CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--®Question Pour Un GamerzZ®--

[T-P]CHEF
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:33:31

Ca s´est plus précis encore
Gohan le diable je pense que tu va gagner.

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:34:10

7fois

gros bou :d) quand il sort de son cocon
bou maigre :d) quand il sort de bou gros
super bou :d) quand bou maigre absorbe le gros
super bou :d) quand il absorbe piccolo
super bou :d) quand il abosorbe super gotrunks
super bou :d) quand il absorbe gohan mystic
buu petit :d) quand il sort de super bou

[T-P]CHEF
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:34:43

Ah! Non c´est sangotenssj1 !

[T-P]CHEF
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:34:53

Plus que 10 seconde :p

[T-P]CHEF
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:35:04

C´est mort :D

[T-P]CHEF
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:35:46

Classement *

Juve-per-sempre = 1360 pts : Rang : Star
Mangasmaniac-2 = 1400 pts : Rang : Autorité
Goktassj4 = 400 pts : Rang : Conseiller
capsulecorps = 550 pts : Rang : Capitaine
dbz-budokai = 550 pts : Rang : Capitaine
-itandje- = 150 pts : Rang ; Amateur
sangotenssj1 = 200 pts : Rang : Athlète

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
30 avril 2005 à 10:35:57

non kud bou ne sort pas de bou il setransforme en kid bou

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:36:00

j´ai gagner :question:

[T-P]CHEF
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:36:47

Question a 150 pts ) Qui sont les Sayaman

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:37:07

bon j´i vais :bye:

-Itandje-
-Itandje-
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:37:25

sangohan et videl

[T-P]CHEF
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:37:29

:bye:

[T-P]CHEF
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:37:51

Sangohan et videl?

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
30 avril 2005 à 10:38:08

se sont des petites créatures issu de plante spéciale qui viennent des sayans

-Itandje-
-Itandje-
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:38:33

en vrai faut dire quoi

[T-P]CHEF
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:39:20

Bien vu gohan le diable!

[T-P]CHEF
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:39:59

Classement *

Juve-per-sempre = 1360 pts : Rang : Star
Mangasmaniac-2 = 1400 pts : Rang : Autorité
Goktassj4 = 400 pts : Rang : Conseiller
capsulecorps = 550 pts : Rang : Capitaine
dbz-budokai = 550 pts : Rang : Capitaine
-itandje- = 150 pts : Rang ; Amateur
sangotenssj1 = 200 pts : Rang : Athlète
Gohan-le-diable = 150 pts : Rang ; Amateur

-Itandje-
-Itandje-
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:40:18

moi j ai cru sayamen comme gt sayamen :lol:

[T-P]CHEF
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:40:54

Dsl,comme vient de le farie remarquer Itandje , c´est Sabeiman,pas Sayaman :)

[T-P]CHEF
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:41:59

:lol:

La vidéo du moment