CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: nouvelle menace

antoine165
antoine165
Niveau 3
27 août 2006 à 11:55:55

et toi sa avance????

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
27 août 2006 à 12:02:59

Antoine, c´est à moi que tu parle ? :question:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
27 août 2006 à 12:05:31

MDR ça fait une heure que je me demande pourquoi personne ne me arle sur MSN, je r´garde et j´étais pas conect! :rire: :rire2: :rire:

antoine165
antoine165
Niveau 3
27 août 2006 à 12:15:45

exuse moi j´croyai que c´etai gohan ultime k´avai mi sa avance

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
27 août 2006 à 12:20:31

:lol: :ok: je m´disais aussi!

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
27 août 2006 à 14:36:26

la premiere saison est fini sur feuille!!!
il fo juste ke je tape les deux derniers chapitre de cette saison sur lordi!!!!

antoine165
antoine165
Niveau 3
27 août 2006 à 16:05:25

se sera pret dan combien de temps????

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
28 août 2006 à 13:57:31

je ne c pa pe etre cet aprém je verrai

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
28 août 2006 à 18:33:44

après de nombreuses demandes voici ce ke vous atendiez tous le new chapitre!!!!

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
28 août 2006 à 18:34:24

Chapitre 14 : Nouvelle puissance

Une demi-heure était passée depuis la fuite de Sangoku, Sangohan, Pan et leurs doubles. Li Shenron était heureux qu’il décida de faire un somme pendant que les « Boubouviens » montaient la garde autour de lui.

Dans quatre endroits différents, Sangoku, Sangohan et leurs sosies s’entraînaient d’arrache-pied pour augmenter leur puissance rapidement.
Pan1 et Pan2 s’entraînaient elles aussi seulement comme étaient ensemble, leur entraînement était plus efficace. Soudain, elles entendirent une montagne exploser derrière elles. Curieuse de savoir qui a provoqué ce désastre. Elles se cachèrent derrière un rocher et observèrent.
Le combat, qui se déroulait sous leurs yeux, était la suite du combat contre Freezer sauf que celui qui se battait contre le Tyran, était Sangoku (de cette dimension). Ce dernier était en train de se battre au corps à corps. Il avait beaucoup de mal à placer ses coups. Freezer les bloquait tous sans exception. Puis soudain, Sangoku utilisa le Kaïoken qui surpris Freezer puis sans prévenir, Sangoku lança un gigantesque Kaméhaméha que Freezer se prit de plein fouet. Malheureusement, sans que les deux combattant ne s’en aperçoive, une partie du kaméhaméha retomba sur le sol. Mais le rayon ne toucha pas le sol, il rasait le sol comme un serpent. Pan1 suivit le rayon des yeux et vit un peu plus loin deux petits namekiens qui étaient sur la trajectoire du rayon.

Pan1 dit à Pan2, qu’ils fallaient les sauver sinon ils risquaient de mourir sous la puissance du rayon. Elles foncèrent sur eux et elles réussirent à les sauver de justesse. Cependant, le rayon ne continua pas son chemin. Comme si il était téléguidé, le rayon revînt en direction des namekiens. Les deux filles se transformèrent en SSJ et elles envoyèrent leurs vagues déferlantes en direction du rayon mais se fut vînt car le rayon de Goku était bien plus puissant que leur vague déferlante. Elles durent se transformer en SSJ2 et envoyer leur attaque la plus puissance pour en venir à bout.
Après s’être un peu reposées, nos héroïnes engagèrent la conversation :
-« Bonjour. Comment vous vous appelez ? demanda Pan1.
- Bonjour. Moi je m’appelle Kalto. dit un des petits namekiens.
- Moi c’est Catoru. Et vous ?
- Nous nous appelons toutes les deux Pan ! dirent elles de même voix.
- Vous êtes jumelles ?? ?? demanda Kalto
- Non, nous venons d’autres dimensions voilà pourquoi nous nous ressemblons. dit Pan1.
- Ah d’accord. dit Catoru, qui ne semblait pas être étonné par rapport à Kalto.
- Que faites-vous ici ? demanda Pan2. C’est dangereux !! !
- Nous le savons, mais notre grand chef nous avait demander de veiller à ce que le combat se passe bien. dit Kalto.
- J’ai une idée !! s’exclama Catoru.
- Laquelle ?? demanda l’autre namek.
- Emmenons-les au grand chef ! dit Catoru.
- Pourquoi faire ?? ? demanda Kalto.
- Pour quelles puissent augmenter leur puissance de façon incroyable ! dit Catoru.
- Mais comment sais-tu que nous devons augmenter notre force ? demanda Pan1.
- Je peux lire dans vos pensées. répondit Catoru.
- Ah ! Je ne savais pas que vous pouviez faire ça !! dit Pan2.
- Je viens de vous le prouver. dit Catoru.
- Je propose qu’on vous emmène et vous nous indiquerez le chemin à suivre, avec notre vitesse nous arriverons rapidement. dit Pan1.
- Bonne idée !! ! dit Kalto. »

Les deux Pan prirent chacun un namek et partirent à grande vitesse en direction de la maison du grand Chef. Au bout d’une heure, ils étaient en vue de la maison. Ils rentrèrent dedans et virent en dans un grand fauteuil, le grand Chef qui paraissait s’être endormi. Pan1 s’approcha de lui et elle eut un mauvais pressentiment. Elle lui prit le poignet et ferma les yeux puis quelques secondes plus tard, elle reposa le bras doucement puis rouvrit les yeux.
-« Je suis sincèrement désolée mais le grand Chef est mort. dit-elle, en regardant les namekiens, le regard triste.
- Non ! Ce n’est pas possible. dit Kalto en sautant sur le grand Chef pour essayer de le réveiller en croyant que c’était une blague.
- Grand Chef, grand Chef !! cria Catoru, les larmes aux yeux.
- Mieux vaut les laisser seuls. dit Pan2.
- Je suis d’accord avec toi. dit Pan1 ».

Elles sortirent sans faire de bruit, puis s’assirent par terre, adossées contre le mur la maison. Elles entendaient encore les cris désespérés des petits namekiens. Puis elles commencèrent à parler de leur entraînement. Elles se demandaient comment elles pouvaient faire pour augmenter rapidement leur force de combat. Elles en discutèrent pendant une quinzaine de minutes mais ne purent pas en parler plus longtemps car le ciel venait brusquement de changer de couleur. Le ciel de la planète namek, habituellement vert, était de couleur noire, puis elles entendirent des cris de joie venant de l’intérieur de la maison. Elles rentrèrent à l’intérieur de la maison et furent surpris de voir le grand Chef vivant.
-« Comment… ? commença Pan2.
- Je n’ai pas le temps de vous expliquer. Catoru m’a expliqué rapidement votre problème. Approchez-vous de moi ! dit le grand Chef. »

Les deux fillettes se mirent de chaque côté du fauteuil du grand Chef, puis ce dernier mis une de ses mains sur la tête de Pan1 et l’autre sur la tête de Pan2. Instantanément, la puissance des deux Pan augmenta beaucoup. Seulement, le grand Chef trouvait que leur puissance actuellement n’était pas assez grande, alors il indiqua, à Pan et à son double, un cercle tracé dans le sol. Il leur dit que si elles se mettaient au centre de ce cercle, elles seraient automatiquement téléportées dans une autre pièce où se trouvaient deux pierres de météorites spéciales. Elles avaient le pouvoir d’augmenter considérablement la puissance de nos héroïnes. Leur serait telle ment grande, qu’elles dépasseraient le stade SSJ5 sans aucun problème.

Elles se placèrent dans le cercle puis observèrent autour d’elle rien n’avait changé. Soudain, la pièce tourna sur elle-même puis elles virent que le grand Chef, Catoru et Kalto étaient en train de disparaître pour faire apparaître un homme de grande taille, il ressemblait à un namek.
-« Qui êtes-vous ? demanda le namek.
- Le grand Chef nous envoie pour que nous trouvions les pierres sacrées. dit Pan1.
- oh je comprends maintenant pourquoi on m’a réveillé. dit-il. Suivez-moi dans la pièce d’à côté. »

Elles le suivirent puis quand ils furent arrivés dans la salle, Pan2 demanda au namek à quoi servait cette salle et il répondit qu’elle le saurait bien assez tôt. Quand ils furent au centre de la pièce, le namek appela un autre namek portant le nom de Katas. Quand ce dernier fit son apparition, il se mit tout de suite en position de combat.
-« Etes-vous prête ? demanda Katas. Ketes et moi sommes prêts.
- Comment ?? ? Il faut se battre contre vous pour avoir les pierres sacrées ? demanda Pan1.
- Oui, c’est une épreuve pour savoir si vous méritez les pierres. dit Ketes. »

Les deux nameks se lancèrent sur les deux filles et ils donnèrent un coup de pied directement dans la t^te des héroïnes. Heureusement pour elles, elles eurent le réflexe de baisser la tête au dernier moment. Les Pan se transformèrent en SSJ3 et elles décochèrent un coup de poing en pleine mâchoire. Les deux nameks volèrent à travers la pièce puis heurtèrent le mur. Ils se relevèrent difficilement et ils envoyèrent deux super vagues déferlantes.
Les rayons touchèrent nos deux héroïnes de plein fouet. Mais Pan et son sosie étaient toujours debout, elles n’avaient aucune égratignure. La force que le grand Chef leur avait donnée, était immense. Elles envoyèrent deux kaméhaméha en direction des nameks qui se les prirent en plein dans le ventre. Les rayons traversèrent les corps des nameks. Ils n’avaient plus la force de se battre.
-« Vous êtes très forte. dit Ketes.
- Vous avez mérité les pierres. dit Katas. Mais surtout, gardez les pierres précieusement. »

Ils fermèrent les yeux et moururent en silence. Une porte s’ouvrit derrière les deux guerriers. Elles entrèrent dans la pièce et virent deux magnifiques pierres de couleurs orange. Elles choisirent la pierre qu’elles trouvaient la plus jolie pour elle et dès qu’elles les touchèrent, des éclairs de couleurs rouges les entouraient.
Sans qu’elles s’en rendent compte, elles se transformèrent en SSJ3. Puis tout à coup, leur peau changea de couleur, elle devenait de couleur orange comme la couleur des pierres puis la couleur des cheveux des deux Pan passa du doré des supers sayans au gris perle. Elles avaient une formidable puissance maintenant qu’elles avaient les pierres. La chance tournait en faveur de nos amis.

alors??

antoine165
antoine165
Niveau 3
28 août 2006 à 19:44:15

tro bien se chapitre,continue come sa!!! :bravo:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
28 août 2006 à 20:03:20

merci bocou et laisse encore bocou de com!!!

antoine165
antoine165
Niveau 3
28 août 2006 à 22:11:01

de rien

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
28 août 2006 à 23:45:54

cool ton chapitre ^^

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
29 août 2006 à 10:26:01

merci bocou dotre coms???

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
29 août 2006 à 12:30:31

ouais, moi aussi je le trouve cool lol :ok:

antoine165
antoine165
Niveau 3
29 août 2006 à 15:41:39

il apparetra quand le prochain????

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
29 août 2006 à 16:51:35

haha il fodra encore atendre un peu kan mm!!!!!!!!!!!!!! mé sinon il est écrit sur papier pret a etre taper sur lordi.
donc lachez encore bocou de com!!!!!!!

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
29 août 2006 à 22:09:05

cool ce chapitre gohanultime et ta fic aussi c´est bien ecrit je trouve

va voir ma fic et lache un com :-d

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1089594-1-0-1-0-0.htm

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
30 août 2006 à 17:30:22

dotre coms :up: dotre
coms :up: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol:

La vidéo du moment