CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre des Mondes

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
04 août 2005 à 22:02:35

Mais ni Einstein ni Newton avaient du pouvoir a leur naissance :sarcastic:

Je te reponds dans quelques minutes :)

Kreia
Kreia
Niveau 10
04 août 2005 à 22:08:54

Oui, mais j´crois qu´ils étaient intelligents! :sarcastic:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
04 août 2005 à 22:12:04

- Ben,... voyons ma petite Sidiastrel, tu me fais tout un discours la. Je vois que nos points de vue ne different toujours pas. Mais ce n´est pas le moment pour les alliances et les veilles amities de renaitre. Regardes autour de toi, regardes cette gitane avec un fer qui se proteges des Sinistres et apres avoir regarde autour de toi regarde devant toi, regarde moi. Je suis la pour une seule raison et cette raison se trouve derrierre toi, derriere ses ramparts que tu as construit pour te proteger. Te proteger de quoi? De moi? Et bien verifions si ils tiennent et arrete ton discours.

La main de Sin partit vers sa ceinture d´ou il detacha son ancien sabre laser avec lequel il avait confronte cette imperatrice trois ans auparavant.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
04 août 2005 à 22:13:47

Intelligent? Oui, plutot brilliants :oui: Cela dit si on regarde l´histoire de l´humanite on voit que ce n´est pas en faisant l´amour et des enfants intelligents que notre culture est venue jusqu´ici.

Kreia
Kreia
Niveau 10
04 août 2005 à 22:14:35

-Tu me défies? Tu vienx donc pour Hurukan, tu veux agrandir ton Empuire?

Elle bougea de sa main son manteau noir et prit, grâce à la Force, son sabre-laser dégageant une lumière rouge.

PS: On ne peut pas se tuer! :sarcastic: Si t´es en mauvaise posture, trouve un moyen de t´échapper! :-)))

Kreia
Kreia
Niveau 10
04 août 2005 à 22:15:22

LordNeikos
Posté le 04 août 2005 à 22:13:47
Intelligent? Oui, plutot brilliants Cela dit si on regarde l´histoire de l´humanite on voit que ce n´est pas en faisant l´amour et des enfants intelligents que notre culture est venue jusqu´ici

Je crois pas que le monde avance avec des Zinédine Zidane! :sarcastic:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
04 août 2005 à 22:16:51

- Un defi? Toi t´es rapide dis donc... Je ne suis pas venu avec une armee pour prendre le the. Montres-moi que tu as la valeur pour diriger cette Empire

Les deux sabres rouges vinrent s´eclater l´un sur l´autre...

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
04 août 2005 à 22:18:00

Non, le monde n;avance pas avec Zidane mais il avance avec des cons comme Bush, Hitler ou Stallin

Kreia
Kreia
Niveau 10
04 août 2005 à 22:18:13

PS: cet Empire, je sais, je suis chiante! ! sarcastic:

-Allez, montre ce que tu sais faire!

Elle fit un rapide salto derrière lui et eva son sabre.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
04 août 2005 à 22:20:54

Kreia :d) T´as raison :honte: Honte a moi...

Kreia
Kreia
Niveau 10
04 août 2005 à 22:22:39

LordNeikos
Posté le 04 août 2005 à 22:18:00
Non, le monde n;avance pas avec Zidane mais il avance avec des cons comme Bush, Hitler ou Stallin

Staline avec un e! :sarcastic: je sais c´est un trou du cul fini, mais bon... :honte:

Hitler c´est autre chose! :sarcastic:

Bush, là, je ne connais presque rien de lui, alors je ferme ma grande guele! :sarcastic:

Mais moi, j´aile bien Pétain!
je crois que Miterrand déposait quelque chose sur sa tombe et tout le monde disait:
Ouais, le traître qui a livré la france aux ennemis! ouh..
Et Miterrand qui dit:
C´est plus ciompliqué que ça..
En effet c´est plus compliqué!

Prenons le cas de De Gaulle.
Il est allé se réfugié en Angleterre et il a pris la posa en appelant à la résistance, d´accord, il avait raison!
mais lui, il est allé se cacher pendant que les autres allaient se faire péter la guele par les Allemands!
:o))

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
04 août 2005 à 22:24:19

Sin fit quelques pas vers elle. Ils se trouvaient nez a nez avec elle et la regarda. C´etait le genre de moment ou, dans un film terrien, il l´aurait embrasse. Le regard dura quelques secondes avant le depart du choque. Les deux grands guerriers avait commence un duel d´une violence inconnue faisant arreter tout le monde sur le champ de bataille. Rapidement un cercle fut forme autour des deux et le combat fit rage.

Kreia
Kreia
Niveau 10
04 août 2005 à 22:26:24

Sidiastrel le regarda avec un regard de braise. Il voulait prendre son Empire, la détruire; elle n´allait pas se laisser faire! Elle leva sa main et des éclairs, d´une violence incroyable apparurent. Le cercle s´écarta.

Kreia
Kreia
Niveau 10
04 août 2005 à 22:27:46

Sidiastrel le regarda avec un regard de braise. Il voulait prendre son Empire, la détruire; elle n´allait pas se laisser faire! Elle leva sa main et des éclairs, d´une violence incroyable apparurent. Le cercle s´écarta. Ils tournèrent comme deux lions dans un cage. Sidiastrel avait affronté cet ennemi il ya longtemps, mais elle connaissait ses points faibles, et lui aussi.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
04 août 2005 à 22:29:58

Sin avala les eclairs avec la paume de sa main sans broncher. Sidiastrel se rendit compte qu´il avait des difficultes mais il ne le fit pas paraitre.

- Detruire ton Empire? Que vas tu croire la?

Il alla frapper son sabre celui de Sidiastrel.

- Non, juste le dominer me suffirait. Les Martiens arrivent d´ici huit heures, comment vas-tu faire pour les combattre eux?´ demanda t´il.

Kreia
Kreia
Niveau 10
04 août 2005 à 22:31:55

Elle bloqua avec aise le coup.

-Ce ne sont que de simples esrits. En les oubliant, ils disparaîtront comme poussière. Ou sinon...

Elle bloqua un nouveau coup

-...Je l´ai combattrés par l´esprit.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
04 août 2005 à 22:36:54

- Tu es trop confiante, c´est ca ton probleme´ dit Sin et en lui accordant un dernier sourire il disparut.

Pendant quelques minutes le silence regna et Sidiastrel regarda autour d´elle en cherchant son adversaire mais ne trouva que les milliers de soldats. Elle avait reussi a le faire fuir a nouveau, c´etait rassurant. Elle etait sur le point de lever le point en gloire qu´elle snetit un vent de poussiere derrierre elle et, juste a tenps, se tourna et evita un coup fatal. Le sabre flamboyant brula une cicatrice dans le front de l´imperatrice et s´abbatut lourdement en arrachant trois doigts de sa main gauche. Elle les regarda tomber avec horreur...

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
04 août 2005 à 22:37:26

Tu ne t´en sortira pas sans degats :sournois:

Kreia
Kreia
Niveau 10
04 août 2005 à 22:52:27

PS: Ouais, trois doigts, merci! :sarcastic:

Elle saina du front mais utilisa soin et la plaie se cicatrisa. Elle ne pouvait pas faire repousser ses doigts mais elle arr^^eta le sang.
-Maudit, sois-tu! :-((

Elle se concentra pendant un bref instant et... Trois friffes d´acier avaient poussées à la place et bien plus longues que ses trois doigts précedents.

-Meurs!

Elle l´attqua rageusement et réussit ave peine à lui couper une main.

PS: :nah:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
04 août 2005 à 22:58:07

:-(( Toute une main, et si je te decapitais? :-p

La vidéo du moment