lol
bon nouvelle regle propose par moi et approuver par TP chef
celui qui repondra correctement a la question posee
devra en poser une
et ainsi de suite
une maj sera faite toute les 5 a 10 questions
j ai repondu a l autre donc laissez moi le temps et j en pose une
question:dans quel tome du manga sangoku a-t-il utilise pour la premiere fois le kamehameha?
question a 200 points