CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre des Mondes

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
13 août 2005 à 01:42:57

( ÉHO ? )

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
13 août 2005 à 01:43:40

( ya tu quelqu´un ou je suis en train de me parler ? )

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
13 août 2005 à 01:44:17

( Moi je suis la mais tu n´aimes pas qu j´intervienne )

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
13 août 2005 à 01:44:54

-Kreai répondez-moi

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
13 août 2005 à 01:45:46

LordNeikos Posté le 13 août 2005 à 01:44:17
( Moi je suis la mais tu n´aimes pas qu j´intervienne )

g jamais dit ça

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
13 août 2005 à 01:47:47

( Je sais mais la question ne m´est pas destine et dans ce cas la tu n´aimes pas que j´intervienne et ca tu l´a dit :) )

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
13 août 2005 à 01:48:54

( j´aime pas que tu réponde a une question qui ne t´est pas destiné mais tu peux coupé ect..)

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
13 août 2005 à 01:50:08

( ben coudonc vu que Kreai ne réponds pas)

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
13 août 2005 à 01:50:53

( Coudonc? :question:
J´avais compris, mais tu as dit vous et je pensait que tu voulait dire au pluriel :honte: )

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
13 août 2005 à 02:02:13

-J´interprètes vos silences comme autant d´aveux de coupabilité. Je vous est mal jugé, Prophète.
Je voyais en vous une sage. Une femme puissante et intelligente. Je croyais que votre nom serai craint et respecté, meme des milliainaire plus tard.Je voyais en vous une future déesse, une vrai pas celle que vous proclamer etre. Je voyais en vous une grande dirigente, une qui menerait son peuple vers la victoire.Je voyais en vous celle qui m´aiderai dans ma quête.

Vous n´êtes cepandant qu´une idiote qui ne se préoccuppe d´elle seule.
Vous êtes ma première erreur.

Faites gaffe car vous venez de vous faire un puissant emnemis.

Au revoir, fausse Prophète.

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
13 août 2005 à 02:02:49

( scusé ça été long)

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
13 août 2005 à 02:04:36

( pas d´offence Kreai mais chaqu´un a sa faiblesse et celui de mon perso c´est sa fiertée(je l´ai écrit plus tôt))

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
13 août 2005 à 02:05:35

Neikos tu ne connais pas le vouvoiment ?

Neikos
Neikos
Niveau 7
13 août 2005 à 02:07:20

Fiche du personnage Sin:

Sin faisait partie des geurriers de la guerre entre Neptune et Mars. Il etait uns des malheureux qui grace une certaine chance et un petit talent arrivait a survivre a chaque bataille souffrant de plus en plus et voyant sa planete et les siens se faire massacrer par l´intelligence immesurablement superieur a celle des siens.
A l´age de vingt ans Sin perd toute sa famille et fuit la guerre. Il fuit grace a une rencontre chanceuse d´un veteran galactique qui l´emmene sur Frost, une planete titanesque sur laquelle Sin apprend a relacher sa rage silencieusement. Apres 1 an deja Sin est devenu un redoutable guerrier avec un seul defaut, il est seul. Il quitte Frost et va visiter Dasha ou il rencontre l´imperatrice Sidiastrel. Il s´attache rapidement a elle seulement pour etre tente par le pouvoir et l´attaquer. Il se fait bannir et retourne sur Mars et les racines de ceux qui ont detruit sa planete. Grace a ses pouvoirs developpes sur Frost et Dasha il arrive a prendre controle des Marsiens et lentement et surement il fit developper ses noirs desseins.

Physique: Sin ressemble fortement a un lion avec une criniere de cheveux fins, rouges ecarlats et flamboyants et une carrure enorme. Il porte une expression de passion et de fureur controle et est toujours parfaitement conscient de ce qu´il fait ( il ne boit pas et ne fume pas). A sa ceinture pend un sabre laser et trois bombonnes ressemblantes a des grenades qu´ils n´a jamais utilises. Il porte une longue cape noire au dessus de vetements violets ( pour aller avec ses cheveux) et des longues bottes. Il mesure 1m 84 et est facile a retrouver dans une foule de personnes grace au faite que tout le monde prefere l´eviter. Il lui manque une main a cause d´un duel magnifique contre ´imperatrice de Hurukan.

Caractere : La plus grande envie de Neikos Sin est de mettre l´Univers entier a feu et a sang. Il a un temparemment froid et un passe memorable le rendant inutile en conversation sociale. Il est, par contre, sur de lui quand il parle et n´a pas de stop comme des euh... et ne palpite pas. Il garde une petite touche amere en lui pour sa meilleure ennemie, Kreia Skywalker.

Armes et Pouvoirs : Sin n´est pas un affut du combat mais quand il est dedans, mieux vaut l´eviter. Il est un rival pour Kreia et Sevil avec le sabre laser et a des moyens de bouger que d´autres n´ont pas.
Il compte plus sur ses pouvoirs telepathiques et telekinetiques lui donnant la possibilite de bouger ou detruire un objet rien qu´en le regardant. Son habitude d´entrainement sur Frost lui donne un agilite et un saut plus haut que d´autre. Il est capable de monter un batiment rien qu´en se projetant de mur en mur en les touchant pendant moins d´une seconde avec un seul de ses pieds. Outre que ca il a le meme pouvoir que Kreia de pouvoir rassembler une quantite d´energie dans un seul endroit pour creer un vortex ou une centre de gravite provoquant des orages violents. Mais Sin est tout sauf invincible, il est destructible et n´est en fin de compte qu´un etre humanoide de Neptune qui a subit un entrainement d´enfer et qui a une habitude de survivre.

Voila, ma fiche complete :)

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
13 août 2005 à 02:08:05

Bon ben la je suis tout seul, je fais le tour pis si il y a personne bye ( 2h15 avant le party :fete: )

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
13 août 2005 à 02:08:55

Phoenixmaster Posté le 13 août 2005 à 02:05:35
Neikos tu ne connais pas le vouvoiment ?

:d) J´ai quand meme ce petit brin de culture en moi mais le vouvoiment a l´inconvenient de ressembler a la 2eme personne pluriel et vu que nous etions 2 j´ai mal interprete.

PS: Foutus claviers QWERTY..

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
13 août 2005 à 02:10:10

C´est vrai que toi tu sera un de ceux dont on devra se mefier... :peur:

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
13 août 2005 à 02:13:18

Si tu t´allie a Kreai oui.

En passant g le seigneur des ténèbres(appeler le Piers sa va plu vite) mais j´arrive pas a le placer.

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
13 août 2005 à 02:14:44

J´aimerai voir la surprise de Kreai lorsqu´elle lira

elle est vraiment parti sans prévenir :-((

Neikos
Neikos
Niveau 7
13 août 2005 à 02:15:22

Bwah tant pis, je fais ca tout le temps mais je te previens, j´y vais!

:bye:

La vidéo du moment