Toujours pas de suite?C pas grave!hellsing prend ton temps,personne ne t´en voudra tant que tu continue a ecrire des superchapitres!!
Message pour Shadow:
Comme je m´en ennuiais,j´ai relis toute la fic(ca m´a pris toute une nuit
)et je me suis rendus compte qu´ils y´avait quelques erreures dans la saison 3:
La 1er:Quand suika annonce au saiyens qu´ils pouvaient se transformer en oozaru,ils etaient surpris ce qui veut dire qu´ils ne connaissait pas les oozarus et le pouvoir que leur donne la pleine lune.Or,dans le debut de la saion,Tayza a dit a Nexus:
Tayza : C´est à partir de ce jour que la guerre entre les Sayens et les Tyrans a été déclarée. Les tyrans nous en voulaient d´avoir tué l´un des leurs. Ils ne sont pas très nombreux, mais ils ont une force inouïe. Nous avons résisté jusqu´à maintenant, car nous avons toujours fait en sorte de se battre lors de nuits de pleine lune. Jusqu´à maintenant, les Tyrans ne savaient pas que c´était à cause de ç qu´on se transformait. Mais récemment, ils l´ont découvert. Et on ne pourra plus l´utiliser comme avantage...
je pense que ce n´est pas tres grave et que c juste une erreure!!meme Toriyama en a fait des erreurs dans DBZ
Et il y´a aussi quelque chose que je n´ai pas compris:Pendant la guerre,lorsque la pleine lune a apparu,tous les saiyens se sont transforme sauf nexus et ses copains.Comment ca se fait?A moins qu´ils n´ont perdus leurs queues