CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La Vengeance du Singe!

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:51:49

:salut: Je créer une deuxième Fic et pour ceux qui veulent lire la première qui n´est pas encor fini! Voici le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1014931-1-0-1-0-0.htm

Je postes le prologue et le Chap. 1 car le Prologue est nul!
Et puisque qu´au début de ma première, on m´avait reproché de mettre des chap. trop courts, j´en mais des longs :ok: !

Prologue :

3 années s’étaient écoulées depuis le combat contre Lee Shenron
quand soudain un terrible combat éclata dans un grand désert !

Ce combat opposait les 2 plus grands amis du monde !

L’un d’eu se trouvait être le prince des guerriers de l’espace, une race qui avait disparut il y a bien longtemps, une race exterminée par un tyran nommée Frizer, une race pour laquelle il ne restait plus que 2 représentants, une race dont le seul et unique désir était de conquérir les 4 galaxies, une race qui n’aurait jamais pensé que leur prince deviendrait assez bon pour aimer et pour vivre sur une petit planète appelé « la Terre » ! Et, c’est à partir de ce moment là que ces fiers guerriers oublièrent qu’ils devait obéirent à un prince et que ce dernier s’appelait … Végéta !

L’autre vêtu d’un pantalon et d’une veste oranges ! Il portait aussi une ceinture et un tee-shirt bleus ! Ce grand guerrier était le plus grand ennemi mais aussi le plus grand ami du prince des guerriers de l’espace ! Personne encore à ce jour n’avait oublié ce guerrier qui nous avait débarrassé de l’armée du ruban rouge, personne n’avait oublié qu’il avait tué le démon Piccolo, personne n’avait oublié qu’il avait sacrifié sa vie pour éteindre la race des guerriers de l’espace, personne n’avait oublié qu’il avait combattu le tyran Frizer, personne n’avait oublié celui qui a éliminé le terrible Bou, personne n’avaient oubliés que ce guerrier avait supprimé le démon Lee Shenron au prix de devoir quitter ses amis ! Et personne n’avait oublié qu’il faisait lui aussi partit des guerriers de l’espace et qu’il se nommait…San Goku !

Chap.1 Le combat des Rivaux :

Les deux fiers guerriers étaient là, dans un grand désert à environ 8,56 Km nord-ouest de la capitale centrale ! Leurs chevelures noires flottaient dans le vent et leurs yeux étaient fermés ! Soudain, ils les rouvrirent.
-Je crois que c’est le moment San Goku !d it Végéta.
-Oui, je le pense aussi. Lui répondit San Goku.
Tout à coup, Végéta s’engagea le premier et fonça sur San Goku en préparant un coup de pied sans ménagement. Quant il arriva à la hauteur de son adversaire, celui-ci disparut pour se retrouver derrière Végéta. Végéta frappa alors dans le vide mais à peine il eu le temps de se stabilisé que San Goku lui prit son deuxième pied avec ses deux pour l’envoyer s’écraser sur une montagne du voisinage, ce qui provoqua un énorme cratère ! Plus rien ne bougeait, de la fumée se dégageait du cratère, ensevelit de roche, on distinguait pas Végéta !
Tout à coup, une voix retentit.

-AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH……………YYYAAAAAAHHHHHHH
HHH
San Goku regardât le cratère de plus près et il aperçu Végéta, les bras en l’air et entouré d’une aura dorée ! Les cheveux de Végéta était devenu jaune or et ses yeux vert émeraude ! Il avait atteint un stade au dessus du niveau des guerriers de l’espace, un niveau qu’on appelait communément « le Super Sayen » ! Végéta se rapprocha de San Goku et lui sourit !
-Et si on passait aux choses sérieuses ! Proposa Végéta à son adversaire.
- Ouais, c’est fini pour l’échauffement ! Lui répondit-il avec un sourire.
San Goku s’envola en arrière pour se stabiliser quelques vingtaines de mètre ! San Goku plaça ses bras de façon parallèle à son corps et puis, il ferma les poings ! Tout à coup, le regard calme et innocent de San Goku changea !
-
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH……………YYYAAAAAAHHHHHHHH
HH
Toutes les montagnes et les roches des alentours explosèrent en milles morceaux sous le choc dévastateur de la force de San Goku ! Soudain, Végéta éleva la voix !
-San Goku… ?
-Oui ?d it-il étonnée que Végéta ne s’élance pas sur lui.
-Tu ne voudrais pas passer au niveau supérieur? Dit Végéta.
-Pourquoi ?
-Je voudrais voir ce que tu vaux…disons en Super Sayen 2 ! Lui répondit Végéta froidement.
-Ok, mais prépare toi ! dit San Goku.
Les 2 guerriers mirent leurs bras le long de leurs corps et firent grandirent leurs auras petit à petit. Soudain, leurs auras se déchaînèrent et les deux sayens laissèrent s’échapper leurs colères !

-Yaaaahhhhhhhhhhhhhhh…YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAHH
HHHHHHHH
Une fumée d’un noir extrême recouvrait désormais le désert ! Tout à coup, on entendu un énorme « BANG » assourdissant suivit d’une onde de choc qui balaya la fumée ! Puis, quant toute la fumée fut balaya par l’onde de choc, on pu enfin apercevoir les deux guerriers, poing sur poing comme pendant le combat de San Goku contre Oub ! Des éclairs bleus et une aura dorée se déchaînaient autour de chacun des deux guerriers ! Leurs cheveux étaient un peu plus hérisser sur leurs tête qu’auparavant ! Soudain, les deux combattants relâchèrent la pression portée sur leurs poings et ils s’écartèrent tout deux ! Végéta et San Goku placèrent chacun leurs mains à la droite de leurs tailles !
-KA… (San Goku).
-ME… (Végéta).
-AH…(San Goku).
-ME…(Végéta).

--AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HH !! !!!!!!!—
Firent les deux Sayens ensemble!

Les deux rayons de couleur bleue se dirigeaient vers leurs cibles à une vitesse ahurissante !
Arrivée à mi-chemin, les deux rayons s’entrechoquèrent et une énorme explosion suivie qui provoqua un cratère de plus de 500m 2 !
-Tu est bien plus fort que je ne le pensais San Goku ! fit Végéta.
-Notre combat n’en sera que plus beau ! Répliqua San Goku. Au fait, comment à tu réussi à contrôler le Kaméahméah ? Interrogea San Goku.
-J’ai juste fais un petit tour chez ton ami le vieux avec sa tortue ! J’ai été…disons…très persuasif. Bon, on y va ! Dit Végéta en fonçant sur San Goku.
Le vrai combat commença et les 2 Sayens se foncèrent dessus, aucun d’eux n’arrivait à prendre le dessus ! Soudain, San Goku envoya un direct dans l’estomac à Végéta mais à peine il eu finit son attaque qu’il se prit un uppercut dans la nuque !
-ARGHHH. Fit Végéta.
-KAAHHHA. Fit San Goku.
Cela se répétait sans cesse ! Quand l’un donnait un coup, l’autre ripostait aussi tôt !
Au bout de dix minute, San Goku envoya Végéta au sol et lui lança des dizaine de boules de feu !
-DADADADADADADADADADADADADADADADADADA !f it San Goku.
Des milliers de cratères se formèrent dans le désert de sable et de poussières ! Végéta était debout, les bras en croix pour se protéger ! Il savait qu’il ne tiendrait pas longtemps comme ça. Tout à coup, sous l’effet de la colère d’être moins fort que San Goku, la queue de singe de Végéta reparu ! Végéta aperçu sa queue de singe et quant San Goku la vue lui aussi, il s’arrêta. Végéta fit apparaître une boule de feu blanc écarlate dans sa main.
-S’en est fini de toi San Goku !
-Qu...quoi ? S’étonna San Goku.
-Regarde !
Végéta envoya la boule de feu dans les airs puis quand elle fut à une assez bonne distance, il referma son poing !
-AAAHHHH !f it Végéta.
-Oh non ! Pas ça ! Arrête, tu vas tout détruire !
San Goku venait de comprendre ce qui se tramait : Végéta avait fabriqué une boule de feu comparable à la pleine Lune ! Végéta regarda la boule de Feu et ses dents devenirs crochues, une fourrure dorée apparu sur tout son corps et il devint géant !
-Arrête Végéta ! Quand tu est gorille super Sayen, tu ne peux pas te contrôler ! dit San Goku.
-GROAR…KKKHHH…AAARRRGGGHH !f it Végéta Gorille Super Sayen.
Tout à coup, Végéta Gorille Super Sayen ouvrit sa bouche et un rayon rougeâtre en sortit.
San Goku se fit emporter par le rayon de forte intensité et tomba plus loin ! San Goku se releva mais Végéta Gorille Super Sayen lui fonçait déjà dessus. San Goku se transforma en Super Sayen de niveau 4 ! Sous cette forme, son torse était couvert de poils rouge et ses cheveux était devenus noir et avait un peu pousser ! Des éclairs rouge l’entouraient et il arrivait désormais à échapper de justesse aux terrible coups que lui assénait Gorille Végéta Super Sayen.
-Il faut que je trouve quelque chose ou il va tout détruire! pensa San Goku.
À ce moment là, San Goku se prit un poing dans la figue qui le fit voler à plus de 2000m !
-Je sais !d it-il en se relevant.
Gorille Végéta Super Sayen arriva à une allure folle sur San Goku. Ce dernier plaça ses mains autour de sa tête !
-La Morsure Du Soleil !f it San Goku en fermant les yeux.
-ARRGGGHHH !! !! Cria Végéta Gorille Super Sayen.
Végéta Gorille Super Sayen ne bougeait plus et San Goku se calma !
-Végéta, c’est moi San Goku ! Tu ne vas tout de même pas tuer Bulma et Trunks ! Si tu ne reprends pas tes esprits, c’est ce qui arrivera ! dit San Goku calmement.
-groar…iiuuuu…grrr…GRROOAAR !!
-Végéta, s’il te plait !
-iuuiu !! …
Une seconde plus tard, son corps devint blanc et il rétrécie petit à petit ! Tout à coup, le désert devint entièrement blanc et on ne pu plus rien voir ! Quant la lumière blanche disparu quelque seconde plus tard, on pu apercevoir Végéta, debout, en Super Sayen 4, son aura tournoyant autour de lui !
-Qu’est ce qu… ? …Super Sayen 4 ! Ce combat va être très palpitant !f it Végéta.
-Il faut en finir maintenant !d it San Goku !
Il disparut et reparut derrière Végéta sur lequel il donna une rafale de coup de poing et l’envoya valser au loin ! Végéta revint à la charge et lança une boule de feu qui fut contré par San Goku ! Ce dernier, trop occupé à dévier la boule de feu ne vit pas Végéta lui enfoncé un poing dans les côtes !
-AARRGGGHHHH !c ria San Goku en crachant du sang.
Le coup l’envoya en l’air mais il réussi à se stabilisé quelque mètres plus loin ! Végéta s’envola lui aussi. Les deux guerriers se mirent en position pour préparer leurs meilleures attaques !
-KA…ME…AH…ME………AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!Fit San Goku.
-FINAL
FLLLLLLAAAAAAASSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
!Fit Végéta.
Les deux rayons se bloquèrent, aucun n’arrivait à prendre l’avantage quand tout d’un coup le rayon de San Goku doubla de Volume !
-KKKHHKKKKHHH…………AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!! Fit San Goku.
À Ce moment là, Végéta fut prisonnier du rayon d’énergie. Le rayon était dans l’axe du Soleil, mais une boule de feu venant de nulle part repoussa Végéta qui tomba à terre. À côté de lui, il y avait San Goku, la main levé vers le ciel ! San Goku avait gagné, mais à peine quelque seconde plus tard, il tomba à terre à son tour et perdit connaissance!

Bon voilà! Dites-moi ce que vous en pensez pour que je maméliore :svp: :ok: :merci:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:53:23

G aussi un RPG à mon actif :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1073539-1-0-1-0-0.htm

pour ceux qui veulent faire un petit quiz...! :ok:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:17:41

Y a personne?????????????????? :question:

:snif2: :snif2: :snif2:

SeigneurM
SeigneurM
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:35:30

Si c´est cool,mais ça me saoul les combats ou y´a que des rayons d´energie,enfin,continus, :ok: c´est pas mal!

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:04:18

Moi je trouve ça vraiment bien ^^ Pas trop de fautes, bonne histoire, longueur de chapitre excellente, bref, continue, on attend la suite pour pouvoir juger :ok:

P.s. met du suspens, c´est vraiment acrochant, là c´est bien placé ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 juin 2006 à 12:34:41

j´laime bien la suite c´est pour quand?

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:12:36

nrmalement ce soir! mais jaurai pa trop le temps de travailler dessus car faut que je fasse aussi Ultime Fusion! y a le lien au dessus :ok: !

:merci: pour vos com´s! :cool:

loloic9
loloic9
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:28:08

:bravo: !! !!!! :) Très bonne fic, sans trop de fautes....

:bravo:

gohan-13
gohan-13
Niveau 4
02 juin 2006 à 18:58:56

pa mal du tou :bravo:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:04:14

moins bien que l´autre.

allez dans une semaine, mercredi prochain je re!!!!

je remonterais ma fic, je posterais la suite samedi ou mercredi si possible

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:18:59

:ok: :merci: quand même! je vais m´améliorer! :ok:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:55:46

"personne n’avait oublié qu’il avait sacrifié sa vie pour éteindre la race des guerriers de l’espace"

=>Sangoku s´est sacrifié pour éteindre la "race" des guerriers de l´espace ? A bon ? Faudrait qu´on m´explique le manga alors. J´ai pas du comprendre grand chose, ou comprendre de travers...

A part ça, y´a quelques fautes, trop de majuscules pour les cris ce qui n´est pas nécessaire, j´ai vu aussi que tu as mis des majuscules aux verbes introducteurs du style "dit, cria, hurla, répondit"... alors qu´il ne faut pas.
A côté, la tipo est assez bonne, l´ensemble est assez agréable à lire (on dirait du yaourt) et les descriptions sont assez efficaces (j´aime bien les anaphores que tu fais au début - même si je pense que tu ignores ce qu´est une anaphore et que tu ne l´as pas fait exprès ).

Voilà.

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:11:24

San Goku s´est sacrifié pour tué Raditz! :nah:

Pour les Verbes introducteurs, y a un point avant! :nah:

Que veut tu dire par "on dirait du yaourt" ?? :question:

Et voilà! Et :svp: tu pourrais me dire ce qui ne vas pas au lieu de critiquer! exprime toi autrement :ok:
:merci:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:12:23

Bon! Dites moi si vous voulez la suite :ok: !

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:50:49

bon, personne à répondus mais je le mes pour le plaisir :

Chap. 2 Le nouveau tournoi :

Quelques jours après ce combat acharné, San Goku et Végéta se réveillèrent dans un lits d’hôpital ! Soudain, la porte s’ouvrit à la volée et un petit homme de peau bleu, un peu grassouillet et qui possédait 2 petites antennes noires fit son apparition.
-Bravo San Goku ! Ce combat était merveilleux ! Cria le petit bonhomme tout joyeux.
-Merci Maître ! Ce n’était pas facile ! …Maître, quand est ce que Végéta pourra retourner chez lui, à la Capsule Corporation ! Demanda San Goku, entouré de bandages.
-Quand il voudra ! Vous êtes tout deux totalement rétablies ! Répondit Kaïo.
Tout à coup, une voix mécontente se fit entendre.
-Pas trop tôt…je ne resterais pas une seconde de plus dans cette position plus qu’humiliante ! Beugla Végéta sur Kaïo et San Goku.
-…Sacrée Végéta…il ne changera donc jamais ! Pensa San Goku heureux d’avoir un tel ami.
Tout d’un coup, Végéta sauta hors de son lit et se posa à 3 mètres de Kaïo. Il ferma les poings et les mis au niveau de la taille !
-AAHHH !! Cria-t-il en provoquant une onde de choc qui fit exploser ses bandages en milles morceaux. Végéta s’habilla et prit la poignée de la porte de la chambra à pleine main.
San Goku sourit, il était heureux mais il entendu tout à coup une voix l’appelé.
-San Goku, Tu viens ? Demanda Végéta à son compatriote.
-J’arrive ! Dit lentement San Goku en sauta à son tour de son lit. AAHHH !! Cria-t-il en brisant ses chaînes.
San Goku s’habilla de sa tenue habituelle et alla rejoindre Végéta. Nos compagnons ouvrirent la porte et se retrouvèrent dans un couloir monochrome blanc. Kaïo ne tarda pas à les suivre. Ils marchèrent pendant 10 bonnes minutes dans ce couloir sans fin jusqu’à ce qu’ils arrivèrent face à un passage conduisant à l’extérieur.
-Après vous maître ! Dit San Goku en s’écartant de la sortie pour laisser passer Kaïo.
-Oh ! Quelle délicate attention ! Merci mon garçon ! Dit Kaïo en passant entre les 2 Sayens.
-Humf ! Murmura Végéta qui avait un véritable dégoût de la politesse.
Le petit homme qui portait un habit assez ridicule traversa le passage séparant l’hôpital et l’extérieur suivi des deux guerriers Sayens. Ils marchèrent dans un couloir très sombre, seulement éclairé par quelques torches suspendues aux murs ! De grands dessins gravés représentant les anciens maîtres Kaïo Shin ornaient les murs de la pièce ! Enfin, Ils posèrent tous trois leurs pieds sur une énorme dalle indiquant la sortie ! Nos héros étais à présent à l’extérieur et commencèrent à marcher le long d’un chemin fait de dalles blanches. Autour d’eux, des combats d’entraînement se déroulaient entre les combattants du Paradis ! Les gymnases, les rings de combats et les hautes tours blanches qui étaient éparpillés dans le coin réservé aux combattants se faisaient détruire tour à tour par les puissantes attaques des guerriers présent ! Tout à coup, une barre métallique qui était accroché à un des gymnases s’agrandit en hauteur et prit la forme d’un écran géant ! L’écran s’alluma de lui-même et on pu apercevoir le Grand Kaïo à l’intérieur !
-Humm !! Dit San Goku en regardant à sa droite tout en marchant pour regarder l’écran !
Kaïo et Végéta s’arrêtèrent et firent de même !
-Bonjour à tous ! Fit le Grand Kaïo en montrant deux de ses doigts. Je vous l’ai dis hier, je vous le redis aujourd’hui ! Dans 10 jours, un Tournoi aura et lieu et il déterminera qui est le meilleur guerrier des 4 Galaxies ! Alors, si vous vous sentez capables de vaincre les meilleurs guerriers existants au monde, venez nombreux ! Beugla le Grand Kaïo en prenant toute la places sur l’écran. À ce moment là, une vague d’énergie assez puissante fit exploser l’écran géant et le réduisit en miettes ! Tout le monde regarda en direction de l’endroit d’où provenait la boule de feu ! À cet endroit, un guerrier qui s’entraînait parmis d’autres avait la main levée vers les restes de l’écran ! Ce guerrier de couleur jaunâtre possédait trois cornes sur la tête et des piquets noires et pointus sur le dos !
-Désolé ! J’ai pas fais exprès ! Dit le guerrier un peu angoissé.
-Ne t’inquiète pas ! C’est tout à fait réparable ! Cria Kaïo au loin.
Le petit homme bleu plaça ses antennes en direction des restes de l’écran et envoya un petit rayon dessus ! Le petit rayon de couleur jaune effleura à peine les restes du téléviseur géant, que ceux-ci se soulevèrent dans les airs puis reprit sa forme et sa place d’origine !
-Oh, merci ! Cria le combattant d’une voix en écho.
Kaïo continua son chemin suivi de San Goku et de Végéta. Soudain, San Goku interpella Kaïo !
-Maître ! Cria San Goku après son maître.
-Oui ! Qu’y a-t-il mon garçon ? Interrogea Kaïo en s’arrêtant pour attendre San Goku.
-Pouvez-vous m’expliquez ce que c’est cette histoire de Tournoi ? Dit San Goku envers Kaïo.
-Ah oui ! Cette histoire m’était complètement sortis de la tête ! Notre majesté suprême, le Grand Kaïo a décidé, pendant que vous étiez à l’hôpital, d’organiser un Tournoi d’Arts Martiaux qu’il a appelé « Paradise Tournament » ! Ce tournoi réunira les plus grand champion du Paradis et des Enfers !
-Quoi ? Alors, si je comprends bien, Cell, Frizer et les autres vont reprendre leurs apparences d’origine pour participer au championnat ! S’étonna San Goku.
-Oui, c’est bien cela ! Je te préviens, ce ne sera pas facile car pendants les 10 jours qui suivent, ils vont s’entraîner tout comme toi et les autres !
-Muhh…c’est intéressant ! Maître, dîtes-moi ! Végéta pourra-t-il y participer ? Interrogea San Goku à son Kaïo.
-QUOI ? Et qui te dis que je veux y participer ? Beugla Végéta en levant le poing sur San Goku.
-Arrête ! Je sais que tu es près à tout pour prendre ta revanche, et puisque je vais y participer… Dit San Goku en faisant signe à Végéta de reculer.
-Ah, mais ça change tout alors ! Le combat est pour quand ? Demanda Végéta à son rival.
Végéta regardait San Goku d’un regard farouche mais ce n’est pas ce dernier qui lui répondu.
-Le Championnat aura lieu dans 10 jours à 13h30 ! Répondu le petit homme nommée Kaïo.
-D’accord ! 10 jours…ça me laissera largement le temps de m’entraîner ! Dit Végéta en serrant son poing devant lui.
-Tu parles ! J’aurai à peine le temps de manger un petit quelque chose ! S’angoissa San Goku en se tenant le ventre à deux mains.
-…Firent Végéta et Kaïo ensemble.
-Bon…euh…si on allait s’inscrire ! Proposa San Goku d’un ton différent.
-Bonne idée ! Cria Végéta.
-Bon, allons-y ! Mettez vos mains sur mes épaules. Ordonna San Goku à ses deux amis.
Maître Kaïo et Végéta s’exécutèrent sur le champ et mirent chacun une de leurs mains sur une des épaules de San Goku.
-Maintenant, localisons le Grand Kaïo ! Dit San Goku en mettant son index et son majeur sur son front.
Quelques secondes, peut être quelques minutes passe pendant que San Goku se concentre.
-Trouvé ! Cria San Goku et soudain nos trois amis disparurent.
Pendant ce temps, à quelques kilomètres au dessus d’eux, le Grand Kaïo travaillait sans répit !
-Alors, les inscriptions pour le Tournoi, on parle que de ça en ce moment ! Soupira le Grand Kaïo qui s’endormait à moitié sur son petit bureau.
Tout à coup, dans un petit sifflement, San Goku, Végéta et Kaïo apparurent devant le vieil homme !
-Bonjour San Goku ! Qu’est ce qui t’amène ici ? Demanda le grand Kaïo, sa barbe blanche virevoltant dans tous les sens !
-Je viens m’inscrire et… Végéta conte aussi y participer ! Expliqua San Goku.
-Uhm…je ne suis pas sure que Végéta puisse y participer…il n’est pas mort et donc n’est ni au Paradis ni en Enfers ! Dit le Grand Kaïo en se grattant le menton.
-S’il vous plaît, Maître ! Végéta à tout de même sauver le monde plusieurs fois ! Supplia San Goku.
-Bon…d’accord ! Mais, c’est parce que c’est vous ! Dit le vieillard assis sur sa chaise !
-Génial ! Merci ! Dit San Goku et prenant Végéta et Kaïo par le bras !
-Eh ! Bat les pattes ou je te pulv… ! Mais il n’eu pas le temps de finir sa phrase car San Goku venait de pratiquer le déplacement instantané et nos amis se retrouvèrent chez Enma où les attendait Dendé.
-Ah ! Vous voilà ! Je vous attendais ! Cria Dendé en sautant dans les bras de San Goku.
-Bon ! Je crois que je vais vous laissez ! Quand à toi, Végéta, j’espère que tu auras fais des progrès d’ici là ! Souria San Goku en adressant un signe de la tête à son ami Végéta.
- Prépare-toi ! Je serai bien plus fort qu’avant et cette fois, je te battrais sans aucune pitié ! Cria Végéta le poing en avant.
Et soudain, il disparurent sous les yeux du Gardien du Poste Frontière, de Kaïo et bien sur…d’un ami précieux qui était San Goku !

BIENTÔT, UN NOUVEAU TOURNOI VA COMMENCER!
LES MEILLEURS GUERRIERS Y PARTICIPERONT!
SAN GOKU ET VEGETA! QUI VA GAGNER?????
ET IL NE FAUT POA OUBLIER QUE FRIZER, CELL, BOU ET TOUT LES AUTRES ENEMIS DE SAN GOKU ET DE VEGETA VONT REVENIR! CE TOURNOI VA ÊTRE PLEIN DE REBONDISSEMENT!!!

Dîtes-moi ce que vous en pensez!!! :merci:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 juin 2006 à 23:01:54

j´attend les tournoi avec impatience

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:37:28

La suite! La suite! :p)

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:18:01

:merci: pour vos com´s!
Le prochain est en cours de préparation et il s´appelera : L´entraînement Sayen! :ok:

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
03 juin 2006 à 16:25:43

ben moi je l´aime bien cette fic: pas beaucoup de faute d´ortographes, bien raconter, bonne idée. Le seul truc que je te reproche et que j´aime pas trop les combat mais ca reste correct

gohan-13
gohan-13
Niveau 4
03 juin 2006 à 20:58:43

pa mal du tou jador continu mai tu peu mexpliké pourkoi goku et végéta son au royaume des morts et ou va goku et ou va végéta merci d avence

La vidéo du moment