CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BLABLA of SARA

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
13 juillet 2005 à 03:01:44

:lol:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
13 juillet 2005 à 03:20:24

ma souris couine :hum: il mankai plu ke ça

elle maura tou fai...

footballeur4012
footballeur4012
Niveau 6
13 juillet 2005 à 07:08:16

c ki sara??? dsl je suis new sur tenkachi

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:54:45

c une fille :coeur: ki va se marier avec moi

blade196
blade196
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:08:09

moi non plus g pas le souvenir d´avoir vu d post de sara

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:37:03

arf yen a au mois 2 sur ce topic, cherche :lol: p-e meme 3

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:56:01

:up: à sara :coeur: qui est morte au meme tittre que wiw marthyyy et goku

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:01:57

Mais elle est où ta sara ? ??

Je l´ai jamais vu moi ! ! :rire:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:09:17

:honte: wiwi tu es aveugle ou koi :non2: elle a dû poster près de 3 posts ici et tu l´as pas vue :honte:

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:44:55

Non que deux messages.

Sara-la-loveuse Posté le 08 juillet 2005 à 22:02:42
Sérieux vous avez abusés sur ce coup là,je suis pas venu sur ce forum pour trouver l´âme soeur,je vous l´ai déjà dit!

J´aurais pas du montrer ma photo,je regrettes maintenant...

Sara-la-loveuse Posté le 11 juillet 2005 à 22:48:10
Ecoute mycka,je suis touchée par tes poemes mais c´était pas la peine de faire un topic sur moi,c´est completement hors sujet^^

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:45:44

Sauf que sa photo ne s´affiche pas. :(

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
16 juillet 2005 à 05:06:35

oui exact :rire: tu as fouillé mon topic!! espèce de fouilleur :-((

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
16 juillet 2005 à 05:11:10

:-p

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:46:08

:up: :coeur: et jai crié CRI222222

SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

pour kel revienne
et jai :snif: é, :snif2: 2222222222222222

MOH67
MOH67
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:55:07

Désolé mais elle veut pas de toi je crois finalement c´est moche l´amour quand c´est sens unique :snif:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:59:19

oui :-(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:54:41

un jour tu trouvera l ´ame soeur micka t en fait pas courage , mais bon elle a bien dit qu elle etait toucher par tes poeme .

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:29:43

:merci: elle est pas là :-)

ougla> non par contre tes pseudos vont se geler au paradis espèce d´ange tout blanc avec des ailes :diable: si vous floodez ici, ça m´arrange, le topic aura une raison de disparaitre et je pourrai me racheter aux yeux de sara :content:

et un grand :merci: pour m´avoir appelé Sheva :snif: c super rare

FlyCrana
FlyCrana
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:32:07

L´ange avec des ailes,c´est sara et tu dis que c´est ougla,c´est bien tu te soumets aux peace hunter :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:35:23

:doute: sara est un soleil, ça a rien à voir, et tu fréquentes tellement peu les discussions importantes du forum que tu sais même pas qu´on s´est déjà arragé au niveau du topic> c´est devenu un defouloir :-p tu es donc en train de respecter à fond la charte du blaba of sara, dont je suis le suprème modérateur

tu t´es enfin soumis à ma volonté démoniaque :sournois:

je te dis pas merci, ce serait un acte de soumission :ok:

La vidéo du moment