CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau Super sayan

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
04 septembre 2005 à 13:52:46

Je vais essayer de faire la suite cette aprem , falkirk ne serat pas la cette aprem

Falkirk
Falkirk
Niveau 4
04 septembre 2005 à 18:51:15

:up:

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
04 septembre 2005 à 20:15:03

Chapitre 23 ( lordragon03) : La fin du president Katen

Kaioshin , les vetements toujours en lambeaux , apparut avec le president katen ligoté devant le QG des Gardiens de la paix . Le gardien le reconnut aussitot et courut chercher le General Brotof . Celui-ci accourut quelques minutes plus tars vers Kaioshin .

General Brotof d´un air chaleureux : < Maitre Kaioshin ! a ce que je vois vous avez capturés ce traitre de president ! C´est excellent mais que sont devenus le commando sayan et Bartot et ses cyborgs ? >

Kaioshin : < Les sayans sont en vie , epuisés des combats mais en vie quand a Bartot je l´ai tué malheuresement il est mort avant que je puisse l´interroger . Les cyborgs de Bartot ont été detruit par les sayans mais surtout grace a ce Sangoneil ! >

General Brotof d´un air satisfait : < Bien , bien . Nous vous devons une fiere chandelle maitre grace a vous nous allons pouvoir eliminer entierement les cyborgs ! >

Kaioshin : < Vous oubliez Koly , la personne que vous devriez redoutez le plus , l´avez vous localisé ?>

General Brotof :< J´ai envoyé des hommes a sa recherche mais aucune nouvelle pour l´instant , mais le president Katen pourrat peut etre nous apprendre des choses . >

Kaioshin : < Nous l´avons deja interrogé , d´apres lui Koly rassemblerait les derniers cyborg sur la planete Duntar , mais c´est peut etre un piege , Koly est son maitre ! De plus c´est un cyborg je ne peu pas regarder dans son esprit s´il il ment ou pas , soyons prudent >

General Brotof : < Le meilleut moyen de le savoir c´est de s´y rendre , si c´est un puiege vous retournez au QG si c´est la verité vous evaluez ses forces et apres vous retournerez au QG >

Kaioshin : < Bien , qu´allez vous faire du president >

General Brotof : < C´est un cyborg , il pourrait enclencher sa bombe , avec vous il ne pouvait pas avec votre teleportation . Donc on vva le detruire >

Le general Brotof se transforma en super sayan

Kaioshin : < Attendez !>

C´etait trop tard le generla Brotof lanca une vague Ki sur la tete du president Katen qui se desintegra . Le corp sans tete retomba lourdement sur le sol

Kaioshin enervé : Il aurait pu etre encore utile !

General Brotof essayant de calmer Kaioshin : < Vous vous trompé ce ne devait etre qu´un pion qui n´obeissais qu´au ordre de Koly , ne perde pas de temps allez a Duntar , le temps nous ait comptés >

Kaioshin dans un bruit de mecontentement se teleporta ....

Quelques instant plus tard kaioshin reaparrut a coté des sayans sur le chantier spatial

Kaioshin : < Tenez des senzus >

Il donna des senzus a chacun des sayans

Sangoneil : < Merci ! Que ferions nous sans vous ? >

Kaioshin : < Vous vous debrouillerez tout simplement . Je vais me rendre a Duntar verifier ce que disait le president Katen >

Sangoneil : < Je viens avec vous ! >

Kaioshin : < Non reste ici! tu pourrais etre tué ! >

Sangoneil revolté : < C´est grace a moi que vous avez eliminer les cyborg de plus je suis assez fort pour assurer ma securité >

Kaioshin hesita

Kaioshin : < Bon tu m´accompagne , on va oredre quelques senzus au cas ou >

Ayant pris des senzus , Sangoneil s´accrocha a Kaioshin et se teleporterent laissant seul les cinq sayan

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
04 septembre 2005 à 21:43:35

:up: lachez vos coms plz :merci:

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
05 septembre 2005 à 10:00:22

Belgarion59
Belgarion59
Niveau 4
05 septembre 2005 à 16:35:24

Toujours aussi bien lol
Jme demande a quoi ressemble Koly??? ptet un Broly avec la tete de Krillin :o))

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
05 septembre 2005 à 18:24:15

:up: on n´as pas encore penser au look de Koly

Falkirk
Falkirk
Niveau 4
05 septembre 2005 à 19:54:59

chapitre24(Falkirk): la planete Duntar

Kaioshin et Sangoneil se retrouverent donc sur la planete desertique Duntar
il n´y avait presque pas d´oxygene sur cette planete,du fait de ses 2 soleils Duntar n´était que tres peu habité.

Kaioshin:<la planete est tres vaste , il faut se separer pour le trouver>

Sangoneil:<d´accord,je vais par là>

Sangoneil et kaioshin se separerent ,Sangoneil ne conaissait pas koly,bien sur il avait entendu parler de la fois où il avait tué un sayen a l´entrainement mais il n´avais jamais vu sa tete.
koly était tres fort , il avait presque peur,il fallait pourtant le trouver , et le tuer , cette ordure ne vivrait pas longtemps , avec kaio shin il pourait s´y mettre a deux.
Sangoneil était toujours perdu dans ses penses quand il sentit une force en action.

Sangoneil:<je l´ai trouvé,GO! kaio shin aussi doit l´avoir sentit, il va me rejoindre>

il fonca dans la direction où il avait senti cette force...

1min plus tard , il était arrivé sur les lieux mais il ne vitr rien a part des maisons de nomade en ruine.

Sangoneil:<KOLY!MONTRE TOI!>

une enorme masse de muscle sortit d´une des maisons, il avaiut les cheveux bruns en epis,était d´une taille immpressionante et semblait être sans pitié

Koly:<ils ont envoyé un gamin me tuer?je pensais que les gardiens de la paix était plus malin...>

Sangoneil:<un gamin?tu as devant toi le commandant des gardiens de la paix,ce n´est pas un sayen banni qui va me fair peur.>

Koly:<bon...je commence?>

Koly fonca sur Sangoneil en devenant super sayen, Sangoneil lui aussi devint super sayen,et contra le coup de pied de koly et l´envoya au tapis avec un coup de boule

Koly :<pas mal,pour un gamin!>

Belgarion59
Belgarion59
Niveau 4
05 septembre 2005 à 20:34:46

:cool: , un combat de titans en préparation...
vivement la suite :-)))

Falkirk
Falkirk
Niveau 4
05 septembre 2005 à 20:37:28

ya cour maintenant dsl donc les chapitres seront posté le soir

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:11:24

C´est chiant personne lis notre fic . POurquoi personne ne lache pas de coms alors que sur plein d´autres fic il ya plein de coms

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
05 septembre 2005 à 21:15:48

la plupart des forumeurs lisen ms postent pa tjs com moi^^ ms sinon c vachement bien (logik sinon je lirais pas lol)

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:18:18

Moue mais ca donne l´impression de faire une fic pour que une ou deux personne la lise .

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:45:14

A tous ceux qui lisent notr fic lachez des com :svp:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
05 septembre 2005 à 22:52:02

:salut: c vraiment bien continuer, :up: pour la suite !!

biduyai
biduyai
Niveau 2
05 septembre 2005 à 23:21:51

jsui passer de la page une a 7 tro la flemme de lire mai c super se ke vs faite :up: continuez

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
06 septembre 2005 à 12:31:19

C´est bientot la fin la dans 5 ou 6 chapitre , on feras peut etre une suite et la on mettra tous les chapitres dans un seul message de cette fic pour ce quui ont la flemme de lire les 24 chapitres

Belgarion59
Belgarion59
Niveau 4
06 septembre 2005 à 21:00:43

un ptit conseil les gars, allez voir le topic Suite fic, ca pourrait vous intéressé :ok:
A quand le prochain chapitre :question:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:07:00

mai ouai le topic " suite-fic" a lair super et pourtan ya gogeta the best karive et ki se met a japer, alors inscrivez vous et faison un fic ensemble !! :ok:

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
06 septembre 2005 à 21:23:32

Le prochain chapitre sera pour mercredi je n´ai vraiment de temps pour la faire ce soir en attendant allez visiter une fic pas mal : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-445676-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment