Cette fic vaut un peu qu´on la voie!Voila pourquoi je la continue!Seulement,je ne risque pas de mettre des chapitres trop souvent,mais je vais me debrouiller ;)
Chapitre 9 : Quand il n’y en a plus, il y en a encore, des travaux…
Je me mets en garde.Cette forme sombre a une apparence humaine.Ah !j ’ai l’air bête ! C’est Yorwan !
-Tu croyais quand même pas que j’allais t’attaquer, non ? me dit Yorwan
-Euhhhh…non, non, bien sur ! Hé hé !
-…Bon,je vais te montrer ton prochain travail.Celui la sera un peu plus dur que les autres !M ais a chaque fois,tu gagne quelque chose de bien !A llez !t u vas y arriver !m e rassura t-il
-D’accord !q u’est-ce que c’est que ce travail ?
-Il faut détruire la grand dragon de Chine, Tywaga.
-Ca roule !r épondis-je, remit d’aplomb
J’arrive en chine.Il n’y a rien ni personne.Mais quand je dis RIEN et PERSONNE, c’est vraiment ça.Seulement du désert,a perte de vue.
-Ohé ! Y a quelqu’un ?! criais-je
Rien ne me répondit.Je m’avançais.Au bout d’un moment, je me rendis compte que je ne trouverais rien.Tout a coup,j’entends un cri.Une forme sombre traverse les nuages a une vitesse ahurissante.C’est un dragon, vert émeraude, avec de grandes ailes.Il a une espèce de petite barbiche d’émeraude. Il crie, et en plus d’un cri ahurissant qui me perce les tympans, il envoie un laser géant. Heureusement, j’esquive a temps, il ne fait que m’effleurer. Ma peau est quand même un peu brûlée. Mais ça va quand même, merci.
-Allez !v iens te…bah ?i l est ou ?
Il était derrière moi, le bougre.Quelle rapidité ! Comment il a fait ? Si j’arrive à le toucher avec mon kaméhaméha, je me nomme l’homme le plus rapide du monde…
-Tu vas voir, moi aussi, j’ai quelques surprises pour toi ! Le super saiyen !
Mes cheveux se dressèrent sur ma tête, grandir un peu, devinrent jaune.J’étais plus rapide, plus fort…
-Comme ça, on est a arme égale, mon gaillard ! En garde !
A suivre…