Sora avec ces amis de la bande nommé DarkHeart venaient de quitter leur planète Mars, direction la Terre. Ils voulaient changer le monde actuelle, en grande guerre intersidéral. ils avaient grandit dans le malheur et la souffrance..
Cela faisait plusieurs heures qu´ils étaient dans l´espace, la planète Terre commençait à se dessiner à l´horizon.
Sora - On y sera dans moins d´une heure !
Seifer - Oui, première étape réussi !
Wakka - Félicitations, je prépare un autre festin 
Fujin - Non Wakka, arrête ! On aura bientot plus rien avec tout tes " festins "
Quelques instans plus tard, ils pénétrèrent à l´intérieur de la petite planète Bleue.
Sora - C´est super, il n´y a pas de contrôles ici, on peut se poser ou on veut !
Seifer - Faudra faire attention, on a pas de papiers, et cette planète est en guerre...
Tidus - Bien, essayons d´attérir dans un endroit desert.
Raijin - Et ou va t´on après ?
Sora - Nous allons voir mon frère... Neikos Sin !
-
*
Seifer - Cette mauviette qui a un empire ténébreux?!
Sora - Il nous aidera.
Wakka - Ou nous tuera...
Fujin - Tu ne l´as jamais vu Sora
Sora - Non, quand j´ai été placé dans le vaisseau avec vous pour fuire Neptune et alelr sur Mars, Neikos Sin avait déjà 14 ans, il est resté là-bas et à aider les aurtes pendant la guerre, enfin, je n´en suis pas très sur... Je ne sais rien de lui ou de son passé, si ce n´est qu´il est à la tête d´un empire.
Seifer - Tout ça ne me dis rien qui vaille
Ils venaient d´attérir sur la planète Terre dans un coin à l´avris des regards.
Tidus - Et où est il ?
Sora - Regardé tout ça, ça semble désert à des millions de Km...
Seifer - Ou on c´est posé dans un désert ou ton frère a déjà tout massacrer...
Sora - Remontons dans le vaisseau, il faut survoler la planète à la recherche d´un endroit peuplé.
Ils remontèrent dans le vaisseau ( qui s´appelle Ragnarok au faite ^^ )
-------------------------
Voilà, j´espère que c´est pas grave que Neikos soit mon frère 
Et maintenant c´est à Neikos d´écrire ou il racontera qu´il verra mon vaisseau, et qu´on se rencopntrera etc.. 
J´espère que c´est bon