Sora contempla l´épée Fraternité avec une dose d´inquiétude et de joie. Il allait devenir fort, capable de rivalier avec la terrible Kreia. C´était super.
Sora sortit de la pièce et descenda en-bas. Il setrouvait dans un immense endroit, surmonté de gardes.
Sora - C´est donc ça, son empire, son royaume...
Arrivés en bas, il vit quelque chose qui le fit bondir. C´était ses amis. Ils étaient tous là ! Neikos n´avait pa smentit, ils était sains et sauf.
Sora - Raijin, Fujin, Tidus, Seifer, Wakka ! Comment allez vous ?
Seifer - Ca va, et toi ?
Sora - Super maintenant que je vous ai retrouvé.
Tidus - Hé bah, ton frère est pas si méchant que ça
Wakka - Ouais, il ma donné de quoi me remplir le ventre !
Raijin - Alors, tu as eu ce que tu attendais, une chose qui te permettra de réaliser notre objectif ?
Sora - Non, oui. Je ne sais pas. Mais j´ai reçu quelque chose.
Sora montrée l´épée Fraternité aux autres qui étaient complètement émerveillés et abasourdis.
Wakka - Super ! Elle a des pouvoirs ?
Sora - Je ne sais pas, normalement oui. Je crois qu´elle est surtout surpuissante !
Seifer - Et ton frère ? Il va t´entraîner ?
Sora - Je ne sais pas, peut être..
Tidus - Ecoute, on a établit un plan pour DarkHeart. Il nous faut l´aide de ton frère, on a besoin d´armes.
Sora - Oubliez tout ça. Des choses plus importantes se trament. Je remonte dans ma chambre. A toute à l´heure
Sora remonta dans sa chambre, confus. DarkHeart n´était plus une priorité, il était attiré par les pouvoirs de son frère et de Kreia, et par cette force qui lui tendait la main. Si Neikos l´entraînait et qu´il devenait aussi fort, il pouvait espérer de changer le monde à lui tout seul ou de... le dominer à lui tout seul.
Sora regarda l´épée attentivement. Il s´approcha de la cheminée, et la mit au-dessus des flammes.
Soudain, l´épée se mit à devenir rouge. Les lumières d ela pièce clignotaient. Le feu de cheminée commençait à s´éteindre. Sora sentit un froid l´envahir, il se sentit aspiré. Il reconnut cette sensation. Quelqu´un voulait le faire venir quelque part... Sora disparu de la pièce.
----------------
C´est comment ?