CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La Vengeance du Singe!

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:08:22

:lol: :cool: :lol:

a tu lu mon autre fic que certaine personne préfère? :question:

malawai
malawai
Niveau 4
01 juillet 2006 à 17:08:25

accepte moi dans ta liste msn stp

malawai
malawai
Niveau 4
01 juillet 2006 à 17:15:18

nn pas eu le tem

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:36:10

coup de pub!!!!:
venez voir mon blog:
http://sangohanultime.blo.blog.jeuxvideo.com/index2.php
:lol:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:32:18

:hello:

je suis :desole: mais je ne pourrais ni venir souvent ni posté la suite avant un bon bout de temps!

PS : une panne de mon ordi est le prob, mais je pourrais quelques fois sur celui de ma soeur! toute fois, je ne pourrais ni écrire ni posté car mes fichiers sont stocké sur le secvond ordi!

:bye:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:46:24

:up: tout de même!

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:24:35

:up:

malawai
malawai
Niveau 4
11 juillet 2006 à 07:39:55

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:05:01

regardez moi mon site!

j´améliore un peu! et si vous venez, il pourrait être possible kil i es plein de monde au bout dun moment! métez vos Fics et RPGs; vos demandes ...

:merci:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:05:56

http://www.e-monsite.fr/majinvegeto2/

:rire: c mieux comme sa non ? :lol:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 09:49:30

:up: :up: :up:

:svp: mettez quand même des com´s, le chap arrivera bientot! :lol:

ne laissez pas coulez ma fic! :snif:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
15 juillet 2006 à 09:27:42

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:20:17

Après quelques problèmes d´ordinateur, j´ai fini mon chapitre!

Le voici :

Chap. 4 Une étrange Nouvelle :

Sur Terre, Végéta était hors course et devait encore attendre 3 journée complète pour se réveiller et reprendre l’entraînement !
Pendant ce temps, dans l’Au-delà, le chant perçant et doux de l’aube réveille les guerriers prêts à préparer un entraînement intensif ! Sur la planète du dieu suprême, Maître des Kaïos, le soleil se lève lui aussi ! Peu à peu, nos héros déjà tels Paul Kuhan ou San Goku laisse passés les rayons solaires à l’intérieur de leurs pupilles endormis et toujours pleines d’espoir !
-AAHHHHHHHHHHHHH !! ! Bailla notre ami San Goku, déjà grand-père d’une petite fille de désormais 17 ans, mais toujours aussi jeune.
Habillé d’un caleçon blanc et de chaussette de même couleur, San Goku ouvrit un placard en bois dans laquelle était placé une vingtaine de tenue identique ! Notre héros en choisit une et commença à s’en revêtir ! Une veste et un pantalon oranges, un T-shirt bleuâtre, une ceinture d’exacte couleur bleu et une sorte de bracelet de tissu de couleur aussi bleu à chaque poigné, voilà de quoi San Goku s’était vêtu ! Ayant terminé de s’habiller, il se dirigea vers la porte et l’ouvrit facilement. Il se trouva alors dans un petit couloir qui lui rappelait celui de l’hôpital dans lequel il était il y a à peine deux jours ! Il marcha le long de ce magnifique couloir dans lequel il rencontra quelques-uns de ses amis participants au prochain championnat ! Sur le chemin menant à la sortie, San Goku croisa le chemin du puissant Paul Kuhan qui lui adressa un bref sourire signifiant que cette fois c’était lui qui allai gagné le combat ! Notre ami continua sa route jusqu’à la sortie où son maître, Kaïo de la Galaxie du Nord, l’attendait !
-Ah, San Goku ! Tu t’es enfin réveillé ! S’écria le petit homme.
-Oui ! Répondit notre jeune ami.
-Tu ne voudrais pas t’entraîner un peu, le championnat commence dans seulement sept jours ! Demanda Kaïo à son élève.
-Bien sur que si ! Répondit San Goku. Ne connaissez-vous pas un moyen radical pour s’entraîner ? Interrogea notre héros.
-Je crois que si ! Dit Kaïo. Suis-moi ! Déclara le petit homme bleuâtre.
Il se retourna et partit en direction du petit aéroport de la planète, San Goku le suivit, sans faire de chichi. Ils prirent un petit tacot tout rouillé pour se rendre au Paradis. Quand ils furent enfin arrivés à destination, Kaïo et San Goku se balada dans les jardins fleuris dans lesquels des personnes sans jambes volait à travers le vent ! Enfin, Kaïo s’arrêta et se retourna !
-Nous voici arrivés ! Déclara le maître de San Goku.
Le petit homme, vêtu de son habituel habit noir se poussa vers le côté pour laisser San Goku passer ! Notre ami s’avança et vit une personne vêtue d’une longue robe blanche, d’une cape d’un bleu extrêmement foncé. Cet homme à la peau verte et muni de deux antennes, San Goku le connaissait plus que tout au monde !
-Tout-Puissant ! S‘écria San Goku, qui afficha un large sourire au bout de ses lèvres. Je ne savais pas qu’on vous avait envoyé ici, au Paradis ! Rappliqua notre ami.
L’homme tenant une grande canne de bois à la main, qui d’ailleurs, ne lui servait à rien, car comme tous les habitants du Paradis, il ne possédait plus de jambe et volait sans cesse, se retourna et aperçut à son tour San Goku.
-Oh ! Tien, bonjour San Goku ! Depuis quand est tu mort ? Mais, tu n’as pas d’auréole ! S’interrogea le vieillard.
-Oh, c’est une longue histoire ! Je n’ai pas trop le temps de vous la raconter ! Dit San Goku, mettant une main derrière sa tête. Au fait, Maître Kaïo ! Que vouliez-vous me montrer ! Demanda notre héros à son maître.
Un silence se fit entendre sur le magnifique jardin parfumé de douces odeurs embellissant la voie fleurie du Paradis ! Puis, une voix retentit, éteignant les lumières du magnifique !
-Hé hé…eh bien, tu l’as devant tes yeux ! Déclara Kaïo, les mains derrière le dos !
Le Tout-Puissant se retourna soudain et prit brièvement part à la conversation !
-…hum ? …S’étonna l’homme de race Nameckienne.
-Mais…Maître ! Comment voulez-vous qu’il m’entraîne ? C’est impossible ! Cria San Goku sur Kaïo.
-Mais, je ne t’es jamais dis que c’était lui qui allait t’entraîner ! Répondit Kaïo, qui ne laissa qu’un petit sourire à ses lèvres et deux petit claquement de poing derrière son dos.
-Quoi… ? S’étonna San Goku, de plus en plus curieux.
-…Suivez-moi ! Dit enfin le petit homme, se retournant !
San Goku et l’ancien Dieu de la Terre suivirent Kaïo, le protecteur de la Galaxie Nord ! L’homme rabougri, vêtu d’un costume noir et dont la peau bleuté rayonnait au milieu du jardin fleuri, continuait à faire entrechoquer ses petits poings, dont le frottement des os faisait frissonné son élève, derrière son dos recourbé !
-Euh…Maître Kaïo ! Êtes-vous certain que cette personne pourra m’entraîner ? Qui est-ce ? Est-il vraiment fort ? Questionna San Goku, qui poussait « légèrement » Kaïo pour inciter ce dernier à marcher plus vite.
-Oh…bien sur que oui ! Et si…si je te disais que sa force est aussi grande que la tienne, ça t’aiderait ? Hé…hé… Ricana le blagueur de la Galaxie Nord, plissant les yeux et levant un doigt en l’air.
-…Quoi ? … la même force que moi ? … ce n’est pas possible Maître Kaïo, je connais tous les coins et recoins du Paradis et pourtant, je n’ai jamais vu quelqu’un possédant une puissance aussi grande que la mienne ! Songea San Goku, qui devenait de plus en plus impatient à l’idée de rencontrer ce mystérieux adversaire !
Nos trois amis marchèrent un long moment sur un chemin pavé de dalle blanchis par la lumière solaire qui se faisait voir non pas jaune mais d’un blanc écarlate qui éblouissait chaque habitant du Paradis, passant à cet endroit une journée d’été ! Tout à coup, la voix de Kaïo s’éleva de nouveau.
- Arrêtes de ne penser qu’à l’autre Monde, tu veux ? Ce n’est pas difficile, tu verras ! Tu trouveras très vite ! Déclara Kaïo.
-Quoi ? … que voulez-vous dire ? Il n’est pas mort ?! S’étonna San Goku
-Oh…oh…je ne peut pas trop te le dire car il n’est ni vivant, ni mort…hé…hé ! Dit Kaïo qui donnait à chaque fois un indice comme s’il jouait aux devinettes.
- …je n’ai jamais entendu parlé de personnes ni mortes, ni vivantes ! S’exclama San Goku, un bras derrière la tête, assez mal à l’aise de ne pas connaître connaître cela.
- Oh…oh…oh…oh…oh, voyez-vous ça ! Tu as vraiment la mémoire courte ! Hé…hé ! Ricana encore et encore Kaïo.
-Grrr…arrêtez de nous faire mariner ! S’énerva San Goku.
-…umh… C’est d’accord ! Mais …ça sera moins marrant ! Bouda le maître, grincheux.
Nos deux autres amis, San Goku et le Tout-Puissant, tombèrent à la renverse !
-Mais c’est pas le moment ! Cria San Goku, près à frapper Kaïo.
-Bon, je n’ai rien dis ! Dit Kaïo.
-Où allons-nous exactement, maître ? Demanda San Goku, sur un autre ton.
-Hein ? Quoi ? Ah oui…nous allons chez Enma ? Répondit le maître de San Goku.
Le silence commença à parler dans les têtes de nos amis quand tout à coup, une seconde voix, bruyante cette fois, s’exclama !
-Encore ? Mais…on y va tous les jours, et…et j’commence à avoir faim, moi ! Cria San Goku, dont la voix, tellement puissante, aurai pu, sans aucun mal, faire exploser le Paradis !
Un second tremblement de terre de la journée fit son apparition. San Goku regarda à ses pieds et il vu Kaïo et le Tout-Puissant, à terre ! Ils venaient de tomber à la renverse, une gouttelette derrière le crâne !
Soudainement, un bruit énorme, terrifiant et mais surtout intriguant fit son apparition !
«
GGGGGGGGRRRRRROOOOOOOOOIIIIIIINNNNNNNNKKKKKKKKKKKK
KK !! !!!!!!! »
Fit le son étrange…
Kaïo se mit à genoux, près à se relever, il éleva la voix !
-Qu…qu’est-ce que c’était ? Cria-t-il, un peu effrayé !
-Mon estomac pardi ! Répondit San Goku, d’un air niait, beaucoup plus décontracter que son maître.
Un troisième « BOUM » sonore s’en suivie, nos amis divins était retombé au sol ! Kaïo ne tarda pas à se relever et commença à crier !
- C’est pas l’heure de dîner ! Beugla Kaïo.
La chevelure noire de San Goku se cambra en arrière ! À ce moment là, il eu une étrange impression de peur devant les dents aiguisé comme des lames de rasoir sortant de la bouche de son maître !
Plus un mot, plus un souffle, pas un seul bruit ne dérangea le silence endormit de ce jardin gigantesque !
- Euh…ça vous dirait d’y aller en déplacement instantané ? Proposa San Goku, d’une voix complètement différente !
-Oui, c’est une bonne idée ! Tu remontes dans mon estime ! Répondit Kaïo.
-Dois-je prendre ça comme une insulte ou comme un compliment ? Demanda San Goku à son maître.
-Peut importe ! Cria Kaïo, à peine après que San Goku eu finit sa phrase !
Ce dernier eu vite fait d’attraper la main du Tout-Puissant et de poser sa main sur l’épaule de son élève !
-C bon, tu peux y aller ! Dit Kaïo.
-OK ! Répondit San Goku à nouveau.
À ce moment là, le Tout-Puissant remarqua qu’il venait d’être téléportés au Poste Frontière ! Le Tout-Puissant était sortis de la conversation entre San Goku et Kaïo, au moment où ils ont commencé à se disputer ! Tout à coup, une voix assez grave s’éleva !
-…Qu’est ce que vous faîtes ici, tous les trois ? Cela fait trois fois en 3 jours que vous venez :
_la première, c’était quand Végéta est arrivé,
_la seconde, quand il est repartit,
_aujourd’hui, c’est la troisième ! Beugla Enma, le gardien du Poste Frontière.
-Ah…euh oui ! Désoler Enma…c’est que…hum…hum…Maître Kaïo voulait venir ! Répondit San Goku, apeuré de voir l’immense tête d’Enma, si près de son visage !
-Oui ! C’est pour l’entraînement de San Goku ! Dis Enma, ç vous gênerais si une autre personne qui est encore vivante reviendrait encore ici ? Interrogea Kaïo.
-Hum…grrr…bon c’est OK, mais c’est la dernière fois ! Dit Enma.
-Euh…pas vraiment…Végéta doit revenir dans huit jours pour un championnat du monde d’Art martiaux ! S’excusa Kaïo, protecteur de la Galaxie Nord.
-Quoi ? Encore ! Grrr…Bon, qui veut-tu faire revenir ? C’est juste pour savoir ! Demanda Enma, énervé.
-Je vais contacter Dendé un peu plus tard ! Je vais demander de ramener…Monsieur Popo, le serviteur de Dendé !

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:12:37

Ptit détail : je ne suis pas très fier de ce chap!

PS :si je dis ça, en fait, c pur :up: er car g limpression ke lé autres topic lon fé coulé! :lol:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 08:45:08

:snif: où sont passé mes lecteurs? :snif2:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:14:33

Bon, apparement, ma fic va coulé! :snif:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:16:51

:dnif: :up: :up: :up: vous n´aimez pas? :question:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:42:15

:up: :up: :up: :ok: tous mes lecteurs sont en vac´s! Zut...

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:05:53

Je fé ke passé...

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:13:28

Le p´tit :snif2: du matin!

La vidéo du moment