marron:(qui invita ses copine chez tortue geniale)hey regarder j´ai pris une foto de la queue de mon papa
emilie:whouaaa comment elle est grosse
natali:c´est rocco sifredi ton pere
marron:non il s´apelle krilin
emili:et ta mere,elle est grande sa queu?
marron:je c´est pas,mon pere il dit que c´est une piste d´aterisage avec un trou au milieu
sangoten:c´est mon derniere mot jean pierre
tortue geniale:(ticccccccccccccccccccccccccccc sa montre sonna ) ha c´est l´heure de me serer une pute
une dame du public:ha mais vous etes rupugniant
tortue geniale:je suis pas repugniant,je suis juste en manque de " paf-paf"
jean pierre:est-vous sur de vouloir suivre l´avis du public?
vegeta:mmmm si jean pierre dit ça c´est qu´il a quelque chose deriere la tete
trunk:n´importe quoi,deriere sa tete y´a juste le public
vegeta:laisse tomber trunk....c´est a force de trainer avec goten que t´est aussi con?
goten:houlala pourquoi vous dite ça jean pierre?
jean pierre:alors que decider vous?
sangoku:ha ça c´est tout mon fils:toujours il se mefie
chi-chi:depuis quand tu te mefie de tout toi?
sangoku:depuis que je t´ai rencontrer,je me suis dit " maintenant faut que je me mefie des meuf que je choisie"
jean pierre:il vous reste deux joker n´oubliez pas:le 50/50 et le coup de fil a un ami
sangoku:(il parta au toilette)allo melissa
melissa:ha c´est toi robert,t´a oublier de payer la pipe que je t´ai faite
sangoku:non c´est sangoku,hey j´ai acheter des capote parfum m& et kfc,tu serai pas libre ce soir?
melissa:ha non dsl je suis deja avec simon et roberto et puis oublie pour la nuit derniere parce que franchement meme mon petit chien il baize mieu
sangoku:nan mais . ....(elle racrocha)
sangoku:et merde!!putain ça fait 10 ans je baize des pute,j´ai jamais vu ça!!
goten:je crois que je vais rester sur ma decision:je dit que c´est le film brice de nice,c´est mon dernier mot
sangohan(qui alluma la télé):vas-y frero
jean pierre:...........dans quelque seconde nous allons savoir si la repons est corect
tortue geniale:(qui regarda le cu de la femme devant lui)ho putain un cu comme ça,ça s´atrape ou c´est perdu
jean pierre: ET C´EST LA BONNE REPONSE VOUS GAGNEZ 100 EURO
goten:whouaaa
chi-chi:on est riche!!
sangoku:100 euro: ça fait 1 pipe + deux bite dans le cu,c´est bon elle va voir la melissa si je baize moin bien qu´un chien
chi-chi:QUOI?
sangoku:non rien..
yamcha:(qui été dehors avec tenshian)ha je suis sur que cette meuf elle est faite pour moi
tenshian:t´emballe pas trop vite,ça fait depuis juin 1992 que tu t´est plus serer de meuf
yamcha:JUILLET 1992
tenshian:va la voir et fait lui le coup des restaurant
yamcha:qu´est-ce que tu t´y connai toi en meuf?
tenshian:tu savais pas que on m´apelle l´etalon des île
jean pierre:c´est le momen de passer a la question suivante