CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
03 février 2006 à 22:32:14

ShadowBaddack Posté le 02 février 2006 à 18:48:15

Question posée 15641354 de fois et répondu autant de fois. Quand Hellsing aura finit sa saison! La! C´est clair! LoL

et quand aura t´il fini ca saison , parce que ca si on doit encore attendre le prochain episode, que j´attend avec impatiente, on en a pour 1 an

still89
still89
Niveau 10
04 février 2006 à 12:00:49

moi j´espère seulement que cette fic ne vas pas couler comme ce forum qui devient n´importe quoi :snif:
J´espère quelle dura assez longtemps pour enfin voir le retour de shadow :-)))

louond
louond
Niveau 7
05 février 2006 à 13:30:26

hélas je pense que non,enfin ont peut toujours éspéré qu´il y ait + de 2messages par semaines. on serait surement jamais on; a atteri nexus :non2

Gwench
Gwench
Niveau 10
06 février 2006 à 18:38:28

:up:

Gwench
Gwench
Niveau 10
06 février 2006 à 18:47:18

Ca fait longtemps que je ne l´ai pas lu ! :ouch:
J´ai lu le dernier chapitre, et j´ai vu deux news personnages : Rodring et Kelan. Pouvez-vous me dire qu´ils sont-ils ? :svp: :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 00:28:07

li avant et tu sera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 00:30:51

De toute maniére se forum va couler c sûr , mais la fic continuera toujours. Même si elle doit être sur un autre forum. Kan je posterais mon prochain chap , il sera aussi accompagné d´un chapitre spécial

still89
still89
Niveau 10
07 février 2006 à 17:47:29

tant mieux que la fic continuera toujours mais si c´est toi qui continue encore la fic ne vaudra plus rien :snif:

non pas que tu écris mal mais par le nombre de chap que tu postes par an :(
les gens commencent dejà à se laisser à attendre 1 mois et demi pour un chapitre, il passe à autre chose
c´est tout à fait compréhensible que tu ne puisses poster que comme celà, à ta place ça aurait été pareil.
mais je dis juste que si tu continue comme ça et bien même si tu repostera sur un autre forum, cette fic finira par couler :-( alors que j´attend le retour de shadow mais là je me dis que c´est pas possible :snif2: mais j´attend également tes chapitres :ok:
Ce n´est pas contre toi car tu écris bien mais c´est le forum et ton temps de ta rédaction :ok:
donc continue le plus possible et on verra avec le temps :-( ^^

louond
louond
Niveau 7
07 février 2006 à 21:15:55

c´est triste :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 23:10:37

still89 c peut être vrai ce ke dit ,mais o final les lecteurs qui veulent savoir la suite et ki aprécie ma fic reviendrons toujours la lire même si je poste pas beaucoup c temps ci. Et je m´en excuse même si de toute maniére ça ne changera strictement o fait ke ne pouvais pas poster avant. En fait o cas ou vous le seriez pas , c temps ci shadow et autant occupé ke moi .Ce ki v dire ke lui aussi posterais sûrment moins k´avant.

Sinon en ce ki conserne ma fic, vu ke mon disque dur est irrécupérable , j´ai donc décidé de réécrire le chapitre et par la même ocasion profiter pour la rendre meuilleur. Mais avant je v copier les chaps ke j´ai posté sur ce forum. D´ailleur je devrais par la suite les revoir vu ke j´avais ajouter et modifié kelke petite chose sur c chap ke je comptais poster 1 jour sur le forum de shadow. Mais c pas grave. En tout cas j´éssérais de faire des nouvo chap ki vous plairons .

En tout cas still89 je ne pense pas ke si je continue mes chap cette fic ne vaudras plus rien . Et je ne pense pas non plus k´elle finira par couler même si elle se trouve dans un autre forum. En gros je ne suis pas du tout daccord avec toi . Ce ki compte c le contenue et non pas la fréquence de postage . Sinon beaucoup d´écrivains seraient dans la merde si tout le monde pensait kome toi. Et si j´ai fais du tord à shadow prenant le relais , j´en m´en excuse aussi à lui.

Sur ce à bientôt.

still89
still89
Niveau 10
08 février 2006 à 12:51:37

bah en tout cas j´espère qu´elle continuera mais là dejà regarde le nombre de lecteur qui est parti :-(
c´est pas forécement la fic qui coulera mais elle mourra avec le forum en tout cas et moi personnellement je trouve que tu devrais poster des chapitres plus cours et un peu plus souvent ça revient au même parce que moi perso ça me gave de lire 4 pages de fic en un coup, je sais pas pour les autres .
Mais si tu faisais ça résoudrait moulte problème, je pense :)
Mais en tout cas saches que je lis tes chapitres aussi et c´est une des dernières fic que je lis donc j´ai pas envie qu´elle se termine surtout que l´histoire n´est pas terminéé alors j´essaye de donner mon opinion, de proposer des trucs pour éviter la fin
voilà c´est tout :-)))
Surtout continue et ne délaisse jamais cette fic car si tu le fais Shadow non plus ne pourra pas revenir :snif:
donc moi je propose que tu postes des chpaitres deux fois moins long ça changerait beaucoup de chose mais tu ne sera surment pas d´accord avec moi mais voilà je te l´ai dis :ok: ^^

louond
louond
Niveau 7
08 février 2006 à 13:06:28

c vrai... jsuis daccord avec still

Thesupersayens
Thesupersayens
Niveau 10
08 février 2006 à 13:12:46

sa vous dit pas de participer a mon tournoi tournoi mondial inscrivez vous svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 13:13:43

ça pourrait être vrai , mais le probléme pour moi n´est pas la longueur de mes chap ,car une fois lancé ça coule tout seul. Mon prob c le manque de temps, parceke j´ai de moin en moin le temps d´écrire. En + mes chap sont long car ça m´évite de faire durer trop longtemps des évenements. Et si je le faisait pas ,cette saison aurait beaucoup trop de chapitre. Mais encore une fois la longueur n´a pas de lien avec mes nombres de poste ki diminue. Sur ce je vous laisse j´ai des chap à écrire. Mais merci de vos conseil.

biggoku
biggoku
Niveau 7
09 février 2006 à 10:27:17

T´inquiete pas hellsing.Je continurais toujours a lire la fic.Si c´etait moi qui ecrit,je postrai un seul chapitre en 3 mois.Donc t pas le seul a etre occupe et j´espere que tout le monde comprendra combien c difficle de travailler sur une fic et que y´a pas que le forum dans la vie :ok:

c kan le prochain chap :lol:

samssj13
samssj13
Niveau 4
09 février 2006 à 17:03:28

au lieu de l´appeler le fils oublié ta fic t´aurais du l´appeler la fic oublié pour l´instant c´est ce qui arrive

benny_le_1
benny_le_1
Niveau 3
09 février 2006 à 20:04:55

waw :ouch:
elle est genial votre fic chapeau et vive la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 20:35:47

samssj13 merci por ta remarque de changement de nom,mais on n´y avait déja pensé. lol. Sinon pour mon prochain chap je pense kil sera prés d´ici la semaine prochaine si tout se passe bien .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 20:36:31

benny_le_1 et merci à toi benny pour compliment

samssj13
samssj13
Niveau 4
09 février 2006 à 21:14:44

je delirais helsing vive ta fic et shadow j´attend la suite pour la semaine prochaine

La vidéo du moment