ds le DA c est plume et ds le mangas c est puar je t assure !
mangasmaniac-2
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:42:34
Ouai je crois aussi surtout que je dois y allez a+++ ^^
[T-P]CHEF
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:44:08
++
dbz_budokai
Niveau 9
29 avril 2005 à 22:44:46
ca y est c est fini ? ??
Gohan-le-diable
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:46:22
Arf moi la terreur des quiz n´etait pas là mais va y pose une aute question
[T-P]CHEF
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:47:34
Les gars , on recommence demain quand il y aura plus de monde ? ok ? ?? On peut toujorus parler ici si vous voulait! Est-ce que vous savez si ya des DVD dbz en vente?