CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 19:43:24

wi à coup sûr la fin surprendra, tout à été calculé o millimètre prés. Et beaucoup de choses auront leur importance par la suite.

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:49:16

ah ben sa dans ce domaine on peut vous faire confiance! sa y ´a pas de doute.

PS: tien voici la fic de Synm intitulé "dragon ball daisan"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-94904-1-0-1-0-0.htm

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:38:32

Merci, je vais aller y jeter un coup d´oeil.

vegetaz12
vegetaz12
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:41:42

aller sur cette fic elle est genial jai lu la suite et c bien voila ladresse https://www.jeuxvideo.com/[...]49124-1-0-1-0-0.htm
ecri par gogeta4thebest et en meme temp je donne mon topic il est sa parle des mechan de dbz et de dbgt voila ladresse https://www.jeuxvideo.com/[...]55861-1-0-1-0-0.htm
et davance

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:50:28

je viens de lire les deux derniers chapitres : ils sont supers !! ! continue hellsing2

still89
still89
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:53:09

:salut: helsing je viens de rattraper mon retard de lecture et pour ce dernier chapitre je dois dire que je suis un peu déçu
Je trouve que tu perd l´esprit DBZ, je sais pas trop pourquoi mais je trouve que ça n´a plus trop de rapport et je trouve que le personnage de chris devient impulsif, idiot, il change beaucoup de comportement et je n´aime pas trop ça.
enfin ce n´est que mon opinion, je te dis juste ce que je pense voilà :o))

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:59:01

C´était un peu mon avis. :lol: Mais il m´a promis de faire des efforts dans ce sens. :ok:

vegevek
vegevek
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:32:47

moi jaime pas trop quand sa ressemble trop a dbz. :ok:

masterani
masterani
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:54:36

loll shadow,javais meme pas remarquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 23:32:07

je changerais juste le fait ke chris soit implulsif , mais je pense pas ke c plus dans l´esprit dbz , à par le fait ke c 1 peu plus violent mais vite fait. Et je préfére ka ça reste kome ça . Parceke j´aime pas les pal copie. Et vu ke c 1 perso ki n´est pas 1 saiyan je préfére kil soit différent des autres perso dbz.

Et j´ai promis de faire des éffort ke sur le comportement de chris , et d´ailleurs j´allais le faire même si vous me l´aviez pas demendé. Car je sais trés bien ce dont je fais. Sinon je voudrais bien ke tu me définie ton "esprit dbz" kome ceci je pourais en prendre note enfin peut être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 23:33:37

dac avec toi vegevek , kan ça ressemble trop à db , ça sert à rien autant innové et donné 1 autre sens aux évenement. Sinon je ferais ke baston sur baston avec des méchant de plus en plus fort etec............

Alors je resterais fidéle à moi même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 23:35:51

Par contre Chris "idiot" je pense pas .

ssheron
ssheron
Niveau 1
29 octobre 2005 à 03:11:54

salut shadowbaddack jsuis en train de lire ta fic j´en suis o chaptitre 13 de la saison 2, et je tien a te dire ke ce ke tu fé c vrément bien tu a vrément bcp d´imagination ,en générale jaim pa tro les fic parce ke jsuis un grd fan de dbz et jaim pa tro kan ca part en live ,ms toi tu as vrément su recréer une nouvelle aventure et tous les jours je me régale en lisant un peu plus.merci de nous fair partager ton talent.perso g 20 ans et jsuis kan mm un grd fan de ta fic !! ! :lol:
donc continue kom ca et fé nous rever.allé a plus

vegevek
vegevek
Niveau 7
29 octobre 2005 à 03:32:18

moi je trouve pas chris idiot. il ressemble un petit peu plus a vegeta.

The_master7
The_master7
Niveau 9
29 octobre 2005 à 10:14:56

jadore le dernier chap!!!

c vrai que il y a moins l´esprit dbz mais je préfére le tien :lol: , il est moins naif, plus violent, plus réél quoi! je prefere ce chris impulsif que lautre. ils ont plus de vécu, au début ct juste pour voir du pays, tranquillou! maintenant c plus évolué. jadore lesprit de ta saison hellsing! il a un passé un peu doueux et n´est plus le gentil chris qui était là presque que pour la déco, on sens qu´il a fait de choses dont il n´était pa fier, il a plus de problèmes!!! en tout cas :bravo:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:20:19

allez !! ! la suite ! ! ! ! de grands :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
29 octobre 2005 à 10:50:29

il est vrai ke g ete ettone de lattitude impulsive et pretensieuse de chris.il a peut etre attrape la folie du pouvoir.sinon mon autre remarke est de demande a shadow si lorsqu il a commence il serait quil ferait 5 saison .je pense ke non sinon il aurait choisi un titre qui retrace + lesprit de sa fic ki c desorme fait son ame.il ya lam dbz et lame shadow.lol xd

ps:excuse pour lorthographe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 10:54:43

wi il a bien la folie du pouvoir. M

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 10:57:34

Mais il va vite redescendre sur terre. En fait ce ke j´ai voulu faire c donné 1 aspect plus noir et plus adulte par moment. Alors c peut être pour ça kil y en à ki pense ke ça s´écarte de dragon ball. Pour ma part ça ne s´écarte pas , mais il y a juste une touche plus obscur. Et justement c ça ke je voulais faire rendre les personnage un peu plus proche de la réalité avec des défaults.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 11:07:06

Ne vous inquitez pas la suite sera dispo dés lundi o plutard. Ce soir je me consacrerais spécialement à la fic

La vidéo du moment