Chapitre 15 : L´attaque de Broly
-" Je vais vous faire sortir immédiatement ! dit le roi Végéta.
- Merci, père. dit Végéta1 les larmes aux yeux "
Ils sortirent du " bureau " du roi et ils se dirigèrent en direction des cachots. Lorsqu´ils entrèrent dans ces derniers, Trunks1 et 2 dormaient à poings fermés. Les Végéta les réveillèrent puis les firent sortir de leur cellule. Végéta et son double leur expliquèrent ce qui s´était passé depuis qu´ils étaient partis puis ils sortirent dehors et furent (pour les Végéta) à nouveau éblouis par le soleil.
Lorsque leurs yeux furent habitués à la lumière, nos héros partirent à la recherche des deux Sangoten. Après avoir demandé à plusieurs personnes, leur " enquête " les mena jusqu´à la maison de Kakarot. Ils frappèrent à la porte d´entrée et Sangoten2 ouvrit cette dernière.
-" Salut, alors le roi a pu enfin vous libérer !! !! dit Sanogten2.
- Oui ! Et vous avez rien fait pour nous libérer !! dit Végéta2.
- Pas besoin de t´énerver. Bien sûr que nous avons essayé mais malheureusement le roi n´a pas voulu vous libérez. dit Sangoten2.
- Oui, je te crois un peu. Bon où est l´autre Sangoten ?? ? demanda Végéta2.
- Il est avec sa nouvelle petite copine. répondit Sangoten2.
- Comment ?? ? Il est avec qui ?? ? demanda Trunks1.
- Oui, avec sa nouvelle petite copine. Et je ne veux pas savoir ce qu´ils font en ce moment ! dit Sangoten2.
- On va le faire sortir par la peau des fesses, c´est moi qui te le dis !! !! répondit Végéta1. "
Ils montèrent les escaliers, longèrent le couloir parsemé de portes puis s´arrêtèrent devant la chambre des jumeaux de Kakarot.
Avant d´ouvrir la porte, les cinq amis entendirent des voix derrière cette dernière. Deux personnes parlaient, sans doute Sangoten1 et son amie : Claire, pensèrent nos héros. Mais lorsqu´ils ouvrirent la porte, ils virent deux femmes de ménages qui nettoyaient la chambre. Nos héros demandèrent à ces dernières si elles savaient où étaient passés Sangoten1 et Claire. Elles leurs dirent, qu´ils étaient sortis par la fenêtre en leur disant qu´ils partaient faire un tour. Les remerciant de leurs renseignements (surtout Trunks1 et 2 ainsi que Sangoten2), ils partirent à la recherche du petit couple d´amoureux. En demandant à des passants si ils les auraient vus, Trunks1 préparait son poing qu´il pensait mettre dans la tête de Sangoten1 dès qu´il le verrait. Personnes ne semblaient les avoir vu. Ils parcoururent toute la ville en vain. Mais lorsqu´ils allaient retourner au palais, ils entendirent des cris, puis une voix qui disait : " Kakarot, Kakarot !! !!
- Non ! Vous pensez à qui je pense ?? ? demanda Végéta2.
- Oui, c´est Broly !! !dit Trunks1 ".
Les autres acquiescèrent puis ils partirent en direction de l´explosion. Lorsqu´ils arrivèrent, ils virent effectivement Broly en guerrier millénaire, sangoten1 était en SSJ1 et Claire qui observait le combat de loin. Ils atterrirent à coté d´elle, et ils observèrent à leur tour le combat Sangoten1 vs Broly (dans cette partie de l´histoire, je n´utiliserai plus les numéros 1 et 2).
Sangoten envoya une vague déferlante vers Broly qui para l´attaque avec facilité. Sangoten, voyant que son attaque n´avait aucun effet, passa au niveau SSJ2 puis se téléporta derrière Broly, lui donna un coup de pied retourné qui toucha l´ennemis. Mais Broly ne bougea pas d´un pouce, par contre Sangoten tenait son pied et sautillait sur son autre pied en poussant de petits cris de douleurs. En voyant ça, Claire s´inquiétait de plus en plus. Sangoten passa au niveau supérieur et attaqua à nouveau Broly. Sangoten lui donna un coup dans le ventre qui eut son effet voulu, puis un coup de coude sur le dessus de la tête de son ennemi, enfin, tout de suite après, un envoya un coup de genou dans le nez de Broly. Le coup était si puissant que Broly fut envoyé dans une maison.
-" Veux un coup de main ? demanda Claire.
- Non merci Claire, mais reste cachée. Le combat n´est pas encore fini. répondit Sangoten . "
Broly sortit des décombres, il était égratigné de partout. Au grand étonnement de Sangoten, Broly se recouvra d´un cercle vert puis la puissance de Broly augmenta brutalement. Broly avait atteint un nouveau niveau de puissance. Ses cheveux avaient grandis, il avait toujours son visage de fou, ses muscles avaient encore grossi. Sangoten se transforma en SSJ4 pour le contrer, mais la puissance de Broly avait doublé donc le niveau SSJ4 est aussi efficace que le niveau SSJ1 contre le deuxième niveau de Broly.
-" C´est impossible. dit Sangoten.
- Ha, ha, ha ! Tu vois bien que c´est possible Kakarot ! dit Broly.
- Je ne suis pas Kakarot, je m´appelle Sangoten ! dit-il "
Sans que Sangoten ne s´en aperçoive, Broly lui avait envoyé un coup de poing si puissant que Sangoten traversa plusieurs immeubles avant d´être submergé par les décombres. Claire cria si fort que Broly vit les Végéta, les Trunks et le double de Sangoten qu´il venait de mettre au tapis. (Ici je vais réutiliser les numéros 1 et 2)Broly s´avança lentement, les pères des Trunks sortirent de leur cachette, Trunks1 fit la même manœuvre mais Trunks2 et Sangoten2, quant à eux, préparaient la fusion. Nos héros se transformèrent pour les Végéta en SSJ5 et pour Trunks1 en SSJ4. Broly attaqua Végéta1 qui eut le réflexe de reculer la tête au dernier moment. Végéta2 attaqua Broly avec un Big Bang Attaque, ce dernier le prit de plein fouet. Un nuage de poussière s´éleva suite à la puissance du rayon. Claire profita de ce moment pour essayer de sortir son petit ami des ruines. Malheureusement, une boule d´énergie de couleur verte lui coupa la route qui la menait à Sangoten1. Tout le monde regarda d´où provenait cette boule d´énergie. Tous furent surpris, surtout Végéta2, de voir Broly, debout, sans aucune égratignure. Sous les décombres, Sangoten1 voyait le combat sans rien manquer.
Malheureusement pour lui et ses amis, il ne pouvait plus bouger le petit doigt. Il ne supportait pas de voir ses amis se faire battre aussi facilement par une brute qui avait qu´une seule obsession, son père. Il ferma les yeux, sachant qu´il ne pouvait plus rien faire, il refuser de voir ce spectacle.
C´est alors qu´il entendit une voix, celle de Sangohan, il lui disait de ne jamais baisser les bras, il fallait toujours regarder autour de soi. Puis une autre voix résonna dans sa tête, celle de son père, il lui disait de se laisser envahir par la rage et de la libérer d´un coup. Entendant tout ces conseils, Sangoten1 essaya de se relever. Aux troisièmes essais, il réussit enfin à se mettre debout. Il se laissa envahir par la rage comme lui avait dit Sangoku puis libéra toute cette haine enfouie en lui. Le résultat de cette action fut bénéfique pour lui, Sangoten venait d´atteindre le niveau SSJ6 sans passer par le SSJ5 ! Sangoten avait un peu grandi suite à cette transformation, des éclairs bleus l´entouraient, tous les signes de fatigue avaient disparus. Il sortit des ruines et marcha lentement en direction de Broly. Ce dernier envoya à Sangoten1 un météore géant d´une puissance inouïe.
L´énorme boule de feu, toucha Sangoten1. Mais malheureusement pour Broly, Sangoten1 continuait de marcher vers lui. Broly continua cette attaque mais en vain. La rage se dessinait sur le visage de Broly, il envoya des vagues déferlantes, toutes sortes de boules de feu mais Sangoten1 avançait encore et toujours. C´est alors que ce dernier s´arrêta à six mètres de Broly, envoya la boule de feu la moins puissante qu´il pouvait sur Broly. La boule de feu faisait sept mètres de long comme de large. Sans savoir comment, Broly réussi à esquiver la boule d´énergie puis envoya une vague déferlante de grande intensité mais Sangoten1 para l´attaque avec une facilité enfantine. Avec une rage démentielle, Broly augmenta sa force de combat au maximum puis fonça sur Sangoten1 qui ne bougeait plus du tout.
Broly lui donna des coups de poings et de pieds aussi puissants qu´il pouvait mais Sangoten1 ne ressentait aucune douleur.
-" Pourquoi tu nous poursuis ? demanda Sangoten1.
- Parce que je suis né en même temps que toi, Kakarot. répondit Broly.
- Combien de fois faudra t-il que je te le dise. Je ne suis pas Kakarot. je suis son fils Sangoten !! ! dit ce dernier.
- Je ne te crois pas !! ! cria Broly.
- J´ai une autre question à te poser. Que fais tu ici ? je te croyais banni d´ici avec ton père. dit Goten1.
- Qui t´as dit cela ? demanda Broly.
- 1, j´ai mes sources, 2 c´est moi qui pose les questions alors répond à celle que je t´ai posé.
- je suis ici pour venger mon père et moi-même. Je suis ici pour tuer le roi Végéta et tous ceux qui s´opposeront à moi. répondit Broly.
- Tu sais maintenant que je t´empêcherais de faire ça ! dit Sangoten1.
- Non ! dit Broly en s´élevant dans les airs.
- Comment ça non ?? ? demanda Sangoten1 étonné.
- Je vais peut-être mourir mais vous aussi, comme toute la planète ! dit Broly.
- Tu vas … dit Sangoten1.
- je vais faire exploser cette planète !! !!!! répondit Broly "
Le rayon toucha la surface terrestre et fit exploser la planète Végéta en une multitudes de pierres.
fin de la saison!!!