chapitre 24:Purra VS Karato
Un guerrier mystérieux avait fait son apparition pour sauver Tapa et Gatou. Il tenait tête efficacement au guerrier légendaire, et ce sauveur n´était personne d´autre que Karato:
-Karato:tu es devenu fou Purra, et dire que j´ai été emmené avec toi jusqu´ici!
Purra faisait des ravages lors de la guerre contre les tyrans, les sayans, peu nombreux, s´apprétaient à fuir. Quand soudain s´approcha du corps inconscient de Karato, Végéta, ce dernier s´apprêtait à l´éliminer.
-Karato ( racontant à Purra ce qui c´était passé):Végéta s´était approché de moi, j´ignore pourquoi il a tenté de m´achever, mais il a raté son coup, je ne pouvais pas bouger, je n´ai pu que voir mon fils emmené par ce traître, ils avaient fuis la planète Say en nous laissant toi et moi! Mais je n´ai pas compris pourquoi ni comment nous avons survécu à l´explosion de la planète Say, mais j´ai senti qu´à un moment nous avons été aspiré par une force inconnue, c´est comme si nou savons été projeté dans le futur, je ne peux malheureusement expliquer ce phénomène. Quand j´en aurais fini avec toi je me vengerais sur la descendance du roi Végéta II. J´ai vu tes prouesses lorsque tu t´es battu contre les tyrans, et je vois que tu t´es affaibli depuis, tandis que moi je me suis améliorer!
-Karato:tu vois, après tout nous ne sommes pas si différents!
-Gatou:je n´entens rien de ce qu´il raconte!
-Purra:aaaaahhh!
Purra déchaîna toute son énergie, le ciel sombre baignait les nuages qui partaient dans tous les sens, des eclairs s´abbataient sur la terre comme le châtiment divin, tel le marteau de Thor de la guerre anthique, la terre tremblait, se fissurait sous les pieds de Karato qui se mit à léviter:
-Karato ( pensant):il es peut être moins fort, mais je me demande si j´ai vraiment le niveau pour le combattre. Je vais affronter le guerrier le plus puissant de tous les temps.
Karato était en train de réaliser que son pouvoir était plutôt limité comparé à celui de Purra, les battements de son coeur s´accéléraient, son regard se durciçait, il ne savait pas s´il était effrayé, ou content d´affronter un adversaire tel que Purra. Quand soudain le guerrier du millnaire arrêta de se concentrer pour se lancer à l´attaque. Il avait prit appui sur le sol avec son pied, ce qui avait détruit ce même sol, Karato se mit en position prêt à attaquer, il bloqua l´énorme coup de poing de purra avec ses deux mains, la puissance du coup fit reculer Karato, ses pieds s´étaient légèrement enfoncer dans le sol. Il lacha le poing de Purra pour tenter de lui dnner un coup de pied sur la nuque, mais Purra n´avait pas bouger, il saisit alors la jambe de Karato, puis son bras et lui donna des coups de genoux dans le dos, Karato recrachait du sang tout en criant de douleur, mais tout d´un coup Purra reçu une boule d´énergie, il lachâ Karato qui se releva de suite et qui avait prit un peu de recul. Purra regardait qui l´avait attaqué, il s´agissait de Gatou:
-Gatou:je sens que je vais le regretter!
-Karato ( criant de toutes ses force):ne restes pas là!! Vas-t-en! Tout de suite!
Purra fonça sur Gatou, mais il fut couper dans son élant par Karato qui lui avait donner un coup de pied dans le visage:
-Karato:c´est moi ton adversaire!
-Purra:rraaaa!
Il courra vers Karato tout en préparant sa fameuse boule d´énergie verte, puis il la lança, Karato s´envola pour l´esquiver, mais Purra se trouvait déjà au-dessus de lui et l´attaqua, Karato esquiva de peu et recula pour reprendre son souffle:
-Karato ( souriant):t´es rapide pour un tas de muscle!
-Gatou ( regardant Tapa):Tapa! Je viens te chercher!
Karato avait vu que Gatou allait secourir son ami:
-Karato ( pensant):je ferais mieux d´emmener ce gros tas de muscle ailleurs pour protéger ces enfants!
-Purra:he he he!
à suivre...