Chapitre2: L´entrainement
Cela fait 10 mois que Broly s´entraine avec le roi et la garde royal.Riot , que Broly considerait comme son second pere lui explica tt ce qui fallait savoir sur l´odieuse trahison de son pere , Paragus. Le roi Vegeta pensa que si Broly savait ce que ferait son pere dans qqes mois cela sa hatiserait sa colere et le permetrait de se transformer en super saiyan avant la guerre.
Dans la salle d´entrainement.....
Broly(essouflé): Je n´y arrive pas desolé.
Vegeta:Mais dit-moi qu´est-ce qui anime ta colere ?
Broly: Ben pas grand chose . ...
Riot: Tu vois nous par exemple se sont les Tsufuls; car a cause d´eux nous avons perdu tant de nos compatriotes.
Broly: D´accord j´ai compris j´essaye.
Riot: Allez Broly concentre-toi au maximum! Pense a se que ton pere va faire a notre peuple!
Une gigantesque aura jaune remplit d´eclair entoura Broly; ces cheveux se dresserent sur sa tete, ses yeux devinrent blanc sa puissance fesait trembler la salle d´entrainement, autour de Broly des morceaux venant du sol commençait a voltigeait et lorsqu´ils arrivaient au niveau de son aura ils se detruisaient automatiquement et devenaient poussiere. Cela n´avait pas l´air de destabiliser Riot ou Vegeta.
Riot eu une idée.
Riot: Ton pere est un monstre!
Broly: Arreter avec mon
pere!......YYYYYYYYAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
Broly se transforma en super saiyan: ses cheveux devinrent blond legerement vert ses yeux ne sont pas devenu bleu comme les autres saiyan mais ils resterent blanc livide, ses des grincerent et ses poings se serrerent.
Vegeta:Tu vois Riot j´avait raison il n´est vraiment pas comme les autres saiyans, sa sera une arme redoutable.Imagine que si son pere ne nous aurait pas trahit nous ne l´aurions jamais decouvert .
Broly: Arretez avec mon pere!!!!!!!!!!
Broly fonça vers Vegeta et l´enchaina de coups de poing dans le ventre et sur la figure.Et tenta de finir par un coup de genou qui fut stopé par par l´avant bras de Riot.
Riot: Et si tu essayé tes nouveaux pouvoirs avec moi.
Broly esquissa un sourire et foça vers Riot. Ce dernier ce teleporta dans le dos de Broly et et lui mis une dizaines de coups de pieds dans le dos avant que Broly puisse se retournez et lui agrippe la jambe droite et l´avant sur le sol. Riot était dans les vaps, Broly en profita pour s´envoler et se laissai tomber te tous son poids sur Riot.Ce dernier ouvra l´oeil au dernier moment et se teleporta au dessus de Boly qui c´était ecrasé ( comme une merde) par terre.
Riot:Fini de jouer....Rafale de Javelots Riot.
Et a ce moment la 9 Javelots Riot furent envoyé sur Broly . Il n´arriva pas a les arreter. Et Riot ce concentra au max. pour envoyer son dernier Javelot Riot, puis il le lança. Broly reussi a le stoper et le Javelot Riot s´atenua ds les mains de Broly. Et lorsqu´il n´en resta plus rien Broly s´evanouit et redevint normal.
Riot:Laissons le dormir il a fait un enorme effort aujourd´hui ns pouvons etre fiere de lui.
Vegeta: Je ne suis pas sur que se soit une bonne idée tt caompte fait il semble dur a controler.
Riot: Tu a raison ( il regarda Broly) Ms mnt ns ne pouvons plus revenir en arriere.
Vegeta:Mmhh...Au faite cela fait 5 mois que je n´ai vu votre femme Kilik dans la salle qu´est-ce qu´il lui est arrivé?
Riot: Eh bien . ....ma femme est enceinte . ....elle pouvait le caché jusqu´a son 4eme mois ms cela devenait trop dangerteux pour le bébé.
Vegeta:Tte mes felicitaitions Riot, cela veut dc dire qu´il pourra s´entrainai avec mon fils ds qq anneées.
Riot : Oui c´est vrai que ton fils Vegeta a biento 2 ans....(Son scooter reçoit un appel). Il faut que j´y aille ma femme . ..enfin j´ai eu un fils.
Vegeta: Mes felicitations! Comment s´appelle-t-il?
Riot: Baddack.
Et Riot s´en alla laissant Vegeta ds la salle avec Broly en train de dormir....
La suite... demain