loooooool 17 pages de waord
merci hellsing c sympas
stp roiemma , évite de poster ici. Merci
bon je v poster , je vous demande de ne plus poster pendant au moin 10 minutes merci
Chapitre 15 : Bienvenue en enfer. (Que le jeu commence !)
Il faisait sombre, bien trop sombre pour y voir correctement les ombres en mouvement qui suivaient Chris. L’atmosphère oppressante de cette ville maudite alourdissait sa vue. Mais il fallait avancer, il se devait d’accomplir sa mission. Tant de gens comptaient sur lui. Il marchait près des immenses tours qui devenaient de plus en plus effrayantes au fur et à mesure qu’il s’enfonçait dans les ombres dévoreuses d’âme de la ville. Accompagnée de monstres qui grouillaient de tout Exziliene s’engouffrant eux aussi avec lui dans cette noirceur ténébreuse, qui semblait ne jamais s’éclaircir. Et qui donnait l’impression d’attirer n’importe qui vers elle. Chris marchait dans une drôle de rue qui était fendillée par endroits et d’où sortait une matière bouillonnante d’une couleur rougeâtre. Tout était désolation dans cette ville, mis à part l’imposante citadelle se trouvant au loin et qui régnait sans partage dans l’horizon, pourfendant par la même occasion les nuages. Les yeux accomplis du jeune guerrier défilèrent de droite à gauche, ne voulant pas perdre de vue ces abominations qui l’entouraient. Les façades extérieures de la ville étaient recouvertes d’Andicrafts, d’où l’on distinguait que leurs yeux d’un rouge vif. Puis il écarquilla les yeux et regarda au dessus de lui. Scrutant le ciel qui s’était obscurcit à cause d’un nombre incalculable de formes ignobles, se déplaçant en masse à chaque pas que celui-ci faisait. Quand soudain son visage se mit à blêmir d’horreur et de rage. Voyant ce vaste espace qu’était cette mégalopole, parsemé de cadavre Ménoziens au milieu desquels mangeaient goulûment des A.C obscènes qui arrachaient la chaire de leurs proies de leurs dents aiguisé. Plus loin dans les bas fond, les monstres brisaient à coup de poing les crânes des ses pauvres victimes et ils retiraient leurs belles peaux pour mettre à nue leurs muscles. D’où ruisselait un nectar tout chaudement sorti qui faisait office de boisson pour certain Andicrafts. Les dédales de la ville étaient recouverts de membres en tous genres, si bien que Chris devait les contourner. Il y avait des corps de femmes et d’hommes entrouverts et nus, des abdomens d’enfants arrachés, des visages sanguinolents labourés par des griffes ou des crocs, des nouveau nés écrasés contre des murs et des femmes violées puis tuées par des bêtes qui profitaient pour les manger pendant l’acte. Chris n’en croyait pas ses yeux, c’en était trop. A ce moment là, il s’était même dit que si il n’avait pas le choix il concentrerais toute son énergie pour faire exploser la planète. Quitte à emporter sa vie et celle des Ménoziens restant. Car pour lui ces monstres étaient tout droit sortis des enfers. Bien qu’ayant vu bon nombre de choses horribles, notre jeune ami saturait complètement. Il était troublé par tant d’horreur. Il réalisait enfin que tout ceci devait cesser à n’importe qu’elle prix. C’est alors qu’un mouvement brusque se produisit dans cette obscurité répugnante, d’où exhala des odeurs repoussantes qui s’imprégnèrent sur les vêtements de Chris. Puis une silhouette épuisée surgissait alors dans son champ de vision, rampante tant bien que mal vers lui.
Chris ne pouvait distinguer si c’était une femme ou un homme. Même le timbre de ses gémissements était quelque peu bizarre. Cet être avançait toujours vers notre ami qui avait arrêté sa marche à sa vue. Il se rapprochait de plus en plus de Chris et le bruit sourd des craquements de ses os, jouait une mélodie des plus macabre. Ce personnage qui avait l’air d’atrocement souffrir se tordait de douleur à chaque inspiration et expiration effectuée. Quand soudain Chris entendit un cri émit de cette chose rampante, déchirant par la même occasion le silence de la nuit, sous la lumière blanche et presque aveuglante de la pleine lune. Qui montrait à la vue de tous, une carcasse défigurée par des hématomes monstrueux. Ce pauvre homme se voyait privé de toute la partie inférieure de son corps. Et il traînait donc derrière lui des mètres de nœud de boyaux ensanglanté. Sa peau pâle se détachait par lambeaux de son visage, son bras droit était complètement carbonisé, tandis que le gauche était à moitié arraché et tenait par un mince filet de chair à son épaule. Ses lèvres se craquelaient et se fendaient un peu plus à chaque gémissement. Il avait la langue arrachée et sa bouche déversait une bouillie composée de sang et de chairs putrides. Et du liquide rouge presque noir sortait de ses orbites vides. Mais l’homme continuait toujours de traîner inlassablement son corps osseux et mourant. Incapable de bouger, Chris ne pouvait détacher ses yeux de cette vision cauchemardesque qui rampait vers lui. Quand sans crier gare ses boyaux furent violemment arrachés, l’homme se mit à crier d’une douleur effroyable. Si bien que les veines de son cou gonflèrent puis éclatèrent brusquement. Ces yeux s’injectèrent d’avantage de sang, et une teinte bleuâtre fit apparition. L’homme leva la tête, regarda le ciel, des larmes coulèrent de ses yeux, tout comme la fontaine de sang qui sortait de sa gorge. Sa voix s’étrangla sur ses derniers mots que personne n’entendit et enfin sa tête retomba inévitablement vers le sol. Il était mort. Chris s’avança vers le corps sans vie qui achevait de se vider de son sang. Les Andicratfs qui regardaient la scène riaient d’une manière méchante et déraisonnable. Chris sentait la fureur bouillir au fond de son cœur, il fallait que tous ces massacres cessent. Il n’était même pas encore arrivé prés du corps, qu’une créature sortie de l’ombre qui se trouvait derrière le cadavre. C’était cette chose qui avait tant torturé cet homme. La bête portait à sa gueule les boyaux fraîchement arrachés de celui-ci. C’était un A.G. Puis il alla à la rencontre de Chris et en chemin écrasa la tête du macchabée de tout son poids. Sous la violence du choc, son crâne explosa et des miettes de cervelle éclaboussèrent Chris qui se trouvait à proximité. La bête se trouvait enfin en face de Chris et avala sur son nez et d’un seul coup, le reste des boyaux qui lui restait en possessions. Puis il lui dit :
« A.G » (Le regardant méchamment et d’une voix à faire frémir.) – J’ai horreur de ce genre de regard et j’ai horreur qu’on me regarde manger !! !! Si nos maîtres ne nous avaient pas donné des ordres stricts, je t’aurais arraché la tête !! !!! Alors va t’en ! Va rejoindre mes seigneurs qui te massacreront !!
« Chris » (Le regardant droit dans les yeux et parlant calmement)- Cet homme ne méritait pas cela, une mort si atroce. Pour vous, les Ménoziens ne sont pas seulement votre nourriture. Ce sont des jouets. Pourquoi diable faites vous souffrir les corps de ce peuple dans de tels tourment ? Aimez vous à ce point, supporter des cris tout à fait inhumains de vos victimes ??
« A.G » (Souriant) – Pour toi ce sont des cris, mais pour moi ce ne sont que des douces mélodies. Ah ! Ah ! Ah !
« Chris » (Toujours aussi calme) – Je te ferais ravaler tes sarcasmes avec bon coup de poing dans ta gueule de laîche cul.
« A.G » (Enervé)- Quoi, comment oses tu me parler ainsi misérable !! !! Tu te crois apte à me battre imbécile !! !!!!!!!
« Chris »- Comment ça tu n’es pas d’accord ? Pourtant tu es au service des nobles. Et à part obéir tu ne sais rien faire d’autre. La preuve c’est que tu n’es pas autorisé à me frapper, sinon tu l’aurais déjà fait. Pour moi tu n’es qu’un moins que rien, comme tous ceux de ta race.
Puis Chris se mit à contempler le chaos qui régnait, la lumière malveillante de la lune éclairait les cadavres comme les Andicratfs aux alentour. Serrant les poings, Chris se mit à hurler :
« Chris »- A vous tous, êtres soi-disant supérieurs et si puissants ! Sachez que désormais vous payerez de vos vies tous vos actes ignobles. Même si actuellement je ne possède pas les capacités requises pour tous vos anéantir, sachez qu’un jour je vous ferais tous disparaître !! ! Je vous hais tellement !! ! Vous êtes une race maudite, de tels monstres ne devraient jamais exister !! Et je m’assurerais de votre disparition prochaine !! !!
A ces mots, la terre trembla, et un vent d’une puissance peu commun se leva. Les Andicratfs reculèrent tous en voyant cela. Bientôt tous les monstres qui se trouvaient dans le ciel durent partir tant que les éléments se déchaînaient de manière incontrôlée. Saisi de folie meurtrière, comme possédé par une force maléfique, Chris nous montrait les yeux de la mort. Même l’A.G qui se trouvait devant lui était troublé par un tel déploiement d’énergie, même si il avait déjà vu mieux. Son corps entier semblait être parcouru par une multitude d’éclair de toute couleur. Chris pointa de sa main droite la tour qui se trouvait prés de lui, et une boule d’énergie d’une blancheur incomparable et même aveuglante fît apparition. L’énergie qu’elle possédait était si puissante que l’air qui les entourait se mit à brûler. On aurait dit qu’ils se retrouvaient tous en enfer. Et comme un éclair foudroyant et inévitable, la boule d’énergie transperça une à une plusieurs tours de la ville qui furent pulvériser sans opposer la moindre résistance. Et au moment d’exploser dans un carnage titanesque aux regards de toutes ses bêtes sauvages sur l’étonnement de cet événement, elle disparut comme par enchantement. Devant les yeux ébahi de Chris qui ne comprenait pas ce qui venait de se passer juste sous sont nez.
« Chris » (Abasourdi par ce qui venait de se passer) – Mais que se passe t-il ? Où est passée ma boule d’énergie …………
C’est alors qu’il sentit un souffle glacial presque brûlant transpercer ses entrailles au plus profond de son être. A son contact, son sang se figea et ses cheveux se dressèrent sur sa tête. Il ferma les yeux, et sentit de nouveau ce froid ramper en lui. Bientôt il se retrouva à genou. Incapable de luter. C’est là qu’une lueur d’énergie tourbillonnante et noire fit apparition entre Chris et l’A.G. Plus cette énergie ralentissait et plus elle prenait forme. Une forme pour le moins voluptueuse. Une fois arrêtée de tourner, l’énergie nous apparaissait sur l’apparence d’une très belle femme, à la beauté saisissante.
Elle avait de longs cheveux noirs aux mèches dorées, qu’elle remontait toujours en queue haute sur sa tête et qui flamboyait tel un rayon de soleil qui illuminait son beau visage. Ses grands yeux verts, nous montraient un regard de compassion et tendresse, ou n’importe quel guerrier y trouverait sa source. Elle avait un petit nez et sur sa bouche d’un rose si sensuelle se dessinait discrètement une petite tache noire sur le bas côté. Ses formes généreuses la rendaient désirable de tous, ses mains et sa peau si douce étaient d’un teint assez pâle. Elle était mince et assez grande mesurant pas loin des un mètre quatre vingt. Elle portait comme vêtement une simple tunique noire assez longue et sans manche, taillée pour le combat. Mais qui mettait néanmoins ses formes en valeur. A sa vue, on aurait pensé qu’elle ne dépassait pas les vingt six ans, mais dans ce monde on ne pouvait être sûr de rien. Bref, elle pouvait troubler n’importe qu’elle homme. Vu que même Chris qui se tenait à genou devant elle, ne lui était pas insensible. Plutôt devrais je dire qu’elle lui faisait un drôle d’effet. Car Chris ne voyait qu’en cette belle créature, une énergie malfaisante et destructrice. Ses si beaux yeux vert étaient pour lui le chemin qui l’amèneraient dans un monde parsemé de chaos, il ne lisait qu’en elle haine et hypocrisie. Cette femme était à ses yeux celle qui pourrait ramener les plus méfiants six pieds sous terre, sans qu’ils ne s’en rendent compte. Cette sublime créature sous ses airs si fragiles, possédait une énergie que même Chris mettrait plusieurs années à atteindre. Et pour cause, celle-ci faisait partie de la noblesse. La caste la plus haute et la plus démoniaque chez les Andicrafts.
Le peu d’Andicrafts qui regardait toujours les événements semblaient la craindre et préféraient s’en aller sans demander leurs restes. Cette femme alla rejoindre l’A.G qui se tenait derrière elle. Celui-ci aussi était mort de peur même si il voulait rien en faire paraître.
« A.G » (Terrifié)- Maî……….Maîtresse Keyra, pour……..pourquoi vous êtes vous déplacée jusqu’ici ?
« Keyra » (D’une voix hautaine)- Notre Seigneur Coronéze s’impatiente de la venu de notre invité. D’après nous, il aurait dû arriver depuis longtemps. Pourtant on avait donné l’ordre à tous de ne pas lui barrer la route et surtout de ne pas lui faire perdre du temps. C’est bien ça ?
« A.G » (Encore plus terrifié et suant à grosse goutte) – Oui ……….Oui, ma maîtresse, c’est bien ça.
« Keyra » (D’une voix un peu plus brusque.) –Alors pourquoi lui avoir parlé ? Je croyais pourtant tout comme Chris que tu étais un gentil chien-chien. Et tu sais ce qu’on fait au méchant chien qui n’obéit pas ??
« A.G » (Suppliant)- Non, non, excusez moi maîtresse désolé, désolé……….Pardonnez moi……..
« Keyra » (Souriant) – J’aurais bien voulu, mais je me dois de te tuer pour mon propre plaisir. Mais sache que je le regretterais sûrement plus tard de t’avoir tué, si cela peu te consoler.
Ça phrase fut à peine finie qu’elle exécuta des mouvements rapides de bras, qui découpa son corps en innombrables particules. Une fois celle-ci fini d’achever son œuvre, le corps de l’A.G avait laissé place à une pluie de sang. Il ne restait plus un seul millimètre de chaire ou d’os, mais que du sang. Après s’être réjouis de son boulot, elle alla voir Chris pour l’aider à se relever en lui tendant la main. Mais il la repoussa d’un revers de main.
« Chris » (Souriant) – C’est marrant, maintenant on m’envoie la catin des nobles. Ah ! Ah ! Ah !
« Keyra »- Mais dis moi, tu es un petit marrant toi ?
« Chris » (Tout en se relevant)- Cesse de me faire la conversation, c’est pour cette raison que je n’ai pas acheter de perroquet. Alors au lieu de me retarder emmène moi à tes chefs, sinon ils ne seront pas contents. En tout cas, c’est ce que j’ai cru comprendre en te regardant faire la morale à ce déchet que tu as à l’instant détruit.
« Keyra » (Souriant à son tour) – Tu as raison. Mais à l’avenir évite d’endommager notre ville. Heureusement que je suis intervenue avant qu’il n’y ait eu plus de grabuge. En tout cas ça serait gentil de ta part. Sinon les esclaves Ménoziens risquent d’avoir d’avantage de travail à faire.
« Chris »- C’est ce qu’on verra.
Puis Chris accompagné de Keyra se remit en route vers la citadelle des nobles.
Près d’une heure était déjà passée, Djinns et Kelan sautaient allègrement de tours en tour sans se faire repérer. Heureusement qu’ils portaient les objet que Shazen leurs avaient remit. Tout deux s’arrêtèrent au sommet d’une petite tour (prés de 300 mètre tout de même) pour reprendre leurs souffles et parler calmement.
« Kelan » (Regardant au tour de lui.)- C’est bon la zone est dégagée, il n’y a aucun ennemi.
« Djinns »- Ok, tout se passe bien pour l’instant.
« Kelan »- Ouais, mais j’ai bien cru que ça allait foirer quand j’ai vu cette vague déferlante détruire plusieurs tour. Chris à dû faire des siennes. Mais je ne comprends pas la stratégie des nobles, apparemment il est toujours vivant. Je ressens très nettement son aura.
« Djinns »- Si tu ressens son aura, tu dois aussi ressentir cette terrible puissance négative à ses cotés. Je mettrais ma main à couper que c’est un noble.
« Kelan »- Je pense la même chose que toi. Mais comme tu disais, pour l’instant tout se passe bien et en plus personne ne faite attention à nous. En fait, qu’indique le radar ?
« Djinns »- Si nous continuons à nous diriger vers le nord ouest en longeant ces drôles d’installations, nous devrions arriver dans quelques heures. Bien sûr en volant ça serait plus rapide mais plus risqué.
« Kelan » (Souriant) –C’est vraiment parfait, le bracelet de Chris m’indique que son vaisseau n’est pas loin de la position du réacteur de Goélance. Entre les deux, cent kilomètres les séparent. Donc ça sera facile pour nous d’y arriver. (Pour eux cent kilomètres n’est pas grand chose, vu leurs aptitude physique.)
Quand deux cent mètre plus bas, ils entendirent des grondements et des cris, puis des bruits de coups et des ondes de choc. Et tout de suite après, ils virent de la fumée dans les airs. Ils se précipitèrent alors, sur une petite corniche glissante ou ils durent ralentir pour ne pas déraper et basculer dans le vide. Et ils regardèrent en contre bas ou ils aperçurent que deux Ménoziens, une femme et un homme était entrain de se battre contre quatre A.C. Mais malgré leurs efforts, ils ne parvenaient pas à les battre. En voyant cela, les deux guerriers brûlaient d’envie de voler à leur secours. Hélas, c’était impossible, ils ne devaient pas compromettre la mission en risquant leurs vies bêtement. Surtout que ses deux Ménoziens ne portaient pas d’objet pouvant masquer leurs odeurs devant les Andicrafts, donc ils se feront toujours repérer quoi qu’il advienne. Au moment de repartir, ils entendirent un effroyable cri. Cette fois ci ils ne purent s’empêcher de les secourir. Ils regardèrent brièvement la configuration de la ruelle, qui était sinistre et étroite. Ils devaient faire au plus vite, en les tuant sans créer trop de grabuge pour ne par alerter les autres créatures. Et sans attendre davantage tous deux sautèrent de la tour. Djinns alla s’écraser sur l’un des assaillant en le percutant de plein fouet avec ses deux genoux, au moment même où celui-ci s’apprêtait à embrocher la jeune fille. Le timing était parfait. L’andicraft s’écrasa lamentablement sur le sol. Et Djinns en profita pour lui transpercer son cœur de sa main droite. Quand à Kelan, il avait mis à l’abri ses deux compatriotes. À quelques pas de lui, une créature s’arrêta. Cette chose à la fois massive et monstrueuse était plus grande et plus musclée que n’importe quel homme. Mais la rapidité et la fluidité de ses mouvements évoquaient la grâce et la beauté des plus beaux félins. C’était lui aussi un A.C, mais quelque peu différent vue qu’il savait parler.
« A.C » (D’une voix rauque et criarde) – Misérables ! Vos chairs nourriront mes frères, vos femmes offriront de leur plein gré leurs corps pour que nous les épargnions et vos enfants seront utilisés comme de vulgaires serpillières.
« Kelan » (Ricanant dans sa barbe) – Toi, tu me fais trop rire .Ta façon de parler est vraiment ridicule. Et si on se battait ?
De suite le combat commença. Le monstre donnait plein de coups qui manquaient à chaque fois sa cible qui les esquivait avec autant d’adresse que de grâce. Apparemment, les combats sur les plaines avaient considérablement augmenté son énergie. Tout comme Djinns, que Kelan regardait de temps à autre se battre contre deux A.C normaux. Le jeune combattant courait à la verticale sur les parois de la ruelle, sautant par-dessus leurs boules d’énergies et en lançant au vol les siennes sur les deux monstres qui tombèrent un peu sonné prés de leur camarade tombé. Les Deux Andicrafts était agacés par la facilité avec laquelle Djinns se jouait de leurs tirs. Lorsqu’ils décidèrent de concentrer leurs forces sur Kelan encore plus insaisissable et redoutable que de son jeune compagnon de route.
« Kelan » (Voyant les deux A.C arriver vers lui.)- Génial, je vais tous les avoir pour moi tout seul.
« Djinns » (Parlant au loin.) – Ces imbéciles ont eu peur de moi ! En tout cas, amuse toi bien avec eux !
« Kelan » (Tout en esquivant les assauts de son adversaire)- Compte sur moi !
Il se retrouvait seul à quelques mètres au dessus du sol face à ses trois ennemis. Puis le drôle d’ A.C pipoteur se mît à parler.
« A.C » (En colère) – Je vais t’écrabouiller et ensuite je vais…………….Argh !
L’A.C n’avait même pas terminé sa phrase que Kelan lui avait déjà décroché un violent coup de poing à l’intérieur même de sa gueule. Eclatant alors toute ses dents de devant.
Profitant alors de cette situation pour lui parler tout en gardant sa main dans la gueule de son adversaire.
« Kelan » (Souriant)- On ta déjà dit que tu parlais beaucoup trop ? Tu aurais du fermer ta gueule comme tous tes congénères. Au lieu d’essayer de parler comme un homme.
Peu après à l’intérieur de la gueule de la bête, brillait une lumière d’un vert pâle. C’était en fait Kelan qui était en train de créer une boule d’énergie qui fit voler en éclat sa tête. Cette énergie finissait enfin sa course en transperçant l’abdomen d’un des Andicratfs qui se trouvait juste derrière. Et pour finir, Kelan se télétransporta derrière le dernier encore en vie, pris son immonde tête à faire vomir entre ses mains et l’arracha d’un mouvement sec. Enfin, c’en était finit de ces trois monstres qui retombèrent bizarrement et même ridiculement au sol. Kelan et Djinns discutèrent un peu avec leurs compatriotes Ménoziens, leur disant de partir d’ici le plus rapidement possible et de trouver un endroit sûr dans la ville où se cacher. Car bien que leurs colliers avaient rompu le contact télépathique entre les Andicrafts vaincu, ils ne possédaient pas de brassard pouvant masquer leurs odeurs. Et donc ils se feraient rapidement repérer. L’homme et la femme partirent de suite trouver un endroit sûr, même si cette ville en était dénuée. Ayant finit leur sauvetage, les deux homme partirent de cette petite ruelle en bondissant de mur en mur pour atteindre le sommet d’une tour. Peu après ils reprirent la route.
« Kelan » (Sautant d’un sommet d’une tour à une autre)- Si nous voyons d’autres personnes se faire agresser, nous n’interviendrons pas. C’est beaucoup trop risqué et ont perd du temps.
« Djinns » (Suivant Kelan)- Oui je comprends. On ne peut pas se permette de compromettre la mission pour quelques vies. C’est triste à dire, mais mieux vaut sauver le plus de gens possible et d’un seul coup. Et pour cela nous devons retrouver le réacteur.
De l’autre côté de la ville, Keyra suivie de Chris arrivaient tout juste devant l’imposante et terrifiante citadelle noir. Ils y avaient posté autour de cette citadelle une troupe d’A.G montant la garde et qui regardaient Chris d’un mauvais oeil. Va savoir pour qu’elle raison vue que personne n’oserait venir dans cette ville leur faire du tord. Enfin peut être. Après avoir monter quelques marches, ils passèrent tout deux l’immense porte blindée de ce lieu qui pivota lentement de ses gons. Puis il s’aventura à l’intérieur d’elle. À l’interieur de la citadelle, Chris y découvrait un spectacle désolant faisant "froid"dans le dos. L’atmosphère y était sèche et étouffante. Il y avait quelques rais de lumière qui filtraient à travers de longues et très fines entailles qui se trouvaient plus haut dans l’édifice. Les murs étaient composés de pierre obscure semblable à l’interieur d’un vieux château fort. Il y avait le long de ces murs, de longs escaliers de pierres qui montait en colimaçon à plusieurs endroits du bâtiment et pour l’un d’entre eux au sommet de la citadelle. C’était un endroit macabre.
« Keyra » (Souriant hypocritement) – Bienvenue à Zorilac (nom du lieu) très cher.
« Chris »- En ce qui concerne la déco, c’est vraiment nul à ………
« Keyra »- Je t’arrête tout de suite, pas de vulgarité ici. Allez, suis moi.
Au milieu de cette immense pièce à quelque mètre du sol, jaillissait une lumière de toute beauté. Keyra alla se mettre prés d’elle. Mais Chris était méfiant.
« Chris »- C’est quoi cette lumière ?
« Keyra » (Avec un sourire évoquant la suspicion.) - Mais, ne dis pas qu’un gros dur comme toi a peur ? Ne t’en fais pas ça ne tue pas. Mais peut-être que ça fait mal, qui sait.
« Chris »- Je me passerais de tes commentaires.
« Keyra »- Alors à l’avenir ne me pose plus de question.
« Chris »-………………
Chris rentra sans se retourner à l’interieur de la lumière, et un tourbillon lumineux l’emporta en le télétransportant dans un autre endroit de la citadelle. Quant il réapparut à nouveau, toujours accompagné de Keyra, il se retrouva dans une sorte d’immense Colisée à toit fermé à la grandeur surprenante et aux dédales de pierre renforcé. Les Tribunes de ce Colisée étaient bondées de gens. Ou plutôt pour être plus précis, de noble à la puissance titanesque. De l’autre côté, juste en face de lui se trouvait un podium de couleur rouge gardé par deux silhouettes sombres encapuchonnées. Dans ce podium il y avait trois énormes encastrements. Et pour cause, au dessus du podium il y avait trois trônes en apesanteur. Donc ces encastrements servaient de " garage " aux trônes.
« Chris » (Regardant les trônes.) – Enfin, je t’ai trouvé.
Sur les trônes étaient assis trois individus. Le premier avait les yeux marron clair, et des cheveux mi long ondulé noir à la peau assez pâle. Il n’avait aucunement changé depuis la dernière fois, et portait à ses cotés une guitare rouge et noire presque qu’aussi grande que lui. Et il répondait au nom si terrifiant de Staliske. À sa droite, il y avait assis son aîné. Il avait les cheveux et les sourcils rouge sang et deux longues mèches lui tombaient sur les côtés de ses oreilles. Ses yeux étaient verdoyant aux pupilles écarlates et il était plutôt mince. Il faisait assez jeune et était vêtu tout de blanc, à l’instar de son frère Staliske. Il portait à chacune de ses oreilles trois anneaux. Il se nommait Lypso et sa force était déjà bien supérieure à son cadet. Le dernier était le plus âgée et le plus puissant des frères. Il était respecté et craint de tout son peuple. Ses cheveux étaient blancs et en pétard tout comme ses yeux à la pupille d’un bleu fluorescent. Le coté droit de son visage abhorrait un tatouage tribal. Il était plutôt musclé et avait un regard calculateur et sadique. Il était vêtu d’un vêtement argenté
difficilement. Alors je n’ai rien à craindre de toi pauvre imbécile. Je vais te faire regretter d’avoir tenté d’attaquer mon Seigneur et maître.
« Chris » (Souriant)- C’est quand tu veux.
« Les tribunes du Colisée »- Tue le Wulfan ! À toi qui est aussi digne que nous les nobles ! Tue le !
Wulfan se retourna vers son Seigneur lui demander si il pouvait punir l’inconscience de se misérable individu. Celui-ci ne voyait aucune objection, d’ailleurs il fît même des compliments au jeune Chris d’avoir été assez bête ou courageux pour tenter une attaque des plus stupide sur sa personne. Les deux individus se préparèrent à un combat imminent. Chris savait bien que cela allait être très physique et qu’il fallait économiser son énergie sans faire trop d’attaque inutile, si il voulait s’en sortir. Quand soudain à l’étonnement de tous, Keyra sortit derrière l’imposante carrure de Wulfan. Personne ne l’avait vu se déplacer. Apparemment elle ne voulait pas laisser celui-ci combattre Chris, sans y être passée la première. Et elle demanda à Coronèze si elle pouvait être choisie pour prendre soin de leur hôte.
« Coronèze » (Les regardant du haut de son trône)- Tu es une noble, te battre contre une créature si fébrile est risqué. Et tout le monde sait à qu’elle point tu peut être cruelle avec les faibles. En plus, j’ai donné l’autorisation de Wulfan de le combattre.
« Keyra »- Je sais bien seigneur. Mais je me suis faite insultée, une chose que je ne tolère pas. À part si ça vient de moi. Alors si Wulfan veut bien me laisser sa place. Je vous promets que je lui laisserai des restes.
« Coronèze »- Qu’en penses-tu Wulfan ? Veux-tu laisser ta place à Keyra ?
Wulfan se retournant vers Keyra.
« Keyra » - Faîtes comme bon vous semblera maîtresse. Je vous laisse ma place.
Puis celui-ci partit se ranger en se télétransportant prés du podium. En disant avant de partir à son ancien adversaire que l’issue de ce combat était jouée d’avance. Et aussi lui faire ses adieux. Pendant ce temps Lypso et Staliske tout comme les spectateurs s’impatientèrent, car leur jeu tournait en parlotte incessante. Keyra fît quelques pas et se planta droit devant Chris à quelque mètre de lui, elle avait hâte de voir sa chair se répandre.
« Chris » (Avec un énorme sourire) – Alors tu sera la première des nobles que je tuerais, parfait ! Je ne demandais que ça. Même si je voulais détruire l’autre blaireau en premier, tant pis je remettrais ça à plus tard. Car j’ai tellement hâte de t’éradiquer toi et ton âme si laide.
« Keyra » (Souriant elle aussi)- Tant que la laideur est à l’intérieur ça me va. Je t’arracherais la langue pour t’être permit de m’insulter de catin !
Chris fronça à nouveau les sourcils, reprenant son éternelle posture de combat. Il attendit plusieurs secondes et quand il se sentit fin prêt, il partit en trombe à l’assaut de l’ennemi. Arrivé à sa portée, Chris lui délivra un coup de pied dévastateur qu’elle bloqua sans mal du revers de sa main droite. L’onde de choc provoqué par l’impact ce coup fût fulgurant et terrible. Libérant un tel déploiement d’énergie, que la température de l’atmosphère grimpa d’une manière phénoménale. Rayonnant alors toute l’arène de combat, qui en fût retourné. Les dédales de pierre sous les deux combattant se pulvérisèrent en un éclair laissant un cratère de plusieurs mètre de diamètre autour d’eux. Keyra avait le sourire jusqu’aux dents et Chris n’en revenait pas. Elle n’avait même pas la moindre égratignure, d’ailleurs elle n’avait pas sentit le coup. À part peut être un léger engourdissement. Sans attendre d’avantage, elle lui donna un léger coup à l’abdomen qui le fit traverser de l’autre coté du cratère, l’envoyant rouler sur le côté. Chris se releva souplement, sautant dans les airs et lui envoyant deux boules d’énergie. Qui toutes deux furent parées aussi facilement que sa première attaque. Keyra voyant l’étonnement de Chris se précipita sur lui, disparaissant instantanément et réapparaissant elle aussi dans les airs à ses cotés. Puis elle lui logea un terrible coup de genou qui lui coupa net le souffle. Cette attaque le projeta droit vers les tribunes. Et au moment même où il allait s’écraser, il sentit une force extérieure le bloquer. Comme si c’était un mur. En fait, toutes les tribunes étaient protégées par un champ magnétique puissant qui repoussait toute attaque contre les spectateurs. Mais par contre toute attaque émise de l’intérieur donc des spectateurs était possible. Pour preuve, plusieurs d’entre eux lancèrent des boules d’énergies sur Chris qui ne pu en esquiver aucune. Et qui fut repoussé par elles au centre de l’arène, toujours dans les airs. Ne se remettant pas assez vite des ses assauts, Chris prit un coup de pleine face que lui donna sans remord Keyra qui était réapparu juste au dessus de lui. Elle avait fait joindre ses deux mains pour le frapper au milieu même de son visage. Chris tomba à grande vitesse en direction du sol. L’impact n’allait pas se faire attendre. Mais avant qu’il ne s’écrase, elle réapparu subtilement et lui donna un formidable coup de pied au bassin à moins d’un mètre du sol. Le cops désarticulé de Chris fût projeté de plusieurs dizaines de mètre en avant. Puis il s’écrasa lamentablement au sol ou il y eut un cratère. Le public riait de cette supercherie, tout le monde le croyait mort. Même Staliske en était vraiment déçus.
« Keyra » (Regardant Coronèze)- Désolé Seigneur je crois que je l’ai tué.
« Coronèze »- Je t’avais dit de faire attention. Heureusement que le combat n’est pas fini.
Regardant la scène attentivement :
« Wulfan » (Se parlant tout seul) – Ne me déçois pas Chris.
« Staliske » (Se parlant lui aussi tout seul)-Ne me fait pas honte, montre moi à quel point tu es un bon jouet.
Effectivement, Chris sortait fébrilement du cratère. Ce coup terrible avait affaibli ses forces. Il se sentait faible, très faible, mais son moral n’était pas atteint. Bien qu’il en éprouvât en divers point de son corps de fortes douleurs. Chris ne pouvait pas marcher droit est sa jambe était là pour lui rappeler. Celui ci épanchait de son bras le sang de son front qui se mélangeait à sa sueur et pénétrait le tissu de ses vêtements toujours intacts. Puis il étira son corps et sentit chacun de ses muscles crier de douleur suivit de craquements bizarres que faisaient ses os. La foule était heureuse de voir le phénomène qu’était Chris et surtout il se réjouissait de savoir que le massacre allait continuer. Tous les nobles assistant à ce combat brûlaient de jalousie, beaucoup d’entre eux auraient voulu le combattre rien que pour le plaisir de le faire souffrir. (Quelle bande de sadique!)
« Chris » (Se remettant peu à peu et parlant à Keyra)- Merde ! Moi qui pensait que je pouvais tenir d’avantage. Il me l’avait pourtant déconseillé de vous combattre. J’aurais dû m’en douter en te voyant détruire aussi facilement un A.G. Mais au moins en sachant maintenant combien vous les nobles êtes puissants, cela me fait croire que vous n’êtes pas aussi invincibles que ça. La prochaine fois ne me fais pas de faveur, ne te retient surtout pas. Et utilise toute ta puissance. Par contre, évite de toucher ma si belle veste en cuir. Tu seras gentille.
« Keyra » (Enervé)- As-tu perdu la tête ? Tu ne m’as même pas procuré la moindre douleur. Regarde ton état et le mien, il y a une différence. Toi tu es déjà épuisé contrairement à moi.
« Chris » (Souriant) – C’est vrai, mais c’est dans ces moments là que je me surpasse. Quel dommage que ma mission ici soit déjà finis.
« Keyra » (Surprise) –Qu’est ce que tu raconte ?
À ces mots, Chris concentra brutalement presque toute son énergie. La puissance dégagée fit autour de lui une tornade de lumière qui dévasta les alentours du décor. Creusant d’avantage le cratère qui prit une proportion titanesque. L’immense surface du sol du stadium se fissura de toute part, au grand étonnement de tous. Tout le monde pensait qu’il lui restait beaucoup moins de réserve d’énergie. Puis Chris envoya son immense concentration d’énergie sur le dôme du Colisée qui vola aux éclats. Le rayon jaillissait alors du dôme donc de la tour du Zorilac. Eclairant la noirceur tragique du ciel, aux yeux de millions d’Andicrafts. Ce flot lumineux fût même perçu de l’autre côté d’ Exziliene. Eclairant généreusement les nombreuse tours et monuments lugubres de la ville. Kelan et Djinns qui s’étaient arrêté prés d’un énorme tuyau métallique au sommet d’une tour assez massive. Guettait de leurs yeux avidement le Zorilac, quand il fut à leurs tours éblouis par cette énergie.
« Djinns » (Existé)- C’est bon, c’est le signal !
« Kelan »- Parfait, Chris à réussi sa mission. Maintenant le plus dure va commencer pour eux. Car toutes les attentions des Andicrafts seront rivées sur eux. Quand à nous, personne ne se doutera qu’ils ont d’autre complice. Et l’accès au réacteur de Goélance sera peut être moins bien gardé.
« Djinns »- Ouais j’espère bien, de toute manière le bâtiment est juste devant nous, attendons que ces A.G partent ou soient remplacé par moins puissant qu’eux.
Djinns et Kelan étaient en fait juste devant l’installation possédant le réacteur de Goélance. C’était un bâtiment étrange, noir à la texture lisse en forme de disque. Et était d’une taille de plus de cent mètre. Il était gardé par dix A.G et quatre A.C. Le bâtiment ne semblait pas avoir
d’entré. Ce qui allait être un problème pour y entrer. De retour au Zorilac et plus précisément au Colisée, les cendres de l’explosion retombaient pendant que la fumée se dissipait dans un nouveau paysage qui apparu alors. Enfin presque. Vu qu’une fois celui-ci disparu, on apercevait un immense nuage de poussière au milieu duquel il subsistait une très lourde puissance énergique, qui infligeait à la salle une pression si brutale qu’elle donnait des symptômes proche de la surdité. Ce nuage commençait à disparaître nous montrant encore plusieurs étincelles. Quand au dôme il était maintenant à toit ouvert. Et voyant le ciel dégagé, on pu constater que dans ce ciel apparaissait une forme circulaire ou plutôt une brèche. Chris avait créé malgré lui un vortex qui se refermait peu à peu, jusqu´à disparaître complètement.
Une fois la fumée disparue, l’ombre révélateur d’un étrange personnage apparaissait alors. Enlevant par la même occasion ce maudit sourire qu’avaient tous les nobles. Même Staliske, Lypso et Coronéze avait un air plus sérieux. Keyra qui se tenait à près de cinq mètre de ce personnage qui n’était pas Chris, en avait la nausée. Elle qui ne montrait jamais aucune peur, était prise de sueurs froides qui se mirent à perler le long de sa nuque. Cette homme qui lui faisait si peur était…………………Rodring !!
« Rodring » (Parlant directement à Coronéze)- Merci à toi d’avoir envoyé Keyra chercher Chris. Sans elle, je n’aurais pu rentrer dans l’empreinte lumineuse qui m’a permise de me télétransporter ici. Car il me faudrait avoir un sang aussi fétide que vous. Ce qui ne permet pas mon patrimoine génétique. Par contre il est vrai que Chris a encore fait des siennes, il n’était pas obligé de vous affronter. Quel effronté.
« Coronéze » (Souriant)- Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vue. Mais tu as drôlement vieillis depuis les cinq mille dernières années. Si ton sang n’était pas souillé tu vieillirais encore moins vite. C’est un comble pour toi, tu fais plus vieux que moi alors que tu es mon petit frère. Ah ! Ah ! Ah !
« Staliske » (Souriant lui aussi)- Sa fait du bien de tous se retrouver en famille. Il ne manquerait plus que Père.
« Lypso » (Rigolant) - Ah! Ah! Ah! Quel dommage qu’il ne soit pas venu avec toi.
« Coronéze » (Parlant à Rodring) – Alors tout ceci n’était qu’une diversion, pour m’atteindre. À moins que tu sois à la recherche du réacteur. Car entre nous j’en suis sûr que le vaisseau n’est qu’un prétexte. Ce qui veut dire que Chris qui n’est plus là est parti à sa recherche. Mais pourquoi avoir organisé tout ce spectacle. Vous auriez pu aller discrètement le chercher sans venir ici. Pourquoi prendre autant de risque ?
« Rodring » (Pensant en son fort intérieur) – Parfait, ils pensent que Chris est partit chercher le réacteur. Ce qui veut dire qu’ils partiront tous à sa recherche. Coronéze ne prendra jamais le risque de voir cette chose tomber entre nos mains. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Kelan et Djinns son déjà sur les lieux et que se sont eux qui prendront le réacteur. Pourvu qu’ils concentrent leurs forces sur Chris au lieu de protéger directement l’accès aux réacteurs.
Fixant Coronéze :
« Rodring » (Regard froid)-Je vais te faire payer tout ce que j’ai subis par ta faute. Pendant la guerre d’Iliems il y a de cela cinq mille ans, on était si proche de te vaincre. Mais cette fois ci, ça sera bon. J’en finirais avec toi.
« Coronéze » (Souriant)- Tu es méchant avec celui qui ta fait naître.
« Rodring » (S’énervant)- En m’arrachant du ventre de ma mère !! ! Tu es un monstre et je vais te tuer !! !
Lyspos et Staliske discutèrent avec Coronéze, ils voulaient tous deux se charger de leurs frère bien aimé. Quand à Wulfan, il demanda lui aussi si il pouvait partir à la recherche de Chris accompagné de quelques A.G et avec des nobles volontaires. Coronéze accepta leur requête. Le Seigneur de cette ville voulait l’annoncer à tous, quand une concentration d’énergie anormale fit trembler la salle et éclater les champs magnétiques qui protégeaient tout les nobles. Staliske montrait sa formidable puissance au grand jour. Son visage livide était en harmonie avec ses cheveux blanc, mais ses yeux bleus brillaient d’une envie de vaincre incommensurable. Ce regard clair n’était pas celui d’un fou, mais celui d’une personne devant accomplir sa destiné. Des éclairs aux éclats insolites jaillissaient de toutes pars jusqu’a frétiller avec les cieux. La luminosité était prodigieuse, rien à voir avec un simple orage. C’était d’un blanc étincelant, tirant par moment vers un jaune doré. Keyra qui se trouvait à proximité, fut projeté de plusieurs vingtaine de mètre en arrière juste au côté de Wulfan. Qui avec son regard hagard nous montrant quelques dents bien aiguisées.
Puis tournant son regard de glace vers ses Seigneurs malveillant :
« Rodring » (Souriant de rage)- Venez donc me saluer mes frères !! Votre petit frère est de retour !! !!
Contre toute attente, une partie de la vie de Rodring fût dévoilé. Cet être faisait preuve d’une puissance phénoménale. Mais cela suffira t-il à les vaincre. Car même aussi puissant qu’il est, il se retrouvait bel est bien dans la fausse aux lions. Au même moment, Kelan et Djinns n’allaient pas tarder à passer à l’action.
bonne lecture à tous, j´éspére kil vous plaira.
wow il était long ! je l´ai bien aimé mais jnavoue qu´il était sangland au début !
kom dhab genial
1 petite kestion:
ki es wulfan g oublier????
et pourquoi c si court ![]()
trop génial vegevek et shadowbadack j´ai posté la suite de ma fic !!
tre util les gen mai ici c pas le bon topic je croi
wulfan est l´un des premier A.G ke Chris à rencontré sur Ménozize. C le 2éme chapitre de la saga Andicraft. C lui ki lui avait dit ke son vaisseau avait disparu et k´on l´attendait là bas.
Sinon pour les scénes sanglante c´était pour renforcer la sentiation lugubre kil ya dans cette ville et pour montrer ke les Andicrafts
sont mauvais.
roiemma arrête de faire ça. C vraiment pas drôle c ke tu fais surtout pour nous.
catin[300], la prochaine fois je ferais plus long rien ke pour toi ( MDR)
lol merci kan pr wulfan javai oublier et continu c vraimen excellen
shadowbadack j´ai posté la suite de ma fic mais sinon ta fic toujours aussi cool !! !
Bojack=> Désolé pas le temps de lire des fic en ce moment. ^^´
roienma=> Tiens, t´es toujours a faire le boulet ici toi? Depuis le temps? Même moi je viens quasiment plus!
ok mais c´est parce que tu l´avais commencé toute a l´heure
jai bien aimé ce chap malgré tout.
allez ke cris finisse c mission kon puisse revoir nexus et cris en mm tps(je me demande c la fic de ki
)
exellent
et catin a raison c´est trop court
mais franchement j´ avait grave l´ impression que c´etait court tellement c´est bien
et continue hellsing c´est trop bien et moi aussi j´avait oublié qui etait wulfan
de l´ avoir dit.