu vas subir la fureur du super saiyen ! criais-je

Mais le monstre avait déjà disparu. Je me retourne. Personne. J’ai pourtant sentit une puissance près de moi. Une de mes mèches jaunes me tombe sur un œil. Je l’enlève. Profitant de cet instant d’inattention infime, le dragon qui était juste au-dessus de ma tête fonça sur moi et m’emporta dans ses griffes.

-Ah !! lâche moi,vilain bougre !
-Jamais tu ne me battras, répondit (a ma grande surprise) le dragon d’une voix caverneuse
-Mais…tu parles ?
-Bien sur. Pourquoi ne parlerais-je pas ?
- Benn… je ne sais pas. Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai un match à gagner !
Je me detransforme. Le dragon, étonné de cette soudaine perte de force, me lâche. Je me retransforme vite fait bien fait, et je fonce vers lui en allant beaucoup plus vite grâce à mes ailes. Je tourne autour de lui, il ne sait plus ou donner de la tête ! Soudain, je m’y accroche justement,a sa tête. Je l’assène de coup. Il a l’air de ne rien sentir. Je cherche de l’œil son point faible. Il lance comme d’habitude une attaque surprise avec sa queue, mais je l’esquive en sautant devant ses yeux pour qu’il se frappe le crâne. Grossière erreur ! Il arrête sa queue avant et me lance un rayon de laser d’or juste dans le ventre. C’est une douleur atroce. J’ai l’impression que le laser rentre dans moi, me sonde entièrement laissant derrière lui la pire des douleurs. Le rayon continue,me traverse le ventre. J’ai un trou béant dans le ventre. Mon sang s’écoule a flots.

-Tu es fait, espèce de mioche, me dit le dragon
-Tu…verras…la puissance…des…saiyens…
-Pff !m e répondit t-il,tu es déjà redevenu normal. Mais ?o u est-il ?

A suivre…

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:39:05

encore un :up:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:54:41

sans up,je peux rein faire...

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:50:05

je desepsrere...
dommage,c´etait bien parti,pourtant...

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:44:20

:up: sans grande conviction...

med77
med77
Niveau 6
03 décembre 2005 à 15:52:44

j´aime bien ta fic allé dans la mienne svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-782936-1-0-1-0-0.htm

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:54:37

moais...
Si cette fic est lue par UNE personne,et encore 1 jour par mois,c´est mal barré...

La vidéo du moment