CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La Vengeance du Singe!

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:07:47

normalement tu laurais su dns le chap. 3! mé bon!

c après Lee Shenron donc Goku est au Paradis! mé puisque que ta pa vu DBGT!

Végéta est venu faire un combat pour prendre sa revanche grâce à Dendé qui la téléporter d´un monde à lautre et là ils reviennent sur Terre!

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:09:10

:desole: je voulais dire mé si ta pa vu DBGT!c sur tu pe pa savoir :ok:

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:21:41

majinvegeto2 :d) L´histoire ressemble étrangement a une de mes fics! :lol:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:16:29

ah bon! :ouch: :ouch2: j´aurai du :rechercher:
:desole:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:23:38

:up: faut remonter!

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:36:28

:up:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:49:44

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:07:25

le prochain chap. est en cours de préparation :ok:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:14:05

:suite bientôt! :lol: le chap. fera 3 ou 4 p !
jen ai fait 2 1/2 ! :lol:

lou_97
lou_97
Niveau 4
06 juin 2006 à 20:18:42

la suite

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:11:09

Il s´est sacrifié pour tuer Raditz, mais pas pour "éteindre la race des Saiyens". Tu dis n´importe quoi.

"tu pourrais me dire ce qui ne vas pas au lieu de critiquer!"

=>Ne serait-ce pas la même chose ? :sarcastic:

Tu fais encore et toujours les mêmes conneries. J´vais pas gâcher mon encre clavière pour teua.

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:56:00

bah arrête alors :sarcastic:
et il a "essayer" d´éteindre la race des sayens!
g juste oublié un mots! :honte: :sarcastic:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:35:24

j´ai enfin trouver la suite! :cool:
:fier:

Je vous la mes!

Chap. 3 Un entraînement digne d’un Prince :

Dendé et Végéta venaient de disparaître devant Kaïo, San Goku et d’ Enma qui n’avait rien dit depuis l’arrivé de nos amis.
-Dit San Goku ! Tu sais que j’avais envoyé Dabra au Paradis il y a 23 ans ! Commença à expliquer le Géant.
-Oui ! Et alors ? Demanda San Goku en se grattant la tête.
-Eh bien, depuis ce jour là, il ne veut plus se battre ! Alors, je me demandais si tu n’aurais pas un moyen pour le persuader de participer ! Dit le Gardien cornu en levant le doigt.
-Tu n’as qu’à le renvoyer en Enfers ! Supposa San Goku d’un air distrait.
-Bonne idée ! Cria Enma en frappant son bureau de ses deux mains !
-Désolé Enma, mais je dois partir ! J’ai un entraînement intensif à commencer. Cria t-il d’un ton déterminant.
Et soudain, il se dématérialisa laissant Kaïo et Enma seul au Poste Frontière. Juste avant de partir, il pu entendre une petite voix mais se fut déjà trop tard.
-Non, attend-moi San Goku ! S’écria le Kaïo du Nord.
-À peine arrivé, à peine partit ! S’exclama le Gardien vêtu d’un costume bleu à rayure noire !
-Grrr… il m’a oublié ! Comment je vais faire pour rentrer maintenant moi ? Beugla le petit homme bleu.

Pendant ce temps, sur Terre, plus précisément au Palais de Dendé, Monsieur Popo arrose les différentes plantes parfumé du jardin quand tout à coup, Végéta et Dendé apparurent au milieu du jardin fleuri.
-Ah, Maître ! Vous voilà enfin ! Sursauta Popo en pleurant de moitié.
-Oui ! Désolé d’avoir été si long Popo ! S’excusa l’homme vert qui était désormais aussi grand que l’était Satan Petit Cœur autrefois !
-C’est pas grave ! Dit le serviteur en séchant ses larmes.
Dendé se retourna et se retrouva face à Végéta.
-Bon, Végéta ! Je n’ai plus qu’à te dire au revoir. Dit le Nameck en tendant une main à laquelle Végéta ne toucha pas.
Dendé repartit en direction du Palais suivit de son fidèle serviteur, monsieur Popo !
Soudain, une voix retentit derrière eux.
-Attend un peu ! Dit Végéta en prenant l’épaule de Dendé !
-Qu’est ce qu’il y a ? S’angoissa le Nameck sans se retourner.
-Retiens ceci ! Dans 10 jours, je serais là, dans 10 jours, tu m’attendras, dans 10 jours tu me ramèneras là haut ! Imposa Végéta au jeune homme extra-terrestre d’un ton sérieux.
-Mais, pourquoi veut tu retourner dans L’au-delà ? Tu ne peux pas y aller à ton aise ! Tu le sais bien ! Cria Dendé en se retournant avec force.
-Ne t’inquiète pas, j’ai obtenu une autorisation de la part du Grand Kaïo pour participer au Tournoi prévu là haut ! Rassura Végéta souriant en montrant le ciel avec son index.
-Alors, ça va ! À dans 10 jours ! Saluât Dendé suivit de monsieur Popo qui fit de même.
À ce moment là, nos amis se scindèrent en deux groupes différents ! D’un côté, monsieur Popo et le Dieu de la Terre Dendé retournèrent dans le Palais tandis que Végéta, solitaire, retournât chez lui, revoir Bulma.

Ce soir là, après avoir longuement réfléchis dans les montagnes, Végéta retourna à la Capsule Corporation. Tout d’un coup, une terrible voix qui fit sursauté le prince des Sayens !
-Alors, c’est à cette heure là que tu rentres ! Tu m’avais dis que tu serais là pour le dîner ! Beugla la femme de Végéta, mécontente.
-Mais, c’est pas ma faute…c’est à cause de San Goku qui… ! Se protégea le prince cherchant une excuse.
-Oh San Goku ! T’as des nouvelles ? Il va bien ! Faut l’annoncer à Chichi et à San Gohan ! Se réjouissa Bulma en sautillant un peu partout dans la maison.
-Attend, attend, je n’ai pas dit qu’il venais, j’ai juste dis que je l’avais vu! Au fait, dans 10 jours, je retourne là haut parce qu’il y a un … ! Chuchota Végéta à sa femme sans pouvoir finir sa phrase.
-Quoi ? Encore, ça va faire la troisième fois du mois ! Je te signale qu’on ne te voit pas souvent en ce moment ! Grogna Bulma.
-Bon, d’accord c’est la dernière fois mais demain je dois m’entraîner, ils ont organiser un championnat dans l’au-delà ! Même Frizer, Cell et Bou y participent, il faut absolument que j’y aille. Supplia Végéta à la limite de se mettre au pied de sa femme.
-Bon, fait ce que tu veux ! Dit Bulma à la fois réjouis de voir son mari enfin heureux après tant d’années et à la fois triste de ne plus le revoir pendant plus d’une semaine une nouvelle fois.
-Allons nous coucher ! Proposa Végéta.
-Tu as raison, je tombe de fatigue ! Rappliqua sa femme.
Et à ce moment là, ils montèrent le grand escalier de la Capsule Corporation sans faire le moindre bruit. En arrivant en haut de ce dernier, ils passèrent devant la chambre vide de leur fille Bra qui avait déserté l’endroit depuis peu. Ensuite, ils rencontrèrent aussi au passage, la chambre de Trunks, leur fils, qui était devenu le directeur de la Capsule Corporation mais qui avait laissé l’appartement à ceux qui le méritaient le plus à son goût, à ses parents Végéta et Bulma. Nos deux amis entrèrent enfin dans leur chambre sombre où ils s’installèrent côte à côte dans le même lit, attendant que la nuit veule bien se coucher elle aussi.
Le lendemain matin, Bulma se réveilla tranquillement après n’avoir dormis qu’une demie nuit.
-AAAAHHHHHH !! Bailla Bulma en s’étirant les bras.
Soudain, elle tourna la tête et vit l’emplacement vide creusé par son mari trop fier sur le drap rouge violacé sur lequel elle était désormais assise. Elle enfourna ses chaussons garnis chacun d’une fleurs de tissu rose et se leva, s’écartant peu à peu du lit. Notre héroïne s’approcha d’une armoire en bois dans laquelle elle prit entre ses mains fines et douces, quelques sous-vêtements et vêtements. Elle fit un pas de côté, plaça toutes ses affaires sur sa table de chevet et commença à se déshabiller, laissant place à sa magnifique poitrine sur le gigantesque miroir. Elle se revêtue plus tard, après avoir admirer son corps dont la finesse dépassait tout ce que l’on pouvait imaginer. Quelques minutes passèrent, peut-être même quelques heures ou des jours, personne ne pu savoir combien de temps avait-elle pu passer de temps à contempler la douceur et la légèreté de son corps. Et c’est à ce moment là qu’elle se rhabilla de vêtements plus beau l’un que l’autre. Un tee-shirt blanc, une veste blanche et un pantalon blanc, tout ce qu’elle portait ne pouvait que l’embellir. Bulma s’avança vers la porte de la chambre, serra la poigné de sa main fragile et ouvrit la porte puis traversa le seuil de cette dernière. Elle marcha peu dans un couloir submergé de blanc et de bleu et atterrit enfin devant un escalier boiser qui brillait de mille feus. Elle le descendit sans difficulté et se retrouva face à la cuisine dans laquelle elle entra et aperçu enfin son mari douillettement installé sur une chaise en train de tremper un toast dans un bol de café brûlant. Bulma s’approcha de lui, l’embrassa, et s’assit sur les jambes musclées de son mari lui tendant un deuxième toast tartiner de beurre.
Pendant toute cette matinée, nos deux amis restèrent assis sur cette fameuse chaise à s’admirer mutuellement, à manger leurs petits déjeunés et bien sur à s’embrasser encore et encore !
Pourtant, l’après midi de cette journée ne se passa pas de la même façon, Bulma était resté seul chez elle mais avait décider d’aller voir son amie Chichi car elle s’ennuyait à mourir tandis que Végéta s’entraînait dans les chaînes de montagnes situées près de la maison de Chichi.
-YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA !! Cria Végéta, testant la puissance et la vitesse de ses bras en frappant dans des coups phénoménaux dans le vide.
Soudain, Végéta se laissa tomber en arrière pour s’allonger, coudes au sol.
-Peuf…peuf…peuf… Souffla Végéta, se relevant, fatigué de son entraînement.
Pendant une paire de minutes, aucun bruit, aucun souffle, rien ne fendit le silence qui c’était installé au milieu des roches.
-San Goku peut se transformer en Super Sayen 4 à volonté, pourquoi pas moi ? Je suis déjà passer deux fois par le stade de Gorille pour atteindre ce niveau ! Pensa notre prince sayen.
Tout à coup, une montagne se détruisit d’elle-même, puis une deuxième et une troisième ! Le corps de Végéta fut soudain parsemé d’éclairs rougeâtre et une aura noire violacé commença à l’entouré. Le prince ne voyait pas la scène, il canalisait sa force, fermant les yeux pour obtenir une plus grande concentration. Végéta était toujours sous sa forme de simple sayen bien que son aura avait doublé. Il était devenu très serein, très calme, il ne bougeait pas un os, pas un membre quand tout d’un coup, un cri retentit !
-YAAAAAAHHHHHHHHHHH !! !!! Cria Végéta, ne supportant plus la colère qu’il contenait.
Sa chevelure noire poussa légèrement, commença à se dresser derrière lui et prit une teinte marron ! Soudain, sa veste en cuir noire explosa en mille morceaux et laissa apparaître une fine couverture de poils rougeâtre sur le torse du guerrier.
-Ka…kkkkhhhhkkhhkhkhkhh ! Marmonna Végéta avec fureur. Cette force… c’est la même que celle de San Goku au niveau 4 ! Pensa le Prince Sayen.
Et oui, Végéta, le guerrier sans cœur et sans pitié venait d’atteindre le niveau qu’il espérait tant obtenir. Mais tout à coup, son aura diminua.
-Quoi, qu’est ce qui se passe ? S’interrogea Végéta, énervé pour la deuxième fois de la journée.
Puis, à peine quelques secondes plus tard, il fut prit par un terrible pouvoir, il ne pouvait plus bouger, ses pupilles jaune brillèrent d’un splendide éclat qui disparu comme il était arrivé, faisant disparaître avec lui, les pupilles de Végéta ! Et à ce moment là, ses pouvoirs l’abandonnèrent et il s’effondra au sol.
Plus tard, beaucoup plus tard, Végéta se réveilla dans son simple lit, sa femme près de lui, qui commençai à se dessiner aux yeux de son mari.
-B…Bulma ! Bégaya le prince.
-Ah ! Tu es enfin réveillé ! Se soulagea la jeune terrienne.
-C…Depuis combien de temps suis-je ici, évanoui ? Demanda Végéta à sa femme, inquiet.
-Euh…ça fait…ah oui ! Tu es arrivé hier soir. Un de nos employé t’as vu au sol pendant qu’il passait par là avec sa capsule. Il t’a tout de suite reconnu et t’as emmené ici !
-Grrr ! Donc, il ne me reste plus que huit jours ! S’énerva le prince. Combien de temps dois-je encore rester ici, Bulma ? Interrogea Végéta.
-Tu en as encore pour trois jours parce que maître Karine va t’apporter des haricots magiques. En ce moment, il n’en fait pas poussé beaucoup, il faut donc attendre. Expliqua Bulma en se grattant la tête.
-Ah oui ! Le chat de gouttière là ! Ria le prince.
Et Végéta se rendormit, énervé à l’idée de penser que San Goku prépare un entraînement acharné dans L’au-delà tandis que notre prince doit resté cloué au lit pendant encore 3 journée complète.

VEGETA REUSIRA T-IL À VAINCRE SAN GOKU LE JOUR VENU? AURA T-IL LE TEMPS DE S´ENTRAÎNER? IL NE LUI RESTE PLUS QUE 5 JOURS À CAUSE DE SES 3 JOURS DE REPOS ABSOLU!
Tout ce que l´on peut dire, c´est qu´un combat acharné suivra au Championnat entre nos deux guerriers Sayens, Végéta et San Goku!

Quant pensez-vous? :doute:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:48:20

alors y a rien? :question:

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:26:22

oué pas mal du tt ca, pas trop de faute d´orto, par contre saute 2 ou 3 lignes entre les dialogues et le récit. Sinon c´est très bien

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:02:42

moi je trouve ça très bien, j´attend la suite :ok: :p)

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:19:51

:merci: :merci:
:svp: pouvez vous me dire vous metteriez combien sur 20? :svp:
je voudrai comparer avec mon otre fics!

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:13:11

sa vous dit dallé sur ce site!