Chapitre 23 ( lordragon03) : La fin du president Katen
Kaioshin , les vetements toujours en lambeaux , apparut avec le president katen ligoté devant le QG des Gardiens de la paix . Le gardien le reconnut aussitot et courut chercher le General Brotof . Celui-ci accourut quelques minutes plus tars vers Kaioshin .
General Brotof d´un air chaleureux : < Maitre Kaioshin ! a ce que je vois vous avez capturés ce traitre de president ! C´est excellent mais que sont devenus le commando sayan et Bartot et ses cyborgs ? >
Kaioshin : < Les sayans sont en vie , epuisés des combats mais en vie quand a Bartot je l´ai tué malheuresement il est mort avant que je puisse l´interroger . Les cyborgs de Bartot ont été detruit par les sayans mais surtout grace a ce Sangoneil ! >
General Brotof d´un air satisfait : < Bien , bien . Nous vous devons une fiere chandelle maitre grace a vous nous allons pouvoir eliminer entierement les cyborgs ! >
Kaioshin : < Vous oubliez Koly , la personne que vous devriez redoutez le plus , l´avez vous localisé ?>
General Brotof :< J´ai envoyé des hommes a sa recherche mais aucune nouvelle pour l´instant , mais le president Katen pourrat peut etre nous apprendre des choses . >
Kaioshin : < Nous l´avons deja interrogé , d´apres lui Koly rassemblerait les derniers cyborg sur la planete Duntar , mais c´est peut etre un piege , Koly est son maitre ! De plus c´est un cyborg je ne peu pas regarder dans son esprit s´il il ment ou pas , soyons prudent >
General Brotof : < Le meilleut moyen de le savoir c´est de s´y rendre , si c´est un puiege vous retournez au QG si c´est la verité vous evaluez ses forces et apres vous retournerez au QG >
Kaioshin : < Bien , qu´allez vous faire du president >
General Brotof : < C´est un cyborg , il pourrait enclencher sa bombe , avec vous il ne pouvait pas avec votre teleportation . Donc on vva le detruire >
Le general Brotof se transforma en super sayan
Kaioshin : < Attendez !>
C´etait trop tard le generla Brotof lanca une vague Ki sur la tete du president Katen qui se desintegra . Le corp sans tete retomba lourdement sur le sol
Kaioshin enervé : Il aurait pu etre encore utile !
General Brotof essayant de calmer Kaioshin : < Vous vous trompé ce ne devait etre qu´un pion qui n´obeissais qu´au ordre de Koly , ne perde pas de temps allez a Duntar , le temps nous ait comptés >
Kaioshin dans un bruit de mecontentement se teleporta ....
Quelques instant plus tard kaioshin reaparrut a coté des sayans sur le chantier spatial
Kaioshin : < Tenez des senzus >
Il donna des senzus a chacun des sayans
Sangoneil : < Merci ! Que ferions nous sans vous ? >
Kaioshin : < Vous vous debrouillerez tout simplement . Je vais me rendre a Duntar verifier ce que disait le president Katen >
Sangoneil : < Je viens avec vous ! >
Kaioshin : < Non reste ici! tu pourrais etre tué ! >
Sangoneil revolté : < C´est grace a moi que vous avez eliminer les cyborg de plus je suis assez fort pour assurer ma securité >
Kaioshin hesita
Kaioshin : < Bon tu m´accompagne , on va oredre quelques senzus au cas ou >
Ayant pris des senzus , Sangoneil s´accrocha a Kaioshin et se teleporterent laissant seul les cinq sayan