Chapitre 22:(Falkirk):ne m´aidez pas!
Sangoneil degageait toujours une puissance extraordinaire,le president Katen n´en croyait pas ses yeux,il avait battu presque tout seul 100 cyborgs!
Kaio shin apparut juste a coté de Sangoneil en tres mauvaise etat
Kaioshin:<Sangoneil!Qu...?tu les a battu tout seul?>
Sangoneil:<non, bien sur que non ,ils m´ont preter leur energie.>
Kaioshin:<Bartot est mort...nous pouvons nous charger du president Katen>
Sangoneil:<non,j´y vais tout seul>
Kaioshin:<pa...pardon?>
Sangoneil:<c´est mon enquete,je vais venger les katen,cet homme est un monstre, je vais lui faire payer!!!>
Kaioshin:<laisse moi au moins...>
Sangoneil:< NE M´AIDEZ PAS!>
Sangoneil était dans une fureur noir,son aura qui atteignait deja un niveau extraordinaire était entrain d´augmenter de plus en plus,Kaioshin était tres surpris,il en avait meme peur,comment avait il eu une puissance aussi grande,et si c´était lui le super sayen?
Sangoneil:<rrrrrrrrrrrr....RAAAAAH>
Sangoneil fonca sur le president Katen qui en bougeat pas , il lui envoya un coup de poing dans le foie qui le fit tomber au sol
Sangoneil:<releve toi!ou est passé votre fierte?>
le president Katen se releva en vacillant , il ne pouvait rien faire,Sangoneil attendait une puissance dementielle.
Sangoneil lui envoya un coup de pied dans la tete qui l´envoya a 10 metres
Sangoneil:<je vais te tuer!je ne peux plus contenir ma rage!>
Kaioshin:<arrete!il peut nous servir a localiser Koly!>
Sangoneil:<grrrr...je ne peux pas,attachez le!je ne peux meme plus le regarder>
Kaioshin attacha le president Katen
Kaioshin:<on va commencer l´interogatoire...ou est Koly?>
Le president Katen:<je ne sais pas , je ne suis pas au courant de tout vous savez...>
Sangoneil:<TU VAS REPONDRE!>
Le president Katen:<oui, oui...il est sur la planete Duntar, il rassemble ses forces>
Sangoneil:<j´espere pour toi que tu dis la verité.Kaioshin , emmenez le au QG des gardiens de la paix,revenez avec des senzus pour soigner mes amis>
Kaioshin:<oui , Sangoneil, je voulais te dire ,Koly est extraordinairement fort , Bartot n´est rien comparé a lui , cette fois il faudra unir nos forces>
Sangoneil:oui,ne vous inquietez pas>