tout commença un jour ( 3 heure avant la celebre emision qui veut gagnez des zenis)
chi-chi:tu c´est sangoku je vien de lire dans un magazine que 80%des mec trouvaient moche leur femme et SEULEMENT 20% trouvaient leur femme belle!!!et tout d´un coup quand j´ai lu ça une question m´est venu!t´en pense quoi de cette article?
sangoku:que 20% des mec son aveugle
chi-chi:et sinon toi comment me trouve tu?
sangoku:heu....niveau cuisine t´est très eficace
chi-chi:non niveau fisique!!!!
sangoku:houlala 20h deja faut que j´aille fair les courses(il partit d´un coup)
goten:(il regarde la télé)VIEN VOIR TRUNKS,y´a ecrit la liste des candidat pour qui veut gagnez des zenis
trunk:hey y´a ecrit ton nom
goten:jean pierre il va etre content de me revoir
( 3 heure + tar au plateau de qui veut gagnez des zenis)
jean pierre:nous allons aceuillir les nouveau candidat de cette emision!goten viens nous rejoindre
goten:ho tkt jean -pierre,styler ta veste,tu va bien?
jean pierer:on est sur une emision qui passe a la télé,on se vous-voie
goten:oui je te vois
jean pierre:non vous-vois ça veut dire quand vous me parlez vous dites vous et pas tu!bon maintenant presenter vous un peu au public!vous avez quel age
goten:je c´est pas exactement,mon pere il dit que j´ai 11 ans,ma mere elle dit que j´ai 10 ans,trunk il dit que j´ai 10 ans et demi et mon grand pere il dit que je suis jeune
jean pierre:ha ok...presentez vous au public
goten:bha voila moi c´est goten,je sort avec julia roberts,judith,julie lescaut,tout les meuf qui commence par ju,je sort avec et ausi avec winnie l´ourson
trunk:n´importe quoi winnis l´ourson il sort avec l´ane bouriquet
jean pierre:ma mere elle s´apele JUnes
goten:bha elle ausi j´ai du la culbuter contre un mur
jean piere:faite atention a ce que vous dite
chi-chi:(qui regarda mla télé avec trunk)je comprend maintenant ce que voulait dire sangoku quand il me disait:je vais eduquer goten
jean pierre:bon comme vous le saver vous aver 3 joker,le coup de fil a un ami,le vote du public,et le 50/50
goten:ça va pas etre posible pour le coup de fil a un ami
jean pierre:pourquoi?
goten:j´ai oublier mon telephone portable
vegeta:(qui regarda ausi l´emision chez lui)mais quel con,il ressemble vraiment a son pere
bulma:t´y va un peut fort,c´est qu´un goss