Bon voici la suite avec un peut plus de détails et puis dsl si il y a quelques fautes mais je fait de mon mieux donc encourager moi un peu SVP merci
Chapitre 1: l´entraînement commence!!!
Arrivé à la tour de Karine avant même que nos jeunes héros ne demande ce qu’ils veulent bah comme d’hab. Karine sais déjà tout et les leurs donne ils on eu beaucoup de chance car il y avait beaucoup de senzus parce qu’ il y avait longtemps qu’il n’étaient pas partit en chercher.
Gohan : si je compte bien il y en a exactement 20 c’est cool ! d’habitude il y en a maximum 7
Goten : bon on y va Gohan ? il ne nous reste que très peu de temps
Gohan : oui allons y ! ! encore merci maître
Karine : Ecoutez ! ! gardez quand même beaucoup de Haricots vous en aurez besoin j’ai un mauvais pré sentiment une force immense approche a grande vitesse mais je ne voit pas qui c’est
Gohan et Goten : eh oui très bien !
Puis ils partent…
Comme prévu ils s’entretue en frôlant la mort puis mange des haricots ainsi leurs puissance augmente elle avait a peu près triplé mais il ne pouvait tout contrôler quand passant a un niveau supérieur.
Pendant ce temps là Goku venais d’arriver a palais de deindé, normalement Goku ne pouvait pas rentrer encore une fois dans la salle mais quand ils l’on lui et picolo ressusciter ils ont demander à
porunga de faire a ce que Goku puisse y retourner encore 2 fois ( de faire comme si il n’y était jamais rentrer, et ils lui on aussi rendu sa taille normale)
Goku et Pan : bonjours ! !
Goku : picolo et Uub vous avez beaucoup progresser ! ! toi aussi deindé !
Goku : je viens entraîner Pan dans la salle spéciale je sens une force terrible qui approche a grande vitesse vers nous une force encore plus puissante que celle de li shenron il va falloir nous préparer
Pan : ……?!.....
Uub et picolo : tu as senti toi aussi ?
Deindé : bon aller y je pense que cette force sera la dans a peu près 2 jours donc dépêcher vous !
Goku : oui bon allons y Pan !
Arrivée dans la salle spéciale…
Pan : Wooooow c’est impressionnant c’est tout blanc et j’ai du mal a respirer qu’est ce qui se passe grand père ? ! J’ai l’impression de pesé une tonne !
Goku : Nous avons tous été impressionner en entrant ici mais l’on s’y habitue vite sache que c’est ici que ton père a apprit a devenir super sayan bon commençons l’entraînement tout d’abord je vais t’apprendre le Kaméhaméha tes vagues d’énergie sont trop faibles mais je suis sur que si tu contrôle le Kaméhaméha tu seras très forte car j’ai l’impression que tu possède un grand pouvoir caché en toi mais bon passons au choses sérieuses.
Pan : Oui !
Goku : tout d’abord tu va faire ces gestes en prononçant ces mots
KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA moi j’avait réussi du premier coup mais la mienne était faible, a toi essaie !
Pan :d’ accord Kaméhaméhaaaaa ! !! j’y arrive pas
Goku : C’est normal tu n’a fait que faire les gestes e dire les mots mais tu n’y a concentré aucune énergie ! ! essaie en concentrant la moitié de ton énergie dedans !
Pan : ok ! KAMEEEHAAAAAMEEHAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puff…. Puff j…… j’ai …..puff j’ai…. Réussi ! !! quelle puissance merci grand père !
Goku : maintenant recommence mais contre moi cette fois
Pan : Quoi c’est de la triche ! bon d’accord KAMEEHAMEEEEEEE
Goku :KAMEEEEEHAMEEEE
Goku et Pan :HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=============================)(===================
======
Pan : tu va voir ! ! HAAAAAAAAAAAAAAA
===========================================)(-----
-------------------
Goku : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
===)(===========================================
Goku : tu as perdu !
Pan : aahhhh……ahhhhhh……. C’est …. Pas juste tu n’avait pas le droit t’utiliser toute ta puissance ! !
Goku : je n’ai pas utiliser toute ma puissance je ne me suis même pas transformer et puis sache que dans un combat tout les coups son permis.
Pan : zut !
Goku : C’est pas grave tu as bien travailler j’ai même cru que j’allait y passer si je n’avait pas riposter tu m’aurais carboniser !
Maintenant que tu maîtrise sa je vais t’apprendre a devenir super sayan !
Pan :Oui ! !
Goku : très bien ! Tout d’abord tu doit penser a quelque chose qui te met en colère qui te rend folle de rage ! !! imagine par exemple que li shenron nous ai tous tuer ! !
Pan : Oui d’accord
Pan(en pensant) : grrrrrrrr tu va payer ! !!!!!!
Pan : HIAAAAAAAAAAAAAAAA
PORRRRRRRRRRRRRRR
Pan : que ce passe t-il ? il y a de l’aura jaune tout autour de moi comme papa et toi quand vous vous transformer ! !
Goku : Oui tu as Réussi bravo Pan ! !!!!!! tu es très forte
Pan : rrrrr grrrrrrrr grrrrrrrr ! !!!!! c …c’est dur ! ! de rester comme sa ! ! quelle pression ! !!!
Goku : Ecoute calme toi essaie de respirer contrôle toi tu es trop nerveuse respire ! !
Goku(en pensant) : Elle a les mêmes difficultés que Gohan la première fois qu’il a réussi a se transformer !
Pan : aaaa c’est bon j’y arrive je me sens calme et puissante ! quelle énergie ! !!!
Goku : Elle est aussi forte qu’une ssj2 en ssj1 Wowww
Pendant ce temps là Gohan et Goten avait presque terminer leurs entraînement Goten venais d’apprendre a se transformer en ssj2 et Gohan attendais son père pour qu’il lui apprenne le ssj3 comme prévus il restait environ 10 senzus.
Au même moment Trunks aussi avait apprit le ssj2 et Bra maîtrisait le ssj1 tout comme Pan pour l’instant Bra était beaucoup plus forte que Pan elle avait réussi a la dépasser ! !!
Il reste encore 12 heure avant que Goku ne devrait sortir le la salle mais il eu une idée ! !
Goku : Pan je vais t’emmener voir un doyen des dieux qui pourrait éveiller tes forces cacher
Pan : Un quoi ? ! bon c’est pas grave je te suit ! !
Goku : attrape ma chemise on y va en déplacement instantané