Geoff combattait les norags sa magie l aidait
StormGeoff: REJOIGNEZ VOTRE MAITRE CREATURES DE L OMBRE YAAAAAAAAA (il en foudroya plusieur en coup)
les atlantes combattaient les sans coeurs les prédator eux s occupaient des Norags
Predator1: tu l aura voulu.... canon a plasma
le dernier souvenir du norag étaient trois points rouges sur son ventre avant que le prédator fasse feu...
Geoff releva la tete et vit Ansem qui avait triomphé du Phoenix
Geoff: il a raison unissez vous! ou nous serons vaincus
Geoff rassembla tous le reste des Atlante et des Prédators pour une ultime charge...
Geoff:pour Phoenix!CHARGEZ détruisez tout A MORT!
atlantes:A MORT A MORT A MORT
Geoff vit Skarr en difficulté
skarr trancha le bras de son aggresseur et empalla un de ses ennemis au bout de sa lance
mais il ne vit pasq un sans coeur arriver derriere lui
Geoff:Skarr!
skarr fut tué
Geoff senti une colere entrer en lui il senti deux forces dans son corps...
VulcanoGeoff:va bruler en enfer (il crama le sans coeur)
Geoff s agenouilla devantr le chasseur defunt
Skarr:trouve mon fils! il possede l autre moitiée de cette amulette tien prends la! (Skarr toussa)n oublie pas l ennemis de mon ennemi est...(Skarr mourut silencieusement)
Geoff:est mon ami mais cette amulette je ...(il mis sa main dans poche et en sorti L autre moitiée)
Geoff: pere! PERE! il senti encore une colere mais cette fois si grace a la mort de Skarr son pere Ansem avait réveillé en lui un pouvoir qui dépasse l entendemant....
Geoff récupéra les armes de son pere ainsi que son armure quand il mis le casque de son pere maculé de sang(oui quand les prédators tuaient un ennemi les prédators marquaient avec le sang de son ennemi une marque sur le casque )
Geoff: il a tué mon pere! AAAAAAAAAA!ANSEM je fais le serment de te détruire!certe je n ai pas le pouvoir d un dieu...
J AI LE POUVOIR DE PLUSIEURS DIEUX!
délire, écoute les sur-puissant sont les perso important qui ne sont pas a personne(les dieux Ansem(c´est pas le vrai perso de Neikos en fait je crois)) sinon il y a Kreai que les autres ont proclamé déesse et il y avait Phénix mais j´ai montrer sa puissance lors du combat a mort qu´il perdait.
les sans-coeur étaient vainquis et tu ne me connaissais pas je te rapelle