CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: les sauveuses du MONDE!!!!!!!!!!!!!

bigbossprodbz
bigbossprodbz
Niveau 6
08 septembre 2005 à 21:20:19

Alors c´est bien? La suite demain peut etre ou si c´est pas demain sa seras dans 1 semaine

PS: :desole: J´ai pas trouV mieux que janembo :lol:

PPS: laissez des coms :svp: moi je vais dormir :sleep: Car je commence a 8h demain donc... en+ je suis gros dormeur donc voila :merci: d´avance et :salut:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
09 septembre 2005 à 11:09:12

bigbossprodbz Posté le 08 septembre 2005 à 19:48:48
videlvspan Posté le 07 septembre 2005 à 21:57:28
j´adore ta version calmos!!!c bien fo pa semporté pr des betises!!je t´admire de + en +!!!

tu es tres gentille ou gentil je sais pas

je suis gentille! :lol:
je suis 1 fille!!!!
bon sinon ta fic est tro bien!!

bigbossprodbz
bigbossprodbz
Niveau 6
09 septembre 2005 à 15:45:38

:merci: Beaucoup! sinon ta 1 blog ou msn?

PS: ya personne ki mencourage a part videlvspan et supersayark kan il es la? :snif2:

supersayark
supersayark
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:24:43

mon ve a été réalisé a ce ke jvoi ! :merci: bigbos davoir mi la suite ! tu tien t promèss a ce ke jvoi ! a par ca c méga top :cool: la suite

bigbossprodbz
bigbossprodbz
Niveau 6
09 septembre 2005 à 17:28:30

:merci: T :cool: toi ossi

supersayark
supersayark
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:31:34

:rouge: mintnan c le week end on poura se voir bien + souven jéspèr é ta vu ta fic é mèm populèr oprè d fille !

bigbossprodbz
bigbossprodbz
Niveau 6
09 septembre 2005 à 17:33:52

Ouai! enfin aupres D´UNE fille seulement :hum: :lol:

supersayark
supersayark
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:35:56

c deja ca :lol: en fèt, s ke tu sor ac une fille ? :-d moi non (t pa obligé de me répondr)

bigbossprodbz
bigbossprodbz
Niveau 6
09 septembre 2005 à 17:38:42

Enfaite je g une touche la tu vois mais pk tu me demande sa?

supersayark
supersayark
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:41:22

just com ca puiske kon parlé de fille ! bon c sur ca na rien avoir ac la fic mé bon

bigbossprodbz
bigbossprodbz
Niveau 6
09 septembre 2005 à 17:43:07

A :ok: bon dsl mais je dois tailler :salut: :bye:

supersayark
supersayark
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:46:28

:bye:

bigbossprodbz
bigbossprodbz
Niveau 6
09 septembre 2005 à 18:46:13

:salut: Tout le :monde: je suis de retour!

supersayark
supersayark
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:52:38

:salut: bigbosprodbz

supersayark
supersayark
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:59:10

je bav je ve la suite

bigbossprodbz
bigbossprodbz
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:04:13

Alors la! Vraiment :desole: Mon pote mais il y en a pour lllllllllloooooooooongtemps encore au moin une semaine a moin que je ne la mette ce soir mais elle seras courte alors comme celle du dessus :ok: ? alors vous choisissez koi? :question:

supersayark
supersayark
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:05:39

la kestion ne se pose mèm pa : je ve une mini suite mintnan stp

bigbossprodbz
bigbossprodbz
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:08:15

Maintenant? Impossible mais ce soir vers 23h00 je te promet de faire de mon mieu pour essayer

Mais va falloir ke je quitte le forum :salut: :bye:

supersayark
supersayark
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:23:08

a 23 h 00 je seré o dodo donc je la véré demin matin :ok:

bigbossprodbz
bigbossprodbz
Niveau 6
09 septembre 2005 à 20:54:58

J´ai pu la finir plus tot je l´ai fait pour toi et les autres :ok:

Chapitre 12 : Le tournoi section enfants COMMENCE !

Annonceur : Bienvenu a tous les spectateurs ! Et a tout les participants ! Ce tournoi s’annonce PASSIONANT car il n’y a que des experts ici ! Le premier combat opposera, La petite fille de notre grand champion Pan ! Qui a déjà 15ans ! Et Yann et nouveau venu de 16ans qui
Pratique les arts martiaux dans son village ! Attention les participants saluer vous !

Yann : Je te souhaite bonne chance ! (Même si je n’ai pas l’habitude de frapper les filles!)

Pan :honte: Bon je vais essayer de ne pas trop te faire mal…

Annonceur : Prêt ? GO !!

Et Yann passe à l’offensive le poing en avant en essayant de frapper Pan de toutes ses forces ! Mais Pan stoppa l’attaque d’un seul doigt (un peu comme Goten contre Ikosé au 25eme championnat des arts martiaux)

Pan : C’est nul !

Et Pan fit un mouvement bref et rapide ! Et Yann fut éjecter su ring par la force du vent !

Annonceur : Vainqueur ! Pan !

Le public : WWWWWWWOOOOAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHSS !

Annonceur : Prochain combat : Janembo vs Bra !

Bra (en pensant) : J’ai intérêt a faire gaffe ! Je vais pas hésiter a mettre la gomme et je ne raterai pas la moindre ouverture !

Janembo: HEHE janembo… janem… janembo ha-ha

Annonceur: Prêt? Allez y!

Puis Bra se lance à l’attaque en chargeant son adversaire

Végéta : Mais non ! IMBECILE !! tu te précipite trop ! Concentre toi, Ou il va te boxer !

Goku : Arrête de Gueler ! Je suis sur qu’elle essaie seulement de le tester !

Végéta : La ferme ! Tu n’as donc pas sentis la puissance terrifiante de son adversaire ?!

Goku : S… Si mais….

Puis janembo utilise la même technique que janemba pour parer le coup de poing de Bra et le faire réapparaître à coté de son visage. Et PAF elle se prend son propre poing en plein visage !

Bra : AIE ! Très bien tu vas le payer ! HIIAA

Et elle se transforme en SUPER SAYAN

Puis une bataille terrible de coup de pied et poing Commence ! Bra parvint a toucher janembo en plein visage mais ce dernier riposte par un coup de pied dans le ventre ! Et les 2 retombent au sol !

Bra (en pensant) : Sa vas je peut le battre !

Janembo : Toi m’avoir fait mal… un peu hé hé HAAAAAAA !

Et soudain sa grosse corpulence se transforme et commence a maigrir et devenir verte (un peu comme janemba quoi !) Sauf que lui ! son corps devient Vert ! Au lieu de rouge comme
Janemba !

Bra : M…mais qu’est ce que c’est que SA ?! C’est terrifiant cette puissance !

Janembo : HAAAAAA

Sa transformation venait de s’achever son corps était vert de la même forme que janemba mais en plus petit de taille et de couleur verte ! Il y avait une aura très puissante ! Et noire tout autour de lui… C’était tout bonnement TERRIFIANT !

Bra : Mais… qui est-tu ?!

Janembo : Très bien je vais t’expliquer…

Le public : C’est un MONSTRE ! OLALA ! ENCORE PLUS MOCHE ! QUE CELL !

Janembo : Je m’appelle janembo et je suis venu avec ma famille pour participer a se championnat des arts martiaux !

Bra : Sa ne répond pas a ma question Qui est-tu ?! !

Janembo : Laisse moi terminer j’était moi et ma famille en enfer ! Et nous avons tous subit les mêmes radiations que l’ancien janemba ! Que ton père doit sûrement connaître ! Au début nous étions trop faibles pour venir contrôler votre planète avec des guerriers aussi puissant que vous et alors il nous survint une idée…Nous sommes partis rendre une visite a Cell freezer et tous ces malfrats ! Et nous leurs avons emprunter leurs énergie pour venir ici. Moi j’ai pris la puissance et l’énergie vitale de Cell et C’est pour cela que j’ai cette couleur verte lézard, Mes 2 Grands frères ont pris a chacun l’énergie de Freezer et Cooler !

Bra : Et ton père ?

Janembo : Lui, Il c’est réserver celle la moitié de celle de Li porunga !

Bra : Pff, Vous n’étés pas très malin, mon père le battra ! Si vous auriez été plus malin… Vous auriez du prendre toute celle de Li porunga ainsi que celle de Li shenron

Janembo : Tu t’imagines bien que on y a pensé mais Li porunga n’a pas voulu en donner plus et Li shenron n’a rien voulu donner du tout ! Il préfère ce venger de Goku SEUL ! Mais néanmoins, nous n’étions toujours pas assez fort pour vous vaincre alors on a décider de ce faire passer pour des gens bien et de nous entraîner durement en attendant le tournoi ! Et laisse moi te dire une chose ! Vous ne vaincrez jamais mon père et après ce tournoi nous prendrons le contrôle de votre maudite planète en ressuscitant tous les monstres du passer qui était mort
!!!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAH
AHHAAHAH

Bra (en pensant) : Ola la il pue de la bouche !!

Bra : Merci tu m’en a dit beaucoup maintenant poursuivons notre combat !

Janembo : Tu es pressée de mourir a se que je vois très bien je vais bien te faire souffrir !

Bra : Assez parler HIAAAA !

Et elle se transforme en SSJ2 ils était a peu près de force égale mais Bra possédait l’avantage de la vitesse ! (A cause de toute ces machines a graviter)

Pendant ce temps…

Videl : Salut Gohan, salut les amis ! Je reviens de mon tour du Monde !

Gohan : Salut chérie et BRAVO tu as mis à peu près 4 jours. Alors raconte… Tu sais mieux canaliser ton énergie et faire des boules de feu ?

Videl : Oui, Je te ferais la démonstration pendant nos prochains combats après la section Enfant !

Revenons du coter de Bra et Janembo…

Les deux ne cessaient pas de se battre pour l’instant on ne voyaient que des coups déferler mais c’était encore impossible de savoir qui avait pris l’avantage. Puis tout d’un coup : Bra disparue !

Janembo : Ou est-elle !? !!!!

Bra : Derrière toi !

Et POUM elle lui met un punch les 2 poings joins l’un serrer dans l’autre ce qui fit tomber janembo et se Fracasser la tête contre le Ring !

Puis Bra retourna au sol mais on ne voyait plus janembo il était enfouit dans le Ring !

Trunks (depuis les tribunes) : ATTENTION BRA IL EST EN DESSOUS !! !!

Bra : KOI ?!

Cric POUM et Janembo ressortis le poing en l’air et frappa Bra sur le menton qui fit cette dernière voltiger !

Et ils se remirent immédiatement tout les 2 en position !

Bra, saignait un peu du nez et Janembo de la lèvre

Bra : Bon assez jouer

Elle écarta légèrement les jambes et tendis les bras un peu en avant

Bra : Maintenant !! SUPER DBLE BUSTER !! !!!!!

Janembo : Vite il faut que je riposte HAAAAAAA

========================)(====================

Trunks : SUPER DBLE BUSTER ??

Goten : Je pense qu’elle s’est inspirée de ton attaque et en a fait sa version !

Trunks : ah OK

Janembo : GOUHAAA

=========)(=================

Bra : HIHIHI Maintenant ! FAUSSE DUPLICATION !

La technique de Bra consiste à créer une force magnétique faisant penser qu’elle est toujours en train d’essayer de riposter derrière sa boule de feu alors qu’elle est en faite passer derrière
Son adversaire

Bra : Tu me cherches ?

Janembo : ?!

Bra(toujours en ssj2) : MINI BUSTER !!

L’attaque de Bra venait de pousser Janembo Hors ring !

Annonceur : Vainqueur Bra !! !

Bra : OUAI j’ai gagné !! !!

Annonceur : Apres un fabuleux combat que nous a offert Bra nous allons accueillir nos 2 prochains participants, il s’agit de Marron ! Contre Serge

Janembo : V… Vous me le paierez !!

Pan : Bravo Bra ! Tu as été extraordinaire !! Ou as-tu appris cette technique ?

Bra : Merci Pan je la réservais pour toi mais je n’ai pas eu le choix ! C’est une technique que j’ai apprise dans la salle Esprit temps avec mon frère !

Que va-t-il se passer maintenant ? Bra a eu beaucoup de chance dans son combat et elle le sais mais…

La vidéo du moment