still89 c peut être vrai ce ke dit ,mais o final les lecteurs qui veulent savoir la suite et ki aprécie ma fic reviendrons toujours la lire même si je poste pas beaucoup c temps ci. Et je m´en excuse même si de toute maniére ça ne changera strictement o fait ke ne pouvais pas poster avant. En fait o cas ou vous le seriez pas , c temps ci shadow et autant occupé ke moi .Ce ki v dire ke lui aussi posterais sûrment moins k´avant.
Sinon en ce ki conserne ma fic, vu ke mon disque dur est irrécupérable , j´ai donc décidé de réécrire le chapitre et par la même ocasion profiter pour la rendre meuilleur. Mais avant je v copier les chaps ke j´ai posté sur ce forum. D´ailleur je devrais par la suite les revoir vu ke j´avais ajouter et modifié kelke petite chose sur c chap ke je comptais poster 1 jour sur le forum de shadow. Mais c pas grave. En tout cas j´éssérais de faire des nouvo chap ki vous plairons .
En tout cas still89 je ne pense pas ke si je continue mes chap cette fic ne vaudras plus rien . Et je ne pense pas non plus k´elle finira par couler même si elle se trouve dans un autre forum. En gros je ne suis pas du tout daccord avec toi . Ce ki compte c le contenue et non pas la fréquence de postage . Sinon beaucoup d´écrivains seraient dans la merde si tout le monde pensait kome toi. Et si j´ai fais du tord à shadow prenant le relais , j´en m´en excuse aussi à lui.
Sur ce à bientôt.