Arf... je m´emmerde!
Kreia attendit. Sevil n´arrivait toujours pas.
-Même si il arrivait avec l´un des plus puissants sabre-laser, il n´arriverait pas à me battre! Il est trop jeune, un maque d´expérience halucinant! Et il croit mener les jedi à la victoire!
Elle touche, du bout de ses griffes en Platine qui remplaçaient ses trois doigts perdus, une boule de crystal accrochée au plafond par un fin fil d´or. la salle était remplie d´objet précieux. Personne ne connaissait cet endroit, sauf Sidiastrel. C´était la véritable richesse de Hurukan.
-Si il croit pouvoir me battre, il a tord! Il veut une Alliance tro^rapide je veux mieux le connaître, évaluer ses capacités! neikos est puissant et... son pouvoir s´agrandit de jours en jours! Si il arrive à prendre Hurukan, je devrai capituler! Ce qui me serait horrible! Mais il ferait un parfait allier!
Elle regarda les différents objets pendants au plafond.
-Oui... cela serait une bonne idée... m´allier avec Neikos, oui. sans compter que Hurukan lui serait fort utile dans l´avenir. Toutes ses choses renferment un pouvoir que seuls ceux de ma race, les derniers prophète, sachent manipuler. Neikos n´en est pas un.
Elle observa plus scrupulesement les objets.
-Je peux tous les porter au cou, ils ne sont pas si lourd et je m´y ferai! Mais serait-ce sage de confier Huruan à neikos, oui ou non. Je peux lui proposer une alliance, mais je garde le contrôle de Hurukan! Oui... c´est fesable. neikos, certainement, n´est pas traître...!
Elle se souvint de sevil.
-Ah, oui! Le petit morveux, il doit arriver! Autant tout prendre avant qu´il ne casse quelque chose!
Elle enleva les différents objets suspendus et les mit à son cou.
-Mouais, c´est suportable. Mais je ne vais pas me risquer à aller sur la terre, laissant Hurukan sans défences! je vais lui envoyait un message holographique!
Elle quitta rapidement la pièce et partit vers la salle du trône.