Phoenixmaster
Posté le 13 août 2005 à 02:02:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-J´interprètes vos silences comme autant d´aveux de coupabilité. Je vous est mal jugé, Prophète.
Je voyais en vous une sage. Une femme puissante et intelligente. Je croyais que votre nom serai craint et respecté, meme des milliainaire plus tard.Je voyais en vous une future déesse, une vrai pas celle que vous proclamer etre. Je voyais en vous une grande dirigente, une qui menerait son peuple vers la victoire.Je voyais en vous celle qui m´aiderai dans ma quête.
Vous n´êtes cepandant qu´une idiote qui ne se préoccuppe d´elle seule.
Vous êtes ma première erreur.
Faites gaffe car vous venez de vous faire un puissant emnemis.
Au revoir, fausse Prophète.
-Votre point faible et de prnedre tout les gens, quand ils ne vousplaisent pas, pour des idiots et des incapables! Vous m´avez mal jugé, ça oui! Je ne suis pas n´importe quoi! je suis quelqu´un, je suis quelqu´un! Et mon nom traversera les temps et mon peuple avec! Je commmande une armée des plus terribles! Vous ´avez pas responsabiliré donc vous ne savez pas ce que j´endure! Mettez-vous contre moi, soit! mais ne revenez pas en pleurnichnt! Sevil a attqué ma Cité, a attaqué mon peuple et il m´a attaquée! Je vais remettre en place Hurukan! Après je porterai un coup dur à Sevil, il me e payera, il payera pour tous ses morts, il payera pour tout ce sang coulait sur mes terres, il payera pour ses enfants, pours es hommes, pour ses femmes, pour TOUT!