Ca s´est plus précis encore Gohan le diable je pense que tu va gagner.
sangotenssj1
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:34:10
7fois
gros bou quand il sort de son cocon bou maigre quand il sort de bou gros super bou quand bou maigre absorbe le gros super bou quand il absorbe piccolo super bou quand il abosorbe super gotrunks super bou quand il absorbe gohan mystic buu petit quand il sort de super bou
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:34:43
Ah! Non c´est sangotenssj1 !
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:34:53
Plus que 10 seconde :p
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:35:04
C´est mort :D
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:35:46
Classement *
Juve-per-sempre = 1360 pts : Rang : Star Mangasmaniac-2 = 1400 pts : Rang : Autorité Goktassj4 = 400 pts : Rang : Conseiller capsulecorps = 550 pts : Rang : Capitaine dbz-budokai = 550 pts : Rang : Capitaine -itandje- = 150 pts : Rang ; Amateur sangotenssj1 = 200 pts : Rang : Athlète
Gohan-le-diable
Niveau 8
30 avril 2005 à 10:35:57
non kud bou ne sort pas de bou il setransforme en kid bou
sangotenssj1
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:36:00
j´ai gagner
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:36:47
Question a 150 pts ) Qui sont les Sayaman
sangotenssj1
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:37:07
bon j´i vais
-Itandje-
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:37:25
sangohan et videl
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:37:29
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:37:51
Sangohan et videl?
Gohan-le-diable
Niveau 8
30 avril 2005 à 10:38:08
se sont des petites créatures issu de plante spéciale qui viennent des sayans
-Itandje-
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:38:33
en vrai faut dire quoi
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:39:20
Bien vu gohan le diable!
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:39:59
Classement *
Juve-per-sempre = 1360 pts : Rang : Star Mangasmaniac-2 = 1400 pts : Rang : Autorité Goktassj4 = 400 pts : Rang : Conseiller capsulecorps = 550 pts : Rang : Capitaine dbz-budokai = 550 pts : Rang : Capitaine -itandje- = 150 pts : Rang ; Amateur sangotenssj1 = 200 pts : Rang : Athlète Gohan-le-diable = 150 pts : Rang ; Amateur
-Itandje-
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:40:18
moi j ai cru sayamen comme gt sayamen
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:40:54
Dsl,comme vient de le farie remarquer Itandje , c´est Sabeiman,pas Sayaman