chapitre 1:la menace
Après la rescussitation du monstre des enfers par Pilaf, le monde courait un grave danger.
Seulement arès la minute qui suivait la rescussitation,le monstre que nous appelleront Destructor,tua Pilaf.Le livre n´était en faite qu´une supercherie destinée crée par Destructor lui-même pour sortir des enfers.
Il se dirigea tout droit vers un endroit qui lui promettait beaucoup de dégats ainsi que beaucoup de sang coulé:la capitale de l´Ouest.
Mais Sangoku,Végéta,Trunks,Sangohan,Sangoten avait senti cette aura si puissante si démoniaque.Ils se dirigèrent très rapidement vers les restes de la capitale.Eh oui seuls quelques minutes avait suffi à la détruire.Mais ils purent le rattraper à la ville prochaine.
Destructor était d´une force inimaginable,sa seule aura parvenait à fissurer le sol quand il se déplaçait.
A leur grande surprise , il les avait attendus:
-Eh bien!Quand je pense que c´est pour vous que j´ai été rescussité et plus particulièrement pour toi Sangoku,je suis déçu,l´homme le plus puissant de l´univers ne m´arrive même pas à la cheville.Hahahahaha!pittoyable.
Sangoku:-Comment nous connaît-tu?Et d´ailleurs qui te dit que je suis si faible?Je peux me transformer!
Destructor:Je le sais mais je serais curieux de voir ça,j´ai tant entendu parler du super sayan 4 de mon colocataire Li Shen-Ron.
Sangoku:Ah oui!YA AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH(se transformant en super sayan4)et maintenant montre ce que tu sais faire!!
Suite dans le prochain chapitre si vous aimez.