CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

still89
still89
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:16:28

nah justement je le trouve pas plus adulte, c´est par là que je sous entend idiot, je le trouve imature, inconscient, intolérant
Par exemple lorqu´il défonce tout les habitant, je trouve pas c´est très intelligent, il aurait pu trouvé un autre moyen.

MV6I
MV6I
Niveau 8
29 octobre 2005 à 14:40:15

VIVE LE NOUVEAU SMYLEY :bravo: :bravo: :bravo:

MV6I
MV6I
Niveau 8
29 octobre 2005 à 14:40:43

et la fic :bravo: :bravo: :bravo:

The_master7
The_master7
Niveau 9
29 octobre 2005 à 15:39:03

les deux alors lol

vegeric
vegeric
Niveau 3
29 octobre 2005 à 16:04:12

rebonjour et oui je suis de retour!!!et :up: :up: :up: :up: :up: :up: pour la fic mais surtout :merci: pour cette fic

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:29:46

salut vegeric , ravi de te revoir parmi nous :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 17:40:10

still89 j´ai pas dit ke c chris ki était plus adulte mais la fic. Et de kel habitant KE tu parle ?? ?? Parcekil défonce aucun habitant ?
Il ne tuerait sûrement pas n´importe ki.

De toute façon je préfére le caractére kil à actuelemnt , car ça me permetra de le faire évolué et changé par la suite. Et à la fin il deviendra un homme ki sera prendre les bonnes décision au bon momment. Sinon si je devais faire 1 gars parfait et sans défault, je vérais plus l´intéret de le faire évolué par la suite. C comme la vie tout le monde change à 1 moment ou à un autre . Avant chris était toujours ou presque dans l´ombre de nexus, maintenant kil est sûr de lui grace à balzyr , il se croit invulnérable ce ki est trés naif. Et 1 jours il apprendra ke la vie n´est pas kome ça , ke la force ne fait pas tout . Et c se genre de personnage, ki se remet en question pour changer sa vie et celle des autres qui me donne envie d´écrire. Parceke les truc bateau trop peu pour moi. Même si pour cela je dois m´aventurer un peu hors de la frontière de "l´esprit dbz" kome tu dis . Alors je le ferais à coup sûr, juste pour que le personnage de shadow (Chris) deviens une personne de bien qui aura une histoire plus profonde qu´aupparavant. Car tout dans la vie s´apprends. Je pense pas ke tu es parfait ? Alors c pareil pour lui.

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:42:18

tu veux mettre un peu plus d´humour dans cette saison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 17:46:03

Pas forcément, mais il en aura quand même . Mais je veux que c personnages ont l´airs plus réaliste

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:00:37

Chris nb´était pas dans l´ombre de Nexus. C´est quand même lui qui à detruit Cholrac. Il a fait un superbe combat. Il a inventé une technique. Bon, son nom est pourri, je vous l´accorde, mais je voulais montrer qu´il respectait beaucoup son maitre, Zinio, qui avait une attaque avec son nom dedans. (Senzinio) et en lpus, un Senchris, c´est deux Senzinio. En tous cas, Chris fait parti des persos les plus importants de l´histoire, car, vous le verrez plus tard, il n´y nen a pas qui aient un role beaucoup plus important que les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 18:08:09

Moi je le sais bien , mais il à kan même était 1 peu dans l´ombre de nexus, même si il a fait un super combat . En tout cas même si il le pensait , c n´était pas vrai. De toute maniére il ya jamais eu de vrai rivalité entre lui et son ami.

De toute façon beaucoup de personnage auront 1 bon rôle par la suite . Mais n´en parlons plus Shadow. Fo pas tout gacher.Laisson les découvrir par eux même et sans aucun indice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 18:14:08

ok pas de prob , mais je m´étais pas braqué . Mais là c toi ki le fait . Mais c sans importance. Tu fais ce dont kil te plaira , ce ki est normal. bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 18:15:06

Et juste une chose , tu m´ennuiyais pas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 18:17:53

Et pour l´histoire du parfait , c´était juste un exemple , c´était pour dire ke chris était loin de l´être.

Merde je suis bête tu tes barré. Bon tampis

still89
still89
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:34:09

tu vois tu trouve toujours quelquechose à redire t´as toujours une justification et c´est ça qui commence à me souler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 18:38:35

tu me parle , je te réponds c normal . Mais je v pas ke tu crois des choses ke je ne pensais pas . Parceke tu as dû mal me comprendre et de toute maniére ça changera car tu diras kan même ke je me justifie. Alors je préfére te laisser parler kome ça je te saoulerais plus vu ke tu v pas ke j´expose mes idées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 18:41:09

Car si je suis pas dac avec toi c ke je me justifie et donc je te saoul. Par contre si je te réponds plus tu aura plus de prob avec moi. Car personnelement je m´en fou ke tu critique en bien ou en mal la fic ke j´écris. Alors pense ce ke tu v

still89
still89
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:41:25

moi aussi tu me parle je te répond c´est normal j´ai du respect pour toi mais généralise pas je dis que tu te justifies quand on critique, quand on t´expose les idées qu´on sur ta fic, tu ne te justifie quand même pas à chaque fois que tu parles alors dis moi ce que tu penses je t´écoute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 18:47:48

Sur le sujet de ma fic ou du personnage principal?? Car je pense avoir tout dit, mais si tu es pas convainvu, tu le vera par la suite. Mais la suite ne se fera pas en 1 chap il en aura beaucoup. Alors exposer mes idée sur ce sujet tout de suite , n´est pas dans mon intérêt.

Sur ce j´arréte mes justification kome tu dis.

j´y v bye

still89
still89
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:51:56

comme tu veux.

La vidéo du moment