Voila la suite!!
Bon voila la suite avec peut être beaucoup de faute d’orthographe donc soyez
indulgent
Chapitre 9 : Plus d’argent !!
Un mois c’était écoulé la paix était revenu enfin c’est se que tout le monde croyaient
Bra (chez elle) : C’est pas juste PAPA maintenant Pan a 15ans et moi j’en ai que 13 ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn
Végéta : Arrête de pleure nicher sale gamine ! et entraîne toi si tu veut la surpasser un jour !!
Pendant ce temps chez Goku…
Chi Chi : O nooooooooooooooooooon !! ! C’est affreux !!
Gohan : Quoi Maman ?!
Chi Chi : Le compte en banque est vide !! on a plus rien pour manger comment on va faire ?? ?
Videl : Mais non ! C’est pas grave on a cas demander a mon père et puis c’est tout
Chi Chi : Oui mais ton père ne nous donnera jamais assez pour nourrir toute la famille de plus tu sais comment ton beau père mange Videl ! En puis il faut aussi payer les études de
Gohan !
Chi Chi : Il faudrait que ton Goku travaille !!
Goku : Moi ?! O sa non alors !! Jamais !! Mais de toute façon j’ai la solution !! On a cas participer au prochain championnat du monde qui aura lieu dans une semaine !!
Goten : Oui bonne idée j’ai entendu dire au lycée que la récompense était de 20 millions pour le premier en section Adulte et 5 millions pour le vainqueur de la section enfant 1 million pour le 2eme de la section enfant, 10 millions pour le 2eme de la sections Adulte, Et 5 millions pour le 3eme de la section Adulte !!
Pan : c’est Vrai ?? Cool alors !! !! Je vais pouvoir m’acheter pleins de truc
Pendant ce temps, La famille de Végéta venait d’entrer chez Goku il leurs expliquèrent donc l’histoire !!
Végéta : C’est une très bonne idée !! J’ai atteint pratiquement le même niveau que toi Carot tu va Goûter !!
Goku : C’est ce qu’on verra mais pour cela il faudra d’abord arrive jusqu’en finale et j’ai le pressentiment que sa ne seras pas facile !!
Végéta : Oui j’ai senti la même chose, mais de toute façon mon fils a atteint le même niveau que le tien Goten Et ma fille le même que Pan donc…
Gohan : Bon fini les études pour le moment allons tous nous entraîner !! !
Bra : Moi j’irais pas !! J’ai tout ce qu’il me faut !!
Végéta : Si !! Tu viendras ou bien tu est privé d’argent de poche !!
Bra : Non !! Ce n’est pas juste !! Je vient mais a une seule condition !!
Trunks : Laquelle ?
Bra : Papa doit m’emmener dans la salle où était Pan
Végéta : Très bien c’est d’accord mais moi j’y suis déjà aller 2 fois je ne peut donc plus y retourner ! Tu iras donc avec ton frère Trunks !
Bra : pas de problème !!
Videl : Ma Chérie, Pars avec Bra avertir tout nous amis D’accord ?
Pan : Ok !! Tu viens Bra ?
Bra : je te suis !
Une fois tous nos amis avertis :
L’entraînement PEUT COMMENCER !! !!!!!!
Mais quel est don se pressentiment de Goku ?? aurait t-il encore un monstre ?! vous le saurez dans le prochain Chapitre !!