videl:REGARDE SANGOHAN!!j´ai reçu une letre de l´emision l"île de la tentation"il me demande de tourner dans la prochaine saison
sangohan:t´est sur?il se sont pa tromper?parce que avec toi,il vont la chercher longtemp la tentation
videl:non non il y a meme ecrit:vous etes engagé pour etre....la cameraman de l´emission pendent 12 jour!
sangohan:ha bha tout s´explique
jean pierre:premiere question:lequel de ces films eut le + gand suces cette anée
a)brice de nice
b)stars wars 3
c)la revanche de rocco sifredi
d)camera café
tortue geniale:(qui été dans le public)C´EST LA REVANCHE DE ROCCO SIFREDI
goten:c´est qui celui la rocco de fredi?
jean pierre:non c´est rocco SIfredi!!
trunk:moi je dit elle son trucquer les reponse,c´est le film"coup de foudre a mickey land"qui a eu le + de suces
maron:(qui été chez tortue geniale)papa,regarde les dard des mesieur sur ce magazine,elle sont + grosse que la tienne
krilin:quoi???ou ta eu ce livre de . . de.. posterieure
maron:dans la bibliotheque de tortue geniale!ta vu papa c´est bizarre,le mesieur qui est en train de fair pipi sur la dame,il fait du pipi blanc!!
krilin:donne moi tout de suite ce livre!!
goten:je vais fair le vote du public!!!
jean pierre:ok medame , mesieur,medemoiselle, votez
goten:c´est quoi cette musique qu´on entend
jean pierre:c´est pour les vote:di que il y a le vote du public la musique s´enclanche autaumatiquement
goten:ha ouai comme chez moi,di que j´apuis sur le bouton play de ma chaine hifi hop y´a de la musique automatiquement
trunk:ha ouai,mais chez moi c´est un autre systeme,dit que papa di une conerie,maman el se met a gueler....automatiquement
jean pierre:c´est bon on a les resultat des vote
50%brice de nice
29% star wars 3
20%camera café
1%la revanche de rocco sifredi
tortue geniale:y´a que moi qui a voter la revanche de rocco sifredi!!!
sangoku:(qui rentra des course)salut tout le monde...devinez ce que j´ai achter . ..des capote
chi-chi:j´espere que tu t´est pas tromper de taille comme la dernier fois!!!
sangoku:non t´inquiete pas,j´ai pris la plu petit taille!!!la c´est bon!
chi-chi:(qui appele bulma)allo bulma;tu c´est quoi mon mari ma acheter des capote(^_^)parfum m&
bulma:je sent que vous aller passer une nuit toride!!!
sangoku:voila j´ai fini!!
chi-chi:putain il a acrocher les capote a la cheminé
bulma:ha bon?il veut fair quoi avec
chi-chi:sangoku pourquoi ta acrocher les capote a la cheminé
sangoku:on sait jamais,si le pere noel il passe hop a la place de metre les petit cado dans les chausete,il l´est met dans les capote
bulma:alor?
chi-chi:alor je croi que c´est pas ce soir la nuit toride
jean pierre:alor vous suivez l´avis du public et vous dite le film brice de nice?
trunk:FAIT GAFFE GOTEN....c´est peut-etre un piege
goten:comme dit mon papa:avec une meuf c´est simple,qui tente rien,n´a rien"alor ça doit etre un peu pres la meme chose avec vos question dont je vais tenter..
sangoku:bien dit!!il se rapelle de mes leçon