Chapitre 10 : Un peuple mourant.
Le ciel était si malheureux de voir autant de cadavres couchés sur son ami la terre, qu’il se mit à déverser des larmes de tristesse sur celle-ci. Il voulait la rendre aussi belle qu’elle l’était auparavant. On aurait dit que la planète toute entière était en deuil, même le vent criait son chagrin. Quant à la lune, elle était partit se cacher aux yeux de tous, ne voulant pas éclairer la scène macabre qui se présentait à elle.
Chris et le jeune garçon se trouvaient tout deux frappé par une pluie diluvienne. Mais aucun des deux ne bougeaient. Le jeune garçon restait debout sans sourcilier, regardant ses défunts congénères commencés à se faire engloutire par de la boue. Pour Chris ce n’était pas loin d’être la même chose. Sauf qu’il se répétait inlassablement, qu’il n’était qu’un imbécile et qu’il aurait dû se douter que Staliske n’était pas normal. Il s’en voulait, même énormément. Son assurance en avait pris un coup, il avait trouvé que Staliske très rapide et bien plus malin que lui. On le sentait incertain, il ne savait plus quoi faire. Son regard s’emblait presque être sans vie. Le tonnerre commençait gronder, montant en crescendo. C’était le seul qui faisait encore du bruit dans cette nuit infernal. Mis à par lui, on avait l’impression que toutes vies avaient cessées. Le jeune garçon ouvrit de nouveau la bouche, pour adresser quelques mots à Chris qui paraissait au plus mal mentalement.
« Jeune homme »- Tu devrais t’en aller, d’autre personne arriveront en renfort. Pour mon peuple tu es l’un des leurs. Ils ne te feront pas de cadeau, étranger.
« Chris » (A voix bases) – Je suis…………déso…
« Jeune homme »- Ne t’excuse pas, tu t’es fais avoir toi aussi.
« Chris » (Baissant la tête)- Mon non est …..
« Jeune homme »- Je n’ai pas besoin de savoir ton nom. Tu devrais partir et te trouver un abri pour cette nuit. La pluie ne cessera pas de si tôt.
« Chris »- Ne t’en fait pas pour les guerriers que j’ai battus. Ils n’ont pas été blessés mortellement. Je me suis retenu face à eux.
« Jeune homme » (Regard froid et peiné à la fois) – Va t’en.
Chris comprit ce qu’il lui restait à faire. Lorsque qu’une petite dizaine de Ménozien débarquèrent, sortant des entrées auxiliaires de la ville. Dés qu’ils virent Chris prés de l’un des leurs qui était en fait le jeune garçon. Ils se positionnèrent tous au même moment tirant plusieurs vagues d’énergies, qui se réunissaient alors pour n’en devenir qu’une. Cette boule d’énergie était assez grosse et d’une couleur rougeâtre. Le petit ban de terre qui devenait plus en plus proche de la boue sous l’effet de la pluie tombante, s’écartait quelques peu à cause de l’arriver de la vague déferlante vers " la " cible.
« Chris » - La boule d’énergie arrive droit sur nous, tu dois t’en aller !! !
« Jeune homme »- Les Ménoziens feraient tout pour tuer leurs ennemis. Même s’ils doivent subir des pertes. En l’occurrence, la perte sera moi.
« Chris »…………
Chris avait fait trop de mal pour aujourd’hui, il devait donc faire la bonne action de la journée.
Il attrapa de sa main gauche le jeune Ménozien, en le soulevant par col de derrière. Puis, il lui posa très rapidement une question :
« Chris »- Tu es résistant ou pas ?? ??
« Jeune homme » (Paniqué) – Quoi !! ! Tu veux m’utiliser comme bouclier !! !! Va au diable !! !
La boule d’énergie était à moins de trois mètres d’eux. Et juste avant d’exploser, Chris lança dans les airs le jeune garçon à plus de cent mètre dans les hauteurs. Celui atterrissait finalement deux cent mètre plus loin, à l’intérieur même de son village. Chris l’avait sauvé. À l’extérieur, la boule d’énergie fusionnée venait tout juste d’exploser. Elle avait fait diminuer de moitié la taille du ban de terre. L’eau de la rivière s’aventurait alors à des endroits ou en temps normal elle n’accéderait jamais. La fumée ne disparaissait même pas, alors qu’un vent puissant soufflait. Et de l’épaisse fumée, sortie une silhouette qui se dirigeait vers le ciel assombri. Chris était en train de fuir. Pour tenter de le stopper, les Ménoziens tirèrent encore plusieurs boules de feu, mais en vain. Celui avait déjà traversé la rivière pour rejoindre la forêt qui entourait le village. Il se posa sur l’une des branches gigantesque, que contenaient les arbres de cette forêt dense. La pluie n’avait toujours pas cessé, et il était trempé jusqu’au os, bien qu’il n’y prenait aucunement attention, car il était omnibulé par les événements de cette journée. Il était complètement perdu, il ne s’avait pas si il devait chercher l’ermite ou en finir au plus vite avec les Andicrafts. Et plus précisément avec Staliske.
« Chris » (Avec une voix triste) –Leymosse avait raison. La force crée aussi pas mal de problèmes.
Le jeune garçon sauvé par Chris était sain et sauf, il n’avait aucune marque de sa terrible chute, ce qui fut pas le cas en l’occurrence en ce qui concernait le béton. Il avait atterri en plein milieu d’une rue peu éclairé. Les villageois vivant dans les maisons aux alentours, qui étaient faites de bois, n’osaient pas sortir de chez eux de peur de se faire attaquer par l’un de ces monstres. Sauf un seul ou plutôt une, qui surmonta cette peur et alla rejoindre le jeune garçon qui s’appelait Djinns, en courant.
« ?? ?? » (Une voix essoufflée) – Djinns……..Tu vas bien ?!
« Djinns » (Tout en se relevant)- Oui, ne t’en fais pas sœurette.
En effet la jeune fille qui avait accouru prés de Djinns était sa sœur. Elle portait pour nom, Suela. Elle mesurait prés d’un mètre soixante quinze, et était habillée d’un ensemble en soie blanc comme la neige. Ce qui comportait le pantalon, le tee-shirt, ainsi que l’imperméable. Ses cheveux étaient mis longs de couleur châtain et le plus surprenant était ses yeux bleus presque blancs. Ils étaient si clairs, qu’on ne voyait que ça. Suela était la plus âgée, avec huit ans de différence par rapport à son frère. Quant à Djinns, il mesurait un mètre soixante dix huit, avait lui aussi les cheveux châtain et la couleur de ses yeux était marron. Et portait comme vêtement, tee-shirt blanc abîmé par sa chute, un pantalon noir (comme Goku mais en noir) avec des chaussures de même couleur.
« Suela » (Paniqué) - Tu m’a fais peur !! Quand je t’ai vu retomber du ciel, j’ai cru que tu étais mort. Je t’avais dis que c’était trop dangereux.
« Djinns »- Je sais, mais je suis fier d’être l’un des guerriers du village, pour sauvegarder notre race.
« Suela » - Je comprends que tu veuilles nous venger de Staliske, de ce dont ils nous as fait subir en tuant notre frère devant nos yeux. ………..Mais tu n’es pas à la hauteur.
« Djinns »- Ecoute……..
Djinns arrêta de parler. Il contemplait les guerriers Ménoziens revenant sur la pluie battante avec les dépouilles de leurs camarades tomber au champ de bataille. Ces hommes passèrent auprès de Djinns et de Suela, pour rejoindre une maison qui leur servait d’hôpital. En parlant de maison, la plupart d’entre elle se ressemblait étrangement. Puis Djinns stoppa l’un d’entre eux qu’il connaissait bien. Cet homme devait avoir dans les trente ans, était assez baraqué et avait une chevelure aussi rousse que ses yeux, dressée en pétard sur sa tête.
« Djinns » - Merci d’avoir essayer de me pulvériser tout à l’heure. Je parie que l’ordre venait de toi.
« Suela » - Quoi ! Tu essayer de tuer mon frère ?! !
« ?? ?? » (D’un air sérieux) – On t’a vu sympathiser avec l’ennemi, demain on prononcera ta sentence devant le chef du village.
« Djinns » -Quoi ! Tu rigoles ! Au moins ce gars m’a protégé !
« Suela » - Tu veux juger mon frère Kelan ?? Mais tu es fou !!
« Kelan »- Ton frère et naïf, il se laisse facilement amadouer par l’ennemi. On n’a pas besoin d’un faiblard comme lui dans nos troupes.
« Djinns » - Je ne suis pas un faible, et je te le prouverais !! !
« Kelan »- A ouais !! Et tu étais où pendant que ton nouvel ami flanquait une raclée à tes congénères ?? ? Tu étais où pendant que Staliske tuait les hommes à tour de bras ?? ?
« Djinns » -………………….
« Kelan » (D’une voix cruel)- Si tu n’étais pas aussi peureux, ton frère serait toujours de ce monde !
« Suela » - C’est bon, sa suffit maintenant ! Allez rentrons Djinns.
Puis forçant un peu la main de son frère, ils prirent tout deux le chemin de chez eux. Puis au bout d’un moment Djinns se retourna pour parler à Kelan.
« Djinns » (Enervé)- Un jour je te ferais payer ces paroles.
Faisant semblant de ne pas avoir écouté ce qu’il venait tout juste de dire. Il lui répondit :
« Kelan »- On viendra chez toi te chercher à l’aube. Alors bonne nuit.
Pendant tout le long du chemin pour arriver chez lui, Djinns ne prononça aucun mot. Il avait été blessé par les paroles de Kelan. Suela voulait lui remonter le moral, mais elle savait pertinemment que sa ne servirait à rien. Arrivés dans leur petite maison, Djinns rejoignit directement sa chambre. Sans pour cela avoir un seul regard pour sa sœur. La nuit qu’il passa ce jour la fut affreuse, il ne trouvait pas le sommeil. Tout comme Chris, qui avait passé la nuit assis sur une branche, pensant à tout ce qu’il avait fait dans sa vie et à ses amis disparus. Le petit matin était déjà arrivé, et la pluie n’avait toujours pas cessé. Comme prévu, plusieurs soldats en plus de Kelan, venaient chercher Djinns pour le faire comparaître devant le chef du village. Suela ne voulant pas le laisser seul décida de l’accompagner elle aussi. Tout se passa dans le plus grand silence. Le chef du village avait élu domicile dans une maison tout aussi pauvre que les autres. Mais quand il s’agissait de jugement, tout se faisait sur la place publique en dessous d’une stèle, au regard de tous. Ce qui pouvait être dangereux, si des Andicrafts venaient à les attaquer. Prés de la stèle il y avait une personne d’un certain âge qui était assis sur une vieille chaise, sûrement le chef des Ménoziens rescapés. Juste a coté, se tenait debout un homme presque aussi vieux que lui, il devait lui servir d’assistant. La foule était venu en masse voir ce jugement qui n’allait pas tarder à commencer, avec l’arrivé de Djinns. Celui-ci entra seul au milieu du cercle créé par la foule, pour se faire juger. Et le vieux chef du village, maître Shazen entreprit de commencer le jugement.
« Shazen » (Voix rauque)- On m’a dit que tu avais sympathisé avec un ennemi et que tu n’avais rien fait pour venir en aide à tes alliés ?
« Djinns »- Sympathiser et un bien grand mot. D’après ce que j’ai constaté, il ne faisait pas partie des leurs. Il ne savait même pas que Staliske était un Andicraft de la lignée des nobles.
« Shazen » - Tu es bien placé pour savoir que les Andicrafts sont fourbes, malin et très cruel. Ils sont prêts à tout pour nous faire du mal. Pour eux nous ne sommes que du bétail.
« Djinns »- Oui je comprends.
« Shazen »- Hier, Staliske à tué à lui seul plus de cinquante homme, et ton nouvel ami en à blessé plus d’une vingtaine. Et toi, tu t’es battu ce jour là ?
« Djinns »( Baissant la tête) -……………………
Puis sans crier gare, sa sœur intervint en plein dans la conversation.
« Suela »- Maître désolé de débarquer comme ça, mais mon frère et encore jeune. Il n’a pas acquit l’expérience des autres guerriers.
Puis se fut au tour de Kelan de prendre la parole :
« Kelan » (Enervé) – Alors pourquoi veut il faire parti de nos troupe !! !
« Shazen »- Silence je vous prie ! Ne vous mêlez pas de cette conversation. Laissez Djinns répondre à ma question.
« Kelan » - A vos ordres maîtres.
« Suela »- Bien maître.
« Shazen » (S’adressant à Djinns) – Alors as-tu perdu ta langue jeune homme ??
Quand soudain des cris perçants se firent entendre. Ils venaient du ciel. C’étaient deux Andicrafts de race guerrière. Cette espèce là avait une forme un peu plus humaine, ils étaient très pales, assez mince avec quand même une musculature prononcée. Ils n’avaient aucun poil sur toute la surface de leurs corps. Leurs tailles étaient semblables à ceux des premiers Andicrafts rencontré, c´est-à-dire bien plus de deux mètres. Ils avaient un long crâne chauve et une longue gueule avec des dents capables de cisailler n’importe quelle matière. Ces deux monstres n’allaient pas tarder à passer à l’attaque. Au grand malheur de tous les villageois, qui couraient dans tout les sens pour tenter de se réfugier.
« Shazen » - Allez tous vous mettre à l’abri !! ! Qu’on appelle les guerriers encore capables de se battre !! !
Puis le serviteur personnel de Shazen l’attrapa par le bras pour aller se mettre à l’abri. Car s’il venait à mourir, l’ordre dans le village serait chaotique.
« Shazen » (Tout en courant) – Si seulement on avait assez d’énergie pour activer le bouclier magnétique du village. Dire que la pièce maîtresse est restée de l’autre coté !!
Pendant ce temps, les deux monstres étaient en train de détruire le village sans aucune pitié, en envoyant plusieurs vagues d’énergie depuis le ciel et dans tous les sens. Kelan et sa trompe tentaient de les repousser eux aussi avec des vagues déferlantes, mais ça ne marchait pas vraiment. Puis il partit seul à l’assaut des deux monstres. Il donna un coup de poing à l’un d’entre eux qui n’eut aucun effet. Celui-ci répliqua en lui donnant un coup de tête dévastateur, l’envoyant s’écraser sur l’une des maisons. Quand au deuxième Andicraft, il alla se poser au milieu de la place pour s’occuper de cette petite armée qui paraissait bien fébrile face à lui. Le monstre disparu aussitôt, pour réapparaître prés d’un Ménozien, il prit directement sa tête pour l’éclater contre celle d’un de ses collègues. Puis il fit une boule de feu minime qui désintégra la moitié des troupes, qui perdaient alors tout espoir. Ils tentaient tous à présent de sauver leurs peaux, ils savaient qu’ils n’arriveraient jamais à les battre. Djinns en voyant tout ça, eu une envie suicidaire d’intervenir. Sa sœur tenta de l’arrêter, mais elle n’y parvenait pas. Finalement il s’envola retrouver l’Andicraft qui avait battu si facilement Kelan.
« Djinns » (Sûr de lui)- Hé monstre !! ! Retourne toi !! !
Le monstre se retourna. Il avait l’air heureux de pouvoir torturer un si jeune homme. Ils étaient séparés d’une distance équivalente à vingt mètres. Les deux individus se mirent en position de combat, sous les yeux apeurés de Suela. Le combat allait commencer. Cette espèce d’Andicraft avait eux aussi leur avantage, ils pouvaient agrandir leurs membres à volonté comme si c’étaient des élastiques. Ce qu’il fit sans plus tarder pour attraper Djinns par le cou. Une fois celui-ci entre ses mains, il l’envoya à l’aide de son bras disproportionné mesurant plus de trente mètres, s’écraser contre les maisons ou les parois de ce village. Et au bout d’un moment cet Andicraft eu une nouvelle idée bien plus cruelle. Il fit tournoyer à une vitesse prodigieuse son bras élastique, si vite que le souffle qu’il provoquait serait capable de faire tomber n’importe quelle maison. Puis à l’aide de sa proie qu’il tenait bien fermement entre ses mains et à son bras tournoyant, il creusa une immense tranchée qui sépara alors le village en deux. Autant dire que les chocs successifs que Djinns reçu, furent très douloureux. Une fois finit, il envoya sa proie à moitié morte et baignant dans son sang hors du village.
« Suela » - Non !! ! Djinns !! !
Suela était dans une colère folle. Et dans une haine sans faille, elle envoya vers le monstre une boule d’énergie blanche de haute intensité. Qui fut directement attrapée et engloutie par l’Andicraft qui était resté sur la terre ferme. Puis l’autre Andicraft alla rejoindre son partenaire, sur le sol. Suela se trouvait maintenant seule, face à eux. Tous les autres guerriers ne pouvaient plus rien faire, ils étaient ou mort ou trop faible pour faire quoique ce soit.
« Suela » (Ne tremblant pas d’un millimètre)- Vous ne me faite pas peur !! !
Et à son grand étonnement, l’un deux se mit à parler.
« Andicraft » (Rire sarcastiques) - Mais toi aussi ! HI ! HI ! HI !
Aussitôt, les deux montres qui se trouvaient côte à côte, levèrent chacun un l’un de leurs bras vers le ciel. Pour l’un c’était le droit et pour l’autre le gauche. Puis une petite boule d’énergie d’une blancheur lumineuse, apparut entre les deux mains. Cette d’énergie augmentait de façon continue pour devenir immense. À présent elle devait faire plus de dix mètre de diamètre.
« Andicraft »- Comme ont ne peut pas détruire toute la ville, ont va seulement faire disparaître la moitié.
Puis, ils lancèrent cette énergie vers elle. Suela était tétanisée, elle ne pouvait plus rien faire. Arrivée près d’elle, cette grosse boule d’énergie explosa. L’explosion était démesurée. Un immense flash de lumière l’aveugla. À cause de celui-ci, elle tomba à la renverse. Quand elle ouvrit de nouveau ses yeux, elle vit que le village était intact et qu’elle était toujours en vie. Ce qui n’était pas normal, comment avait–elle survécu ? Elle sentait aussi une légère pression sur sa jambe, elle baissa la tête pour voir ce que c’était. Et à sa grande surprise, elle voyait que son jeune frère était allongé prés d’elle, la tête sur sa cuisse. Il avait l’air paisible. Mais elle restait perplexe, comment avait il fait pour réapparaître prés d’elle, alors qu’il s’était fait jeter hors du village. Puis elle leva les yeux, et là elle vit un homme qui se tenait près d’elle. Elle ne l’avait jamais vu auparavant. Cette personne était blond et plutôt grand, en fait c’était tout simplement notre cher Chris.
Il avait rattrapé Djinns avant qu’il ne s’écrase, et profité par la même occasion pour protéger le village avec un champ de force créé par lui. Puis il parla à Suela :
« Chris » - Regarde dans la poche arrière du pantalon à ton frère. J’ai mis une pommade qui pourra guérir quelques unes de ses blessures. (Voir chap 2 de la saison 3 bis)
« Suela » (Sous le choque) -……….Oui, merci.
Les Andicrafts avaient l’air enchanté de rencontrer Chris. Ils voulaient tester au plus vite ses ressources. L’un d’eux s’avança, tendit que l’autre s’écarta pour les laisser se battre. Chris avait le visage paisible, comme si la nuit dernière lui avait permis de faire une thérapie. Il ne semblait nullement impressionné, par l’aura démente dégagée par son adversaire.
« Chris » (Parlant à son adversaire)- Tu es prêt ?
« Andicraft » - Oui, approche donc.
Sur ces paroles, Chris disparu. Sa disparition était si rapide, qu’un petit cratère c’était formé sous lui. Puis il réapparu juste devant l’Andicraft et lui donna un coup de poing surpuissant dans l’abdomen, l’envoyant valser hors de la ville. L’Andicraft finissait sa course juste au dessus de la rivière. D’ailleurs Chris était déjà parvenu à lui.
« Andicraft » (Heureux) - Tu es puissant.
« Chris »- Ça se pourrait bien.
Et les deux protagonistes disparurent. Le combat avait repris de plus belle, ils apparaissaient et disparaissaient constamment, on n’entendait et voyait que les ondes de choc. Des cratères d’eau apparaissaient sur toute la surface de la rivière. Même à l’intérieur du village la terre tremblait à cause de ce combat de titans. Les deux combattants devaient avoir une force à peu près similaire. Personne ne dominait plus le combat qu’un autre. Au bout d’un temps, Chris réapparu derrière son adversaire et lui logea un coup de genou d’une puissance surprenante dans les côtes flottantes. Celui-ci de rage se retourna, le pris par le cou avec ses deux mains et lui infligea une tonne de coup de genou qui fusait à une vitesse folle, dans toute la partie supérieur de son corps. Chris recrachait du sang en abondance par la bouche. Une fois son enchaînement de coup finit, il lui envoya à bout portant une boule d’énergie verte, qui explosa violemment créant des vagues gigantesques sur la rivière.
« Andicraft » - Sors de là !! ! Je sens ton aura qui n’a pas diminué d’un poil.
Sortant en trombe de la fumée provoquée par l’explosion, Chris fonça vers l’Andicraft qui était surpris de le voir arriver si vite. Et lui donna un coup de poing qui était parcouru par des éclairs blanc. Mais cette attaque fut arrêtée sans mal, non pas par son adversaire, mais par un autre qui n’était pas le deuxièmes Andicraft présent depuis le début. Ce troisième individu devait être le chef des Andicrafts de la race des guerriers. Il leurs ressemblait tout autant mis à part un détail, sa taille était deux fois plus impressionnante que celle de ces disciples. Puis celui-ci relâcha le petit poing de Chris et lui inculqua une gifle grandiose, qui le projeta dix mètres en arrière. Chris saignait davantage, il se disait que s’il n’avait pas battu des Andicrafts de deuxième catégorie, ça lui serait très difficile de battre Staliske et ses frères. Pendant ce temps, tous les habitants du village avaient le regard rivé vers le ciel. Suivant avec peur le retournement de situation qui venait juste de se passer. Dans le ciel, celui qui semblait être le chef prit la parole.
« ?? ?? »- Mes maîtres m’avait envoyé tester ta force, mais d’après ce que je vois tu es bien faible. En tout cas tu utilises mal ton énergie.
Tout en souriant et en tenant sa mâchoire qui lui faisait atrocement mal, il dit :
« Chris » - Désolé, je n’ai pas très bien dormi cette nuit.
« ?? ?? » - Un guerrier doit être toujours prêt. Je m’appel Wulfan et si je ne te tue pas en ce jour, c’est pour laisser le plaisir à mes maîtres de le faire.
« Chris » - Moi c’est Chris, mais tu dois déjà le savoir. Dis à tes maîtres que je serais ravi de perdre mon temps avec eux. Mais qu’ils risquent de se morde les doigts.
« Wulfan » - Ca m’étonnerais, les nobles sont au moins deux fois plus fort que nous. Tu n’as aucune chance de les battre. Tu feras parti de notre bétail comme tous les autres. En fait j’oubliais, on possède ton vaisseau. Alors si tu veux repartir un jour, viens le chercher. Il se trouve de l’autre coté de la planète. Ne t’inquiète pas, c’est très facile de trouver le lieu ou vivent tous les Andicrafts.
« Chris »- Vous avez mon vaisseau !! !! Merde ! Je viendrais le chercher quoi qu’il advienne!!
« Wulfan »- Alors on se reverra là bas. Sur ce, entraîne toi bien. Car avant d’affronter mes maîtres tu devras me battre.
Puis les Trois Andicrafts disparurent alors sans laisser de traces, sous le regard ébahi de Chris.
« Chris »- Ils vont me tendre un piége. Mais je dois y aller.
Peu après, Chris partit voir ce qu’il se passait dans le village semi détruit. Il se posa en haut d’une muraille. Et là un vieil homme vint lui parler. C’était Shazen accompagné de son serviteur.
« Shazen » - J’ai entendu ce qu’il te disait, j’ai une très bonne ouie pour mon âge. Si tu comptes réellement aller dans le camp des Andicrafts, alors rapporte moi le réacteur de Goélance qu’il possède. Sans elle mon village sera condamné.
« Chris » (Etonné) – Un réacteur de Goélance ?? Vous connaissez aussi la pierre donc ??
« Shazen » - Oui, c’est normal. C’est nôtre peuple qui l’a créé.
« Chris » (Les yeux sortant de ces orbites)…………………
L’avenir s’annonçait bien noir. Les Andicrafts avait trouvé le vaisseau de Chris et le gardait quelque part sur leur terre damné. Le vieux Shazen voulant sauver son village, avait grandement besoin du réacteur de Goélance qui était capable de multiplier au bas mot, par cinq la puissance d’une pierre. Pour protéger à tout prix son village de ces cruels envahisseurs. Grâce à ceci, le bouclier protégeant autrefois le village aurait été en état de marche. Mais le chemin menant à son vaisseau et peut être à ce réacteur, était remplit d’embûches. Surtout qu’il devait toujours trouver le vieil ermite, qui dévoilerait une chose que Chris n’aurait jamais pu imaginer.
Et voilà bonne lecture et désolé pour le retard
excellent chapître, t´es excusé pour le retard vu la longueur du texte. encore une fois ![]()
allé voir c important
c a propos d´un gars sur le forum qui balance des virus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-677725-1-0-1-0-0.htm
super chapitre jattend la suite avec impatience ![]()
Ba alor hellsing, tu met un com sur mon topic, la fic?
sinon la suite etait supermegahiper bien ![]()
et on a toujours envie de savoir la suite...
sinnon
a ton chapitre qui est super bien reussie!!
et baddack peut tu venir, sans vos avis ji sais po vraiment si elle est bien...
bon sur ce
tt le monde c mon dernier com, et encor super la suite hellsing!
ok pas de prob d´ailleur j´ai même komencé à le lire
Génial ce chapitre!!!Franchement,ils sont de mieux en mieux!!!
Mets la suite bientôt stp helsing2!!!
toujours aussi bien ta fic.mettez des coms sur la mienne please:l´aventure des boules de cristal.
Alors là, cette intro pour ton chapitre (que je cite)
"Le ciel était si malheureux de voir autant de cadavres couchés sur son ami la terre, qu’il se mit à déverser des larmes de tristesse sur celle-ci. Il voulait la rendre aussi belle qu’elle l’était auparavant. On aurait dit que la planète toute entière était en deuil, même le vent criait son chagrin. Quant à la lune, elle était partit se cacher aux yeux de tous, ne voulant pas éclairer la scène macabre qui se présentait à elle."
C´est d´un géniale !
J´ai été ravi de lire ce chapitre. Vraiment super.
japprouve,magnifique intro,sans conter du reste!
oui c´etai tres agreable!!
on attend la suite!
tu t´améliore de chapitre en chapitre j´ai hâte de lire la suite
venez vous inscrire les gars
==> topic >>> °°Le Tournois Tenkaichi°°
a tout le ![]()
exellent chapitre comme d´abitude ![]()
le début est très bien raconter, tout est bien raconter... sauf ça!!!
"PUIS forçant un peu la main de son frère, ils prirent tout deux le chemin de chez eux. PUIS au bout d’un moment Djinns se retourna pour parler à Kelan. "
il y a 2 fois puis. jai réussi à trouver un défault ce qui n´est pas tache facile! c MSPD!!!
quand pense tu faire le prochain chapitre?
Andicraft » - Sors de là !! ! Je sens ton aura qui n’a pas diminué d’un poil.
moi ce passage je l´adore c´est si
---poétique---
![]()