CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla et cie.....

WanisD
WanisD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:51:34

ah moi je commence les cours le 9 janvier :-p et j´ai terminé le 19 décembre :-p c´est ça la Belgique :o)) et pourtant nous sommes les Sud-Européens ayant le plus d´heures de cours (intellectuels) en secondaire :oui:

Ikki_2504 Posté le 24 décembre 2005 à 18:34:56
On reste fidèle aux forums des bons jeux
--> ouais :p)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:24:19

j´ai eu On Tour et il est bien quand même!
faut dire que j´en tellement entendu du mal que je m´attendais à une bouse finie! :rire:

WanisD
WanisD
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:44:25

oui il est très bien le On Tour y a rien à redire c´est un jeu d´enfer c´est trop de la balle :ok: mais c´est pas assez de la balle par rapport à SSX3 tu captes :rire2:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
27 décembre 2005 à 09:29:30

ben les "supers pros" n´ont toujours pas trouvé les whormoles, j´espère qu´il les trouveront pas!
sérieux vous trouvez qu´il y a quoi de mieux dans le 3 part rapport à OT?
les pistes dans OT se ressemblent pas mal c´est vrai ... (plutot que 14 pistes différentes je dirais 7!)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
27 décembre 2005 à 09:30:29

Ikki au faite, j´ai vu un post que je n´avais jamais lu ou wingy dit être un de mes potes, mais à moins que ça soit papaille ou un ami qui se cache je ne le connais pas (et tant mieux :lol: )

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
27 décembre 2005 à 20:05:08

Il sait que tu t´appelles Robin en tout cas :-)

Sinon, qu´a le 3 en + par rapport à OT ?
C´est simple.

Les pistes qu´on ne se lasse pas de refaire
Les Monster Tricks difficiles (au début :-) )
Le fait d´être seul en piste (pas de gamins...)
Des vrais slpoestyles (avec multiplicateurs)
Des Bigs Airs
Le Temps qui ne se ralentit jamais (ça va vite)
Les angles de caméra qui changent pas (+pratique)
Possibilité de faire + de 20fois le score minimium requis par la console (pas sur que ce soit le cas dans OT :( )

Bon j´arrête là... :-)

Quand aux Wormholes (y´en a de "nouveaux" dans le 3 mdr) c´est pas sur qu´il y en ait dans OT (quoique...) parce que y´a pas de "hors-limites", les développeurs se sont arrangés pour mettre (presque) partout d´immenses falaises qui délimitent la piste, donc à moins de passer à travers les falaises...
Par contre, le coup des restets doit bien marcher queqpart ^^

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
27 décembre 2005 à 20:09:03

Cool 2222msg mdr

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:22:21

Ikki, c´est simple, il a regardé mon adresse mail ...

Les pistes qu´on ne se lasse pas de refaire => vrai
Les Monster Tricks difficiles (au début) => au début vraiment parce qu´après c´est aussi facile que OT
Le fait d´être seul en piste (pas de gamins...)=> ha non ça je trouve ça cool!
Des vrais slpoestyles (avec multiplicateurs)bof on peut toujours faire de super score sans (moi ça me foutait la rage quand j´en ratait donc ça m´évitera de pété des manettes :lol: )
Des Bigs Airs => oui c´est vrai ça manque dans OT :snif:
Le Temps qui ne se ralentit jamais (ça va vite) => ça je trouve ça cool, dans SSX3 c´est super brouillon on comprend que dal à la figure qu´on fait!
Les angles de caméra qui changent pas (+pratique)=> vrai là ça tourne sur le coté et on voit plus le sol
Possibilité de faire + de 20fois le score minimium requis par la console (pas sur que ce soit le cas dans OT ) => :gne:

WanisD
WanisD
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:49:10

cachalotfobeste Posté le 27 décembre 2005 à 09:29:30
ben les "supers pros" n´ont toujours pas trouvé les whormoles, j´espère qu´il les trouveront pas!
sérieux vous trouvez qu´il y a quoi de mieux dans le 3 part rapport à OT?
les pistes dans OT se ressemblent pas mal c´est vrai ... (plutot que 14 pistes différentes je dirais 7!)
--> ils n´ont certainement pas trouvés de WH mais ils ont trouvé des resets déjà :(
les pistes y en a plein car ils les arrange entre elles ils les entre-croisent mais elles se ressemblent toutes alors je dirais que dans tout le jeu les pistes "différentes", il n´y en a que trois ou quatre :)

Ikki_2504 Posté le 27 décembre 2005 à 20:05:08
Quand aux Wormholes (y´en a de "nouveaux" dans le 3 mdr) c´est pas sur qu´il y en ait dans OT (quoique...) parce que y´a pas de "hors-limites", les développeurs se sont arrangés pour mettre (presque) partout d´immenses falaises qui délimitent la piste, donc à moins de passer à travers les falaises...
Par contre, le coup des restets doit bien marcher queqpart ^^
--> tout à fait je n´y avais pas pensé mais c´est vrai que dans le On Tour y a pas de "off-limits" :oui: et que donc il n´y aurait pas de WH :)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:45:31

3-4 pistes c´est éxagéré, je dirais plutot 7-8 ( les pistes se ressemblent par paire: frousse blanche = bouleaudrome; effraction = dernière tournée ; etc ...)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
01 janvier 2006 à 12:12:50

Figures brouillon dans SSX 3 ? :ouch:
Ah non pas d´accord du tout là moi je les trouve ultra-mega net...

Quand aux Wh, peut quand meme y en avoir partout, regarde dans SSX3, celui que j´appelle le "2ème WH d´Intimidator", il est au niveau de petit village qu´on traverse (2-3 baraques sous la neige), faut faire semblant de prendre la barre de slide centrale (en arrrivant par la gauche) mais la rater, là le rider chute...et parfois il passe à travers le sol !! !
Alors que si on passe normalement à cet endroit où le type passe à travers le sol, on continue sans savoir qu´on vient de passer sur un Wh :-p

Alors oui ok y´a peu de chance qu´il y ait des Wh dans OT, mais bon, j´ai déjà dit qu´a 10ans, en jouant à un jeu PC, j´avais déjà trouvé par hasard un Wh...sans savoir ce que c´était^^
Mais j´espère qu´il n´y en aura plus à l´avenir :)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:17:27

si les figures dans SSX3 ça va tellement vite et comme on voit d´assez loin on comprend pas trop ce que fait le gars

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
02 janvier 2006 à 15:31:27

cachal :d) C parce que t´en a pas fait assez :-)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:13:58

je vois pas en quoi en faire beaucoup permet de mieux distingué les figures

WanisD
WanisD
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:43:47

cachalotfobeste Posté le 01 janvier 2006 à 12:17:27
si les figures dans SSX3 ça va tellement vite et comme on voit d´assez loin on comprend pas trop ce que fait le gars
--> tu veux rire? :ouch: j´ai tout mon temps pour bien analyser le mouvement tandis que dans OT tu vois pas le sol arriver en faisant un MT t´as l´impression qu´il est là mais il est juste là :o))

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:02:41

ben c´est ton avis mais on peut pas dire que dans OT on voit aps ce que le gars fait ...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:38:16

Coucou j´passe juste dire un petit bonne année et plein de voeux et de beuverie (fete) :-)

:fete: pour moi c´était la monstre noce ces fetes, j´espère que pour vous aussi, et je vous la souhaite longue et dure pour 2006 (queue) :rire2:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:36:45

looooooool
bonne année à toi aussi! :fete:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
03 janvier 2006 à 21:00:41

:lol: dyoni je vais y penser :-) mdr

Bonne année à tous :)

Cachal :d) J´admets, dans OT, je voit TOUT ce que le gars fait !

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:05:41

Longue et dure... et que ca dure tout la nuit... :rire2:

La vidéo du moment