Non que deux messages.
Sara-la-loveuse Posté le 08 juillet 2005 à 22:02:42
Sérieux vous avez abusés sur ce coup là,je suis pas venu sur ce forum pour trouver l´âme soeur,je vous l´ai déjà dit!
J´aurais pas du montrer ma photo,je regrettes maintenant...
Sara-la-loveuse Posté le 11 juillet 2005 à 22:48:10
Ecoute mycka,je suis touchée par tes poemes mais c´était pas la peine de faire un topic sur moi,c´est completement hors sujet^^